Demande de supde cours
johnessoh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes très respectueuse a vous ami du net, je viens par la présente sollicité une demande concernant la programmation. j'aimerais avoir des cours de programmation en windev car j'ai le logiciel mais je ne sais vraiment pas l'utiliser. merci d'avance
mes très respectueuse a vous ami du net, je viens par la présente sollicité une demande concernant la programmation. j'aimerais avoir des cours de programmation en windev car j'ai le logiciel mais je ne sais vraiment pas l'utiliser. merci d'avance
A voir également:
- Demande de supde cours
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Cher amie, la réponse à ta question a été trouvée. Mais je suis dans l'impossibilité de t'envoyer une pièce jointe ici car je n'arrive pas à le faire.
Cordialement
Cordialement
Salut,
Tu es déjà initié à la programmation ? On apprends pas la programmation avec Windev. Enfin si tu connais déjà la programmation alors tu peu aller sur le site de PC Soft pour les pdf, ou alors voir ces cours et tutoriels Windev.
Tu es déjà initié à la programmation ? On apprends pas la programmation avec Windev. Enfin si tu connais déjà la programmation alors tu peu aller sur le site de PC Soft pour les pdf, ou alors voir ces cours et tutoriels Windev.