Windev 9 autoformation
Résolu
el gringo
-
larson108 Messages postés 1 Statut Membre -
larson108 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9
Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci
adresse xxxxx@hotmail.com
Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci
adresse xxxxx@hotmail.com
8 réponses
-
je possede des CD d'auto formation de Windev 8 et 9 et 10, et je suis content de fournir l'aide a tous les amis. vous pouvez m'ecrire pour me dire votre email.
bonne chance a tous. -
-
je cherche quelqu' un qui m'aide pour se formuler en Windev9 merci pour son compriensifiter
et ce serait sympa voici mon email : atidelabdelhedi@gmail.com -
Bonjour Rochdi tu seras sympa de me venir en aide par rapport à tes cd d'auto formation sur windev par mon mail: mamro2bis@yahoo.fr
d'avance merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour jdikl, en fait tout comme toi jai également besoin de cette auto formation sur windev. En relisant bien mon message, tu veras qu'il est destiné à Rochdi et de ce fait je ne suis pas la bonne personne à qui il faut t'adresser.
Passe une bonne journée tchao! -
allez y voir le site www.btsig.org pour vos différentes questions quant à l'autoformation sur windev. je te remercie en passant jdikl pour ton infos. bien des choses à toi mon ami.
-
Salut à tous,
Sincère Merci à tous car moi aussi je rêvai de maitriser un jour windev. Grace à vous tous les intervenants et à ce site "www.btsig.org", je peu enfin m'auto-former. Encore milles merci à tous. DIEU vous grade. -