Les discussions

Cours de windev 10.

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un de nos aimables amis puisse m'envoyer des cours ou un guide d'utilisation (plus spécialement, fonctionnalité des...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lewis34

Windev => pdf

Salut à tous, J'utilise windev 10. Je voudrais savoir comment peut-on ecrire du texte sur un fichier PDF déja éxistant. J'ai un champs de sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
zouriteman

Windev

Bonjour, comment faire pour fusionner des bases de données élaborées sous windev

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
balbina

Comment lancer windev 9

bonjour, J ai téléchargé windev 9 sur emule paradise, pour voir ce qu'il valait. Sur le readme.txt, il est indiqué la procédure pour l'installation à...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kurlrip

Fonctionnement des etats sur windev

je suis debutante en windev ,je suis confronte a un certain s nombre de pb parmi lesquels la creation des etats e l'exploitation des graphes sur fome...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
badouch

Service

 Fermé

Bonjour, jai bosoin le crack windev expesse 10 merçi boucau.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BmV

Programmation avec windev 11

Bonjour, je suis nouveaux dans la programation, et je veux créer un logiciel de comptabilité puisque c mon dommaine, je suis d'accord avec vous qui p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ilies_b

Demande d'aide base de donnée windev 9

Bonjour tout le monde Je cherche a faire un logiciel sous windev 9. Je doit utiliser une base de donnée mais n'ayant pas de serveur je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
law56100

Programmation en windev

Bonjour,documentation biendétaillé pour programmtion windev s.v.pavec des éxemple !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Infos sur windev

bonjour messieurs, je prends contact avec votre communauté pour recueillir vos avis ; élément important à savoir : je ne suis absolument pas dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Frappe Misere

Base de donnes windev(fic)

bonjour j'ai un pb d'exploitation d'une base de donnees windev(les fichiers .fic) y a t'il un utilitaire pour modification,suppression (j'ai utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
kadirou

[windev]fonction frep sur ftp

Bonjour J'aimerais savoir si la fonction frep (pour recherche si un fichier existe bien dans un répertoire) fonctionne sur un serveur FTP. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
fraiza

[windev 9] pb remplir une combo avec requête

Bonjour à tous, j'ai une combo que je voudrais remplir avec une requête. Dans le code de cette combo je met cela : Requête_Combo est une Source de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
blilo

Windev pb de requêtes

 Résolu

bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ahmet

Logiciel windev10 ou v11

Bonjour, cest FREDDY élève ingenieur J'ai besoin de windev v.10 ou v.11 car j'ai l'auto-formation windev v.10 et v.11. La version que j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MEB FREDERIC

Recherche cour windev désespérément

Bonjour, Je débute dans la programmation et on fortement conseillé Windev que j'ai actuellement en version express (windev10) mais le cours d'autofor...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Lagraaahmed

Recherche windev 9

Bonjour,jai doc pdf sur windev7 et je cherche le9&++

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rr_style

Scanner son disque dur windev 11

Bonjour, Comment scanner son disque dur en Windev 11 je fais ceci mais sa ne fonctionne pas [CODE]sListeFichier est une chaîne sListeFichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ahmed

Generer des fichiers dll a partir de matlab

Bonjour, j'ai une fonction sous matlab et je veux transformer se fichier au format dll pour l'integrer sous une application développé en Windev Veu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
coucou

Programation windev 9

Bonjour, Je souhaiterai avoir des échanges avec des informaticiens travaillant égalment avec Windev 9 pour pouvoir échanger nos expériences et nos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
boumal

Windev

Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Alexander131

Je voudrais documentation et leçons windev

bonjour a tous; je desir recevoir une documentation le plus complete possible sur windev pour pouvoir realiser une application qui me servira de memo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
troi01

Windev 9 arabe

Bonjour à tous ceux qui travaille avec Windev 9 J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jlonirien

Windev10

Bonjour, Svp je suis a la recherche d'un cours debutant pour WINDEV

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
dandypunk

Convertir des chiffres vers letttes

 Résolu

salut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ali

Windev 10 activex

Bonjour, Je voudrais savoir comment integrer un ActiveX à un projet windev 10. J'ajoute un champs ActiveX sur ma fenetre. le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ben22

Défintions informatiques

Bonjour, Qui peux m'aider ? je préparer l'oral pour une vae Bts Développeur d'applications. Qui me peux répondre aux questions suivantes : ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cricri_76

Recherche info windev désespérement

Tout d'abors bonjour à tous, Je viens juste de découvrir Windev et l'idée de me lancer dans la programmation m'attire particulièrement. Mais, n'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
max

Autoformation de windev

Bonjour, Il est vrai que je voudrais vraiment travailler avec cet editeur de programme qu'est Windev mais il me former dessus avant de l'acheter A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
eric_pf

J'ai l'autoformation windev x

Bourjour à tous j'ai un deal j'ai toute les version de windev,webdev,windev mobile mais le pb c'est que je n'ai l'autoformation que sur windev je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
abdou

Mcd gestion de parc informatique

WINDEV : 1-Cherche les .avi contenu dans le répertoire windev7\Aide\Videos\….. .avi. et autre videos ou animation de formation sur Windev. 2- cherc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
viasalam

Resoudre une équation à l'aide du windev

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fiddy

Cherche logiciel pour créer des programme

Bonjour, malgres de nombreux essai sur windev pouvez me conseiller un autre logiciel assé simple pour de la programmation. L Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Couko

Demande de conseil

Bonjour,je suis en 2eme années de bts info option da et je travail paralelement dans un college, pour l'examen de fin d'année je pensais développe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jailhard

Choix d'une bdd sous windev

Bonjour, Je vais commencer à développer avec WINDEV 11 ou 12 et j'hésite encore dans le choix de BDD entre MySQL et SQL windows server. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
minikini

Win dev

Bonjour, voila je voudrai developper un logiciel de ressource pedagogique pour un college, je pense que windev serait adapté pour ce genre de projet m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
alaaladin

[windev 7] demande d'aide pour planning

Bonjour à tous Je dois developper sous windev 7.5 un planning. Or, je n'arrive pas à faire reconnaitre dans une table la cellule sélectionnée. Je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
clém et la So

Liens windev

bonjour et merci pour ce site référence; svp , avant de poster ce message , j ai cherché sous google des sites qui proposent des tutoriaux et exercic...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
saad

Projet : controle d'acces via un serveur web

salut tlm je me presente chui un etudiant entr1 de déveloper une application sur l'environement windev cette application sert à controler l'acces via...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
anees

[windev] etat specifique

Bonjour, je viens de passer d'access a windev10 et j ai un soucis : Une fenetre me permet de consulter les enregistrement d'un fichier. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Mi-Re

[windev] besoin d'aide pour vidéo

Salut tout le monde Je suis en train de développer un projet sous windev 10. Je souhaiterais héberger des vidéos dans l'application et faire en so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
samy13140

Aide windev 2

donc mon problemen c que si je crée un seul champ dans une fenetre et que je tape le code d'initialisation du champs suivant : SAI_Saisie1 = HL...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
serge

Chercher un lien (windev 5.5 )

 Fermé

BJR, SVP je cherche un lien pour téléchatrger WINDEV 5.5 gratuitement. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Legoman

[windev] est-ce légal?

 Résolu

Bonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jo

Windev droit d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
darckman

[windev] exécutable auto-extractible

Avec le créateur d'installation de windev (WDinst), j'ai créé un auto-extractible qui va se décompresser dans un fichier temporaire. Jusque là, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
olivier de rouen

Jouer un petit sons sous windev

Bonjour à tous, Alors voilà ma question. Comment jouer un petit sons à l'ouverture de mon application crée avec WinDev? Je vous remercie tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
seb

Cherche manuel autoformation webdev

Bonjour à tous, Je suis utilisateur chevronné de Windev et Webdev. Je suis à la recherche du manuel d'autoformation sur Webdev 9. Prière de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Jimmy

Cherche compétences windev (rémunéré)

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une jeune société sur LYON, et nous recherchons quelqu'un de sérieux et expérimenté pour développer une candidateque + applicati...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Patrice

[windev 10, java] petit souci de socket

Hello, voilà, je suis entrain de developper une application JAVA qui va se mettre en attente et en écoute d'un socket sur le port 9999 Quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Willy
Résultats 551 - 600 sur un total de 701