Comment empècher la mise à jour de Windows 10

Michel Tardif -  
 Michel Tardif -
Je ne ve pas le Windows 10 dans mon ordinateur comment je fait pour empêcher qu'il me le demande à tout bout de champ???
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Et merci d'avance, ça peut aussi s'écrire sur un forum.

Sinon, c'est ici pour supprimer la notification : https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10
1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Pas bonjour non plus

Tu ne t'en occupe pas
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut, merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvait désinstaller la mise à jour. J'avoue que cela m'agaçait un peu au début, mais maintenant je ne la remarque même pas. Par contre, je ne savais pas que cette notification consommait de la mémoire. Du coup, je pense que ce serait bien mieux de l'enlever :). Bonne fin de journée !
0
Michel Tardif

Bonjours et merci mon tout ceux et celles qui m'on lue et répondu un gros merci tout spécialement à noctambules28 qui a mis le lien
;-) bonne journée à vous tousse.
0