Windev// e-mail smtp// préconfig

[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai quelque peut de difficulté a faire ma programmation pour m'envoyer des e-mail via un petit soft que je me fais, j'ai 3 champ, e-mail ( expéditeur ), sujet, txt et bien sur le bouton envoyer. Je désire que les message me parvienne juste a ma boite mail sur hotmail.

A voir également:

3 réponses

Love_Metal Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Je crois que ça serait plus simple pour nous si tu nous disais le langage, et que tu nous envoyais le code.

Et un svp/merci d'avance ne fait pas de mal non plus.
0
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je m'éxcuse de mon impolitesse, voici quelque lien qui pourrons aidé moi je m'y perd, mes excuse.
https://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3032005&name=emailenvoiemessage-fonction&3032005&name=emailenvoiemessage-fonction
https://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3032121&name=emailouvresessionnotes-fonction&3032121&name=emailouvresessionnotes-fonction

merci de l'aide apporté, c'est très apprécier.

//Ouverture d'une session SMTP
EmailOuvreSessionSMTP("SessionSMTP","smtp.gmail.com",25)
SI ErreurDétectée ALORS
Erreur()
RETOUR
FIN

//Remise à zéro des variables Email
EmailRAZ()

//Expéditeur du message
Email.Expéditeur = SAI_E_Mail

//Destinataire(s) du message
Email.Destinataire[1] = "*****@msn.com"
Email.NbDestinataire = 1

//Pièces jointes
Email.NbAttache = 0

//Sujet et contenu du message
Email.Sujet = SAI_Texte
Email.Message = SAI_Texte_RTF
Email.HTML = ""

//Envoi du message
EmailEnvoieMessage("SessionSMTP")
SI ErreurDétectée ALORS
Erreur(ErreurInfo(errRésumé))
FIN

//Fermeture de la session SMTP
EmailFermeSession("SessionSMTP")
0
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up svp
0