Recherche autofor ou tutoriels sur windev

worldline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dams -
Bonjours à tous,

Je suis etudiant à l'université de technoligie à L'ile Maurice,

Je recherche un autoformation ou un tutoriel sur windev

d'avance merci a tous
Be happy

6 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Tout est fourni avec l'AGL: Doc+autoformation. En plus de ça, c'est très complet.
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Normal que vous ne trouviez pas cela à votre gout: pour développer en Windev, il faut parler un minimum de français. Ce qui ne semble pas eter votre cas.
0
Dams

Le Français est une des langues "officielles" à l'Ile Maurice tout comme l'Anglais, en dehors des langues officielles ( utilisé, à l'école, dans l'administration et les affaires, la presse,....) ils parlent aussi leur langue maternelle le Kreol Mauricien, et bien souvent L'Hindi, le Mandarin et j'en passe surement une bonne dizaine , en fonction de l'origine mais il est vrai parfois qu' il arrive qu'une erreur se glisse à l'écrit ou à l'oral soit faite toutefois parlé et écrire 3 ou 4 langues c'est pas une pratique très répandu en France, qui se limite au Français une pratique bien Franco-Française et ou l'erreur n'a pas sa place, où l'on cache derrière un pseudo critère de qualité un manque d'ouverture .... ça serait presque Fachis.... que je ne serais pas étonné, Bref ne généralisons pas ou pas trop ...
0
Laurence

Oberion, c'est toi qui ne sait pas écrire en français, on écris pas "eter votre cas. " mais "être votre cas".

Enfin bref on à compris que tu es raciste, mais le racisme c'est interdit je te signale.

A bon entendeur Salut
0
Lucien

on à compris 

on a compris (il ne faut pas d'accent sur le a, c'est le verbe avoir).
0

Bravo Laurence !
Tu as remporté le grand concours de "je pense donc j'essuie" !
Savais tu que traiter les gens de raciste, cela s'appelle de la diffamation et que c'est punissable par la loi ?
1. je n'avais pas vu le nom des intervenants
2. je me carre de ce que tu peux penser à mon sujet, ce n'est de toute façon pas le cas.
0
thrasibule

Bjr

j ai quelques cours Windev format genre pdf je peux vous les passer

donnez moi votre Email

A+
0
valene aka

je suis valene aka , j'ai besoin de ce cours
mon mail est : valene51@hotmail.com
0
med

vraiment , j'ai besoin de ce cours de windev .s'il vous plait envoyez le à mon adresse.merci
0
anthony

Bonjour ,
J'aurais également besoin de quelques cours de Windev.
Si vous pouvez m'en envoyer malgrès le retard du post..
mon adresse : chickenboubou@msn.com
0
kotozone

Slt
J'ai aussi besoin de ce cours si tu peux me le filer
Tchaou
Mon addresse: kotozone@yahoo.fr
0
thiethie

bonjour,

je suis aussi preneur pour kes cours de Windev en pdf, cela me permettra de me remettre dans le bain

merci à toi

mon adresse: thierry.fontaine@netcourrier.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Turbodiezel

Salut
excusez si ca parait obsolète mais est-ce que je peux avoir le pdf du tuto moi aussi???
si c'est possible alors envois le moi a turbodiezel22@gmail.com.

PS: ca me rendrais vraiment service.

Merci
0
anne marie

jette un coup d'oeil ici :

http://www.znsoft.fr/Developpement/Windev/ et pose tes questions aux experts sur :

http://forum.znsoft.fr

bien à vous.
0