Les discussions
[ windev 7]manuel autoformation format pdf
cherche manuel d'autoformation windev 7 format pdf de préférence
Autoformation windev 9
bonjour tt le monde j'ai vu ds le forum qui a pas mal de personne qui ont besoin de l'autoformation de windev 9. je viens de l'avoir si qlqun est in...
Autoformation en windev7,8 ou 9
Bonjour j'ai un projet que je doit realisé en windev mais depuis 2 ans je l'utilise pas donc je demande celui qui peut m'aider avoir un doc de win...
Windev11
Bonjour, je suis débutante en programmation windev et je cherche des tutoriaux et des cours en ce langage, des exemples d'applications,etc. Merci de ...
Récupérer le contenue d'un .txt sous windev
Bonjour, comment récupérer le contenue d'un fichier texte sous windev je connait trés mal ce langage.
Cours de windev 10.
Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un de nos aimables amis puisse m'envoyer des cours ou un guide d'utilisation (plus spécialement, fonctionnalité des...
Windev => pdf
Salut à tous, J'utilise windev 10. Je voudrais savoir comment peut-on ecrire du texte sur un fichier PDF déja éxistant. J'ai un champs de sais...
Windev
Bonjour, comment faire pour fusionner des bases de données élaborées sous windev
Comment lancer windev 9
bonjour, J ai téléchargé windev 9 sur emule paradise, pour voir ce qu'il valait. Sur le readme.txt, il est indiqué la procédure pour l'installation à...
Fonctionnement des etats sur windev
je suis debutante en windev ,je suis confronte a un certain s nombre de pb parmi lesquels la creation des etats e l'exploitation des graphes sur fome...
Programmation avec windev 11
Bonjour, je suis nouveaux dans la programation, et je veux créer un logiciel de comptabilité puisque c mon dommaine, je suis d'accord avec vous qui p...
Demande d'aide base de donnée windev 9
Bonjour tout le monde Je cherche a faire un logiciel sous windev 9. Je doit utiliser une base de donnée mais n'ayant pas de serveur je n'arrive pas...
Programmation en windev
Bonjour,documentation biendétaillé pour programmtion windev s.v.pavec des éxemple !
Infos sur windev
bonjour messieurs, je prends contact avec votre communauté pour recueillir vos avis ; élément important à savoir : je ne suis absolument pas dévelo...
Base de donnes windev(fic)
bonjour j'ai un pb d'exploitation d'une base de donnees windev(les fichiers .fic) y a t'il un utilitaire pour modification,suppression (j'ai utilise ...
[windev]fonction frep sur ftp
Bonjour J'aimerais savoir si la fonction frep (pour recherche si un fichier existe bien dans un répertoire) fonctionne sur un serveur FTP. En fa...
[windev 9] pb remplir une combo avec requête
Bonjour à tous, j'ai une combo que je voudrais remplir avec une requête. Dans le code de cette combo je met cela : Requête_Combo est une Source de...
Windev pb de requêtes
Résolubonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête q...
Logiciel windev10 ou v11
Bonjour, cest FREDDY élève ingenieur J'ai besoin de windev v.10 ou v.11 car j'ai l'auto-formation windev v.10 et v.11. La version que j'ai installé ...
Recherche cour windev désespérément
Bonjour, Je débute dans la programmation et on fortement conseillé Windev que j'ai actuellement en version express (windev10) mais le cours d'autofor...
Recherche windev 9
Bonjour,jai doc pdf sur windev7 et je cherche le9&++
Scanner son disque dur windev 11
Bonjour, Comment scanner son disque dur en Windev 11 je fais ceci mais sa ne fonctionne pas [CODE]sListeFichier est une chaîne sListeFichie...
Generer des fichiers dll a partir de matlab
Bonjour, j'ai une fonction sous matlab et je veux transformer se fichier au format dll pour l'integrer sous une application développé en Windev Veu...
Programation windev 9
Bonjour, Je souhaiterai avoir des échanges avec des informaticiens travaillant égalment avec Windev 9 pour pouvoir échanger nos expériences et nos ...
Windev
Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...
Je voudrais documentation et leçons windev
bonjour a tous; je desir recevoir une documentation le plus complete possible sur windev pour pouvoir realiser une application qui me servira de memo...
Windev 9 arabe
Bonjour à tous ceux qui travaille avec Windev 9 J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat e...
Windev10
Bonjour, Svp je suis a la recherche d'un cours debutant pour WINDEV
Convertir des chiffres vers letttes
Résolusalut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...
Windev 10 activex
Bonjour, Je voudrais savoir comment integrer un ActiveX à un projet windev 10. J'ajoute un champs ActiveX sur ma fenetre. le probleme c'est que je...
Défintions informatiques
Bonjour, Qui peux m'aider ? je préparer l'oral pour une vae Bts Développeur d'applications. Qui me peux répondre aux questions suivantes : ...
Recherche info windev désespérement
Tout d'abors bonjour à tous, Je viens juste de découvrir Windev et l'idée de me lancer dans la programmation m'attire particulièrement. Mais, n'ayan...
Autoformation de windev
Bonjour, Il est vrai que je voudrais vraiment travailler avec cet editeur de programme qu'est Windev mais il me former dessus avant de l'acheter A...
J'ai l'autoformation windev x
Bourjour à tous j'ai un deal j'ai toute les version de windev,webdev,windev mobile mais le pb c'est que je n'ai l'autoformation que sur windev je p...
Mcd gestion de parc informatique
WINDEV : 1-Cherche les .avi contenu dans le répertoire windev7\Aide\Videos\….. .avi. et autre videos ou animation de formation sur Windev. 2- cherc...
Resoudre une équation à l'aide du windev
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...
Cherche logiciel pour créer des programme
Bonjour, malgres de nombreux essai sur windev pouvez me conseiller un autre logiciel assé simple pour de la programmation. L Merci
Demande de conseil
Bonjour,je suis en 2eme années de bts info option da et je travail paralelement dans un college, pour l'examen de fin d'année je pensais développe...
Choix d'une bdd sous windev
Bonjour, Je vais commencer à développer avec WINDEV 11 ou 12 et j'hésite encore dans le choix de BDD entre MySQL et SQL windows server. Est-ce que...
Win dev
Bonjour, voila je voudrai developper un logiciel de ressource pedagogique pour un college, je pense que windev serait adapté pour ce genre de projet m...
[windev 7] demande d'aide pour planning
Bonjour à tous Je dois developper sous windev 7.5 un planning. Or, je n'arrive pas à faire reconnaitre dans une table la cellule sélectionnée. Je ne r...
Liens windev
bonjour et merci pour ce site référence; svp , avant de poster ce message , j ai cherché sous google des sites qui proposent des tutoriaux et exercic...
Projet : controle d'acces via un serveur web
salut tlm je me presente chui un etudiant entr1 de déveloper une application sur l'environement windev cette application sert à controler l'acces via...
[windev] etat specifique
Bonjour, je viens de passer d'access a windev10 et j ai un soucis : Une fenetre me permet de consulter les enregistrement d'un fichier. Lorsque ...
[windev] besoin d'aide pour vidéo
Salut tout le monde Je suis en train de développer un projet sous windev 10. Je souhaiterais héberger des vidéos dans l'application et faire en so...
Aide windev 2
donc mon problemen c que si je crée un seul champ dans une fenetre et que je tape le code d'initialisation du champs suivant : SAI_Saisie1 = HL...
Chercher un lien (windev 5.5 )
FerméBJR, SVP je cherche un lien pour téléchatrger WINDEV 5.5 gratuitement. merci d'avance.
[windev] est-ce légal?
RésoluBonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...
Windev droit d'utilisation
RésoluBonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...