Les discussions

[windev 12] test si un fichier est une vidéo

Résolu

Bonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Leahkim

Lien pour télécharger windev 11

Bonjour, Je cherche un lien pour téléchatrger une version compléte et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
S@di9

Programation en windev 9

Bonjour,c'est moi Nour je veux programmer en windev 9;mais malheuresement je suis debutante et je n'ai pas de documentation, j'aimerai bien si qlq pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
abed

Windev

Bonjour, aidez moi a trouvez des tuto en Windev pour la réaliasation de mon projet de fin de formation

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tit pof

Cherche lst 47 windev

Bonjour, Je suis en train de m'initier à Windev 9 et je suis à la recherche de la LST N° 47 car il y a un exemple qui m'intéresse. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
zeus

Trigger sur fichiers as400??

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BBert

Crack windev 12 sur vista

Fermé

Bonjour, Avec les différentes recherches que j'ai fait, pour certains le crack marche sur vista, parcontre avec moi et les 2 cracks que j'ai trouvé, ...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
jipicy

Autoformation sur windev 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'une autoformation sur WinDev 7. Anis m'a demandé mon adresse e-mail ; je l'ai indiquée mais je pense qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
hatem

Concept des fenêtres de chargement

Bonjour, je programme actuellement en Wlangage(windev) mais j'ai un problème qui ne le concerne pas particulièrement, en fait j'aimerais créer des fen...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
abd_a

Pb composant tomtom windev mobile

Bonjour à tous, je souhaite utiliser le composant TomTom Navigator de Windev mobile 12. J'ai donc acheté TomTom SDK 6 pour assurer la communication e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mariefm

Les transferts en ftp windev 10

bonjour, je viens de finir ma formation en windev, et j'ai un problème pour les transferts en FTP car en classe cet partie est survollant est que vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Art60

Factureur

Bonjour,je devellope une petite application de gestion de stocks pour un depot de boisson,et j'ai besoin que l'on m'envoye un exemple de code pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
poncealtavista

Recevoire doc windev7

bonjour ,voila mon email pour m'envoyer la documentation sur windev 7ou 7.5 xxxxx@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
SAM

[windev 7] document.form.submit ()

je suis interessé par windev je viens de le decouvrir je pris donc toutes personnes pouvant m'aider à obtenir la documentation et autres afin de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
SAM

Aide création d'1 formulaire sur le web!!!

Bonjour à tous et à toutes, Par rapport à mon travail, je suis chargé de créer un formulaire sur le web (afin de réduire l'utilisation du papier à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sémi7

Apprendre windev

Bonjour, Je vais être ammené, fin septembre, à utiliser Windev. J'en ais simplement entendu parler (en bien et en mal d'ailleurs) mais je ne sais abs...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Comment mettre en ligne mon application réso

Bonjour, Je suis développeur d'application en WINDEV et je souhaiterai pour des buts professionnels mettre en ligne mes applications pour quelles soi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lewis34

Demande des cours de windev 7 ou 8

salut tous le monde je voudrais avoir des cours concernant la programation en windev 7 s' il y a des cours pdf ou html ou autoformations ou des livr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
majidane

Windev12

Bonjour, je cherche un logiciel aplé windev version 12 auriez vous par hasard un lien ou je peu le trouver ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
.:Goox:.

Demande de cour d'autoformation de windev 9

j'ai besoin d'un cour d'autoformation de windev 9

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kone1904

Documentation en windev 7 ou 8 ou 9

quelqu'un peut'il m'aider à avoir un support d'autoformatio en windev. je serai très reconnaissant. merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
SEFON

Windev 9 : problème affichage clé composée

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lady_s

Windev mobile

Bonjour, je veux telecharger WinDev Mobile 10 "Express" mais sa taille et 400 Mo est ce que c'est logique pour un mobile Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
MaxGix

Envoiyer des sms

salut quel est le moyen d'envoyer des sms à partir de mon appli je developpe avec windev,delphi,c++builder,vb6 etc merci

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
danni

Besoin des cours en windev10

Bonjour, je suis une debutante en programation avec windev , pouvez vous me donner un cour complet d'auto formation sur windev10 s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lady_s

Aide aide ::::: windev 10 et dictionnaire

Bonjour, J'ai une application d'un dictionnaire (traducteur) de la langue française vers la langue arabe et vice versa et cela à l'aide de windev 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
metal-99

Trier des nombres décimaux en windev

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur le trie des nombres negatifs et decimaux en windev. en fait j'ai un fichier avec des données enregistrées de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lewis34

[windev 9/10]

Bonjour, C'est un problème connu par WD, mais est-ce qu'il-y-a un workaround? Après avoir affiché l'état en 'chinois simplifié' sur fenêtre Aperçu -...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sasy

Table memoire en windev (débutant)

Bonjour, je veux faire une table pour saisir des ventes. J'ai une table mémoire(tablememo) avec 5 colonnes: code(article),libellé,prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Coeur d'Ange

Windev 41

'lut, Pour pouvoir retravailler des sources WD41, je viens de recuperer sur EBAY un CD WINDEv41 mais le dongle fourni est out! Vue le prix dérisoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
soliman

Cours windev

Bonjour, tjrs pour les cours de windev je remerci de me les envoyer à cette adresse:xxxxx@hotmail.comConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
soliman

Cours windev

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un support de cours pour windev7.5. SVP si vous avez ce cours aider mois. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rolin

2 tiers ou 3 tiers??

Bonjour, Je suis entrain de developper une application client seveur avec windev et je veut savoir quelle est la meilleur architecture 2 tier ou 3 ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Yobs

[windev] himportetexte help!!!!!!!!!

Bonjour, Il me faudrait de exemples d'utilisation de la fonction HImporteTexte sous windev. Je sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à la faire march...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
feez

Windev 8 et l'arabe

Bonjour, g d problèmes au niveau de l'affichage des données (en arabe) en utilisant le windev 8 si vous pouvez mé d . je serai trés reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lesorigines

Windev 4.1 ??!!

Bonjour, je travaille actuellement avec un logiciel qui utilise windev4.1 et wdetat. Quelqu'un connaitrait il un site, un bouquin, n'importe quoi qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
alx

Authentification

salut,j'ai un petit problème,voila la situation:je développe une application en Windev 9 et j'ai une première fenétre où on fait la saisie du login et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mimiste

Sql avec windev

comment se servir du format date sous SQL de Windev (sous access il faut mettre des # mais sous windev???)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Eddoh

Cour windev

j'ai fait réseaux et j'aimerai avoir des notions sur le windev donc un cours d'autoforamation si possible. merci et je compte sur votre bonne foi. m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fatend

Créer exécutable windev 10 en mode ecriture

Bonjour,j'ai créer l'éxucutable d'une petite application avec windev10 pas de probleme mais lors de l'éxucution de cette exécutable les modifications ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dandypunk

De windev 11 vers windev 10

Bonjour, J'ai un projet develpper avec le windev 11. et je doit réaliser un projet avec windev mobile 10 en utilisant la même analyse du projet du 11...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dandypunk

Communication entre 2 programmes

Bonjour à tous, je développe 2 applications sous Windev XII et Windev Pocket PC 8. A un moment l'utilisateur doit pourvoir effectuer une action autom...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kilian

Windev 11

Bonjour, salut à tous, je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev 11. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merçi à tous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mimile

Cours de windev version 9

Bonjour, Je suis un jeune programmeur qui vient de commencer et voudrait plus de connaissance dans la programmation sur windev. Pour cela, je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Noukybenz

Aide pour un algorithme

Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
freto

Windev

Bonjour, je voulè cherche un site qui poura m'aider a maitriser windev10

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
fred

Comment programmer avec java et windev

Bonjour, Je suis accros à la programmation j'aimerai avoir des cours sur les logiciels de programmation tels que Java, Windev, Visual Basic et bien d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Kailen

Cours sur widev

Bonjour, ou trouver des cours sur windev?aidez moi a l'avoir.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Blue project

Svp je cherche des cours de base de windev 10

Bonjour, svp si quelqu'un à un cours élémentaire sur WINDEV 10. j'ai besoin vraiment de se cours .je suis bloqué et j'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dandypunk

Objecteering et windev

Bonjour, quelle sont les avantages et les inconvénient des chaque type AGL (objecteering et Windev) merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rac
Résultats 501 - 550 sur un total de 707