Windev 9 autoformation

Résolu/Fermé
el gringo - Modifié le 26 avril 2008 à 16:41
larson108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 15:10
bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9
Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci
adresse xxxxx@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

Abdellatif Rochdi
10 déc. 2007 à 23:21
je possede des CD d'auto formation de Windev 8 et 9 et 10, et je suis content de fournir l'aide a tous les amis. vous pouvez m'ecrire pour me dire votre email.
bonne chance a tous.
1
jdikl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
13 févr. 2008 à 16:48
C'est avec grande joie que j'ai lu ton msg du 10 décembre dernier.
J'espère que ton aide tient encore car j'aimerai sincèrement avoir ces CD d'auto formation surtout sur windev 9..
mon mail: sidehiri85@yahoo.fr
Merci et bien de choses à toi.
0
nounou_nounou
27 févr. 2008 à 21:58
salut Rochdi, SVP je veux recevoir les formation sur mon mail si tu peux
mon mail est noussa0132004@yahoo.fr
J'en ai besoin pour mon PFE donc je serais tres reconnaissante de les recevoire et merci d'avance
0
jdikl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > nounou_nounou
4 mars 2008 à 19:42
slt nounou j'ai peut-être quelque chose pour toi. Vas sur ce site: www.btsig.org et clique sur windev.
Là il y'a des cours d'auto formation que tu peux imprimer ou télécharger.
Bonne chance.
0
je suis un debut à la programmation avec le Wiindev. je veux apprendre à programmer le Windev donc j'aurai de ton soutien. Merci
0
Je suis tres interesse par l'autoformation Windev
Merci d'avance de me l'envoyer .
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2005 à 08:19
0
je cherche quelqu' un qui m'aide pour se formuler en Windev9 merci pour son compriensifiter
et ce serait sympa voici mon email : atidelabdelhedi@gmail.com
0
Bonjour Rochdi tu seras sympa de me venir en aide par rapport à tes cd d'auto formation sur windev par mon mail: mamro2bis@yahoo.fr
d'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jdikl, en fait tout comme toi jai également besoin de cette auto formation sur windev. En relisant bien mon message, tu veras qu'il est destiné à Rochdi et de ce fait je ne suis pas la bonne personne à qui il faut t'adresser.
Passe une bonne journée tchao!
0
jdikl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:45
slt mamro j'ai peut-être quelque chose pour toi. Vas sur ce site: www.btsig.org et clique sur windev.
Là il y'a des cours d'auto formation que tu peux imprimer ou télécharger.
Bonne chance.
0
allez y voir le site www.btsig.org pour vos différentes questions quant à l'autoformation sur windev. je te remercie en passant jdikl pour ton infos. bien des choses à toi mon ami.
0
Salut à tous,

Sincère Merci à tous car moi aussi je rêvai de maitriser un jour windev. Grace à vous tous les intervenants et à ce site "www.btsig.org", je peu enfin m'auto-former. Encore milles merci à tous. DIEU vous grade.
0
Grand merci à toi aussi ainsi le monde de l'informatique
se développe
0