Mon problème persiste
NAIRE LOUBASSA
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour le lien et pour tout
je ne sais pas si cela peut resoudre mon problème il vaux mieu tenter que de rien faire.
merci à vous de toute l'attention preté à mon egard
mon veritable problème est :
je suis entraine de monter un projet sur Windev 10 qui permet de gerer un cyber café qui sera utiliser sur Windows XP mon application est créer ma fenêtre d'identification couvre tout le bureau et est accessible par mot de passe et un login.
mais le defaut est que un utilisateur peut toute fois contourner cette authentification en passant par des raccourcis du clavier par exemple celui windows qui donne l'accès au menu demarrer alors je me suis dis si je desactivais tous les raccourcis cela pourrais resoudre le problème et voila .
si quelqu'un m'aider sur ce, merci
une fois encore je vous remerci de votre aide
merci pour le lien et pour tout
je ne sais pas si cela peut resoudre mon problème il vaux mieu tenter que de rien faire.
merci à vous de toute l'attention preté à mon egard
mon veritable problème est :
je suis entraine de monter un projet sur Windev 10 qui permet de gerer un cyber café qui sera utiliser sur Windows XP mon application est créer ma fenêtre d'identification couvre tout le bureau et est accessible par mot de passe et un login.
mais le defaut est que un utilisateur peut toute fois contourner cette authentification en passant par des raccourcis du clavier par exemple celui windows qui donne l'accès au menu demarrer alors je me suis dis si je desactivais tous les raccourcis cela pourrais resoudre le problème et voila .
si quelqu'un m'aider sur ce, merci
une fois encore je vous remerci de votre aide
A voir également:
- Mon problème persiste
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Le probleme persiste - Forum TNT / Satellite / Réception
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- Un problème qui persiste - Forum Instagram
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
1 réponse
pourquoi crées-tu un nouveau sujet ?
Nous t'avons proposé plusieurs solutions. Je ne crois pas que tu les ai étudiées...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25858259-comment-desactiver-les-reccourcis
Nous t'avons proposé plusieurs solutions. Je ne crois pas que tu les ai étudiées...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25858259-comment-desactiver-les-reccourcis