Chercher un lien (WINDEV 5.5 )

Fermé
diddy_19 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 22 juin 2007 à 15:36
 Legoman - 8 oct. 2009 à 14:39
BJR, SVP je cherche un lien pour téléchatrger WINDEV 5.5 gratuitement. merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Avez vous eu une solution? je voudrai telecharger la version windev 5.5 compatible XP, merci de m'aider...
0
Je suppose que nous parlons bien d'une version officielle du logiciel...

Il existe une mise à jour du donggle qui est livré avec WD 5.5. Sans cette MAJ, téléchargeable sur le site du fournisseur de la clé, ALADDIN, il n'y a pas de salut car WinDev refuse de fonctionner sous XP.

Pour le reste, une fois la mise à jour exécutée, WinDev fonctionne sans problème sous XP.
0
tahernet Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
22 août 2008 à 11:00
salut j'ai le logiciel logiciel windev version 5.5 en français
0
Bonjour,

J'aurais besoin d'un lien pour windev 5.5 car je recherche les dll pour utiliser hyperfile avec odbc

par avance merci

Freud_73
0
Si Windev 5.5 et votre clef electronique n'est pas reconnue sous XP
telecharchez ..

http://www.ealaddin.com/support/hasp/hasp4/enduser.asp

Téléchargez HASP4_driver_cmdline.zip et décompressez-le.

lancer HINSTALL.EXE -i (avec l'option -i) , attendre l'installation.

Relancez Windev 5.5

bonne chance
0
salut
j'ai essaye ta solution mais voila je ne trouve pas le dit "install.exe-i
apres avoir telecharger le HASP4
ou est l'erreur stp merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le logiciel windev 5.5 mais il est sur un cd comment je peut vous le donne ?
pour moi la meilleur méthode est de faire compressé en et couper en morceau qsq tu dit ?
0
avec winrar ca peut marcher
0
Hello,

Je cherche également une versionde WinDev 5.5

Merci.

Legoman
0