[WinDev] exécutable auto-extractible

Fermé
olivier de rouen Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 5 juin 2007 à 10:02
olivier de rouen Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 7 juin 2007 à 10:32
Avec le créateur d'installation de windev (WDinst), j'ai créé un auto-extractible qui va se décompresser dans un fichier temporaire. Jusque là, rien de bien compliqué, ensuite, le programme se lance mais le problème arrive après. Je cherche a savoir depuis quel repertoire a été lancer l'auto-extractible.
Attention, je ne cherche pas à savoir d'où a été lancer l'exécutable du programme mais bien l'auto-extractible. Merci
A voir également:

1 réponse

olivier de rouen Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 8
7 juin 2007 à 10:32
Si non, si ça n'est pas possible, je cherche à lier des fichiers externes au programme, ce qui me pose problème, c'est que ces fichiers sont dans une archive à part alors que je voudrai qu'ils soient avec l'exécutable.
0