Video & son en WINDEV
hmansour
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde;
Entrain de realiser un application avec windev8, et mnt j'ai besoin d'integer des champs de son et video sur des interfaces. est ce que cela est possible et qu'elle est la procedure a suivre pour faire ca ???
Merci pour votre aide .
Entrain de realiser un application avec windev8, et mnt j'ai besoin d'integer des champs de son et video sur des interfaces. est ce que cela est possible et qu'elle est la procedure a suivre pour faire ca ???
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Video & son en WINDEV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
ca sera tres gentil si vous m'aider a faire cela.
ou bien me donner juste un exemple.
Ensuite, pour l'afficher, tu suis ce que je t'ai dis dans mon message précédent.
En fait ce que je voulais faire, c'est de charger des videos qui sont stockée dans la base de données, et les afficher directement sans avoir specifier un champ .par exemple d'ouvrir le video directement avec media player ou avec powerDVD .
Tu es sûr que la vidéo est directement stockée dans la base de données, ou n'est-ce pas plutôt le chemin du fichier qui est stocké ?
Si c'est le chemin du fichier, tu fais un LanceAppliAssociée(<CheminFichierVideo>) ou LanceAppli(<Appli.exe>,>CheminFichierVideo>)