Java: Créer un Executable utilisable Sans Jre
Allanon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer un Exécutable de java pour qu'il soit utilisable sans que le Jre sois forcement installé sur le poste client.
A savoir le logiciel java est un logiciel afin de signer un Xml.
Je fait appel à lui via une application Windev(v16)
il peu être donc sous la forme d'un .exe ( de préférence)
Mais je pense que sous la forme d'une Dll je pourrai l'utiliser.
Auriez vous une idée ou une piste?
Merci d'avance
Je cherche à créer un Exécutable de java pour qu'il soit utilisable sans que le Jre sois forcement installé sur le poste client.
A savoir le logiciel java est un logiciel afin de signer un Xml.
Je fait appel à lui via une application Windev(v16)
il peu être donc sous la forme d'un .exe ( de préférence)
Mais je pense que sous la forme d'une Dll je pourrai l'utiliser.
Auriez vous une idée ou une piste?
Merci d'avance
A voir également:
- Vordano
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
je ne pense pas que cela soit possible, c'est contraire au principe de Java qui est de créer un programme qui s'exécute dans une machine virtuel qui fait interface.
Par contre il est peut-être possible de s'en approcher si on arrive à créer une archive exécutable qui lorsqu'on la lance extrait une jre et le programme java, le lance et lorsque le programme se termine supprimer ce qui a été extrait. Après ce n'est qu'une idée je ne me suis pas penché sur la question.
Par contre il est peut-être possible de s'en approcher si on arrive à créer une archive exécutable qui lorsqu'on la lance extrait une jre et le programme java, le lance et lorsque le programme se termine supprimer ce qui a été extrait. Après ce n'est qu'une idée je ne me suis pas penché sur la question.
Merci bien