Connexion à une BD HyperFiles en PhP

Fermé
JeanGab55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - Modifié par JeanGab55 le 16/07/2012 à 15:23
JeanGab55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 15:22
Bonjour à vous,

Voici ma petite problématique: mes collègues ont fait une base de données HyperFiles avec WinDev et je dois faire un site web qui peut lire et écrire sur cette BD..

Petite contrainte:

-JE NE VEUX PAS UTILISER WEBDEV! (qui est complètement compatible avec ce genre de BD, mais au niveau optimisation de contenu... il est très TRÈS moche...)

-Je veux prouver à mes collègues que travailler en PHP directement sans WebDev est beaucoup mieux!

Donc j'ai chercher comment je pouvais interroger ma base de données, j'ai trouver des réponses qui parlent de "Driver ODBC".. J'ai vu qu'il était possible de se connecter à cette base de données en PHP avec ce driver.

De 1, faut-il installer ce Driver sur WAMP si je travailles en local? Si oui, comment je fais?
De 2, comment je fais pour me connecter à la BD par la suite?

Merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:

1 réponse

JeanGab55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
Modifié par JeanGab55 le 16/07/2012 à 15:23
J'ai aussi entendu parler du driver OLE DB qui est supposément plus rapide que ODBC! peut-être est-ce une autre alternative?
0