Affichage taux TVA

Fermé
Claire - 21 août 2013 à 08:42
balma31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 03:10
Bonjour,

J'utilise actuellement à mon travail un CRM développé via WINDEV. Un état a été créé il y a quelque temps par le développeur et fournisseur du CRM qui est maintenant fermé...

Je suis embêtée depuis le passage à la TVA à 7%. En effet, sur toutes mes factures il apparaît 5.5% et je ne sais pas où je dois aller modifier l'information pour que mon modèle de facture soit mis à jour.

J'ai bien regardé un peu dans le logiciel Etats et Requêtes, j'ai trouvé mon modèle de facture mais je me suis arrêtée là... j'ai peur de faire une manipulation non conforme et irréparable...

Du coup, pour l'impression je suis obligée de passer par un logiciel de retouche et de supprimer manuellement le 5.5 pour le passer en 7...

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

balma31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 4
29 août 2013 à 03:10
Bonjour Claire,

En principe, si le logiciel en question a été développé dans les règles de l'art, le code TVA est paramétrable et non pas hardcodé (programmé en dur).
Tu dois sûrement modifier la valeur d'un paramètre dans un fichier.

Sinon, as-tu les codes source du logiciel (j'en doute mais on ne sait jamais) ?
Et de quelle version de Windev s'agit-il ?

Je suis joignable par email à toutes fins utiles...

Amicalement,
Jack
0