Je voudrais documentation et leçons windev

farid tizi -  
 troi01 -
bonjour a tous; je desir recevoir une documentation le plus complete possible sur windev pour pouvoir realiser une application qui me servira de memoire de fin d'etude.et si c possible de m'indiquer ou pourais je telecharger sont logiciel merci d'avance.

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

http://www.axlinfo.com/GDWWinDev.htm

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
farid tizi

bonsoir
la reponse que vous me donnez ne m'aide pas du tout soyez un peut plus explicite dans vos reponses s'il vous plais merci
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Moi ça me parait claire pourtant (il suffit de savoir lire et cliquer au bon endroit et aussi de chercher un peu)

non de dieu, par Lucifer, mince alors, je vais pas faire tout le travail à votre place !

Et là ? c'est plus claire ? http://www.axlinfo.com/ring.html

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
farid tizi

je suis vraiment desolé car je suis completement aveuguler au point de ne voir le lien que vous m'avez donner et je vous remerci car votre aide m'ai tres precieuse. bonne continuation car je vois que vous aidez beucoup de gens qui on en besoin. merci.
0

ah, là ça fait plaisir; merci pour le merci.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Aurel

le lien ne fonctionne plus pourrais tu me donné un coup de pouce car je suis aussi dans le meme cas que farid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troi01

slt a tous! on a enregistrer des donnés acces dans un logiciel que nous avons crée avec windev 10, le probléme ces que quand on instal le logiciel sur un autre ordi les donnés ne sont plus la. Alors si vous voulez bien nous aider envoyer le par mail : claad06@yahoo.fr
0