Les discussions
[windev 12] test si un fichier est une vidéo
RésoluBonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...
Lien pour télécharger windev 11
Bonjour, Je cherche un lien pour téléchatrger une version compléte et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance.
Programation en windev 9
Bonjour,c'est moi Nour je veux programmer en windev 9;mais malheuresement je suis debutante et je n'ai pas de documentation, j'aimerai bien si qlq pui...
Windev
Bonjour, aidez moi a trouvez des tuto en Windev pour la réaliasation de mon projet de fin de formation
Cherche lst 47 windev
Bonjour, Je suis en train de m'initier à Windev 9 et je suis à la recherche de la LST N° 47 car il y a un exemple qui m'intéresse. Merci par ava...
Trigger sur fichiers as400??
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...
Crack windev 12 sur vista
FerméBonjour, Avec les différentes recherches que j'ai fait, pour certains le crack marche sur vista, parcontre avec moi et les 2 cracks que j'ai trouvé, ...
Autoformation sur windev 7
Bonjour, Je suis à la recherche d'une autoformation sur WinDev 7. Anis m'a demandé mon adresse e-mail ; je l'ai indiquée mais je pense qu'il y a de...
Concept des fenêtres de chargement
Bonjour, je programme actuellement en Wlangage(windev) mais j'ai un problème qui ne le concerne pas particulièrement, en fait j'aimerais créer des fen...
Pb composant tomtom windev mobile
Bonjour à tous, je souhaite utiliser le composant TomTom Navigator de Windev mobile 12. J'ai donc acheté TomTom SDK 6 pour assurer la communication e...
Les transferts en ftp windev 10
bonjour, je viens de finir ma formation en windev, et j'ai un problème pour les transferts en FTP car en classe cet partie est survollant est que vou...
Factureur
Bonjour,je devellope une petite application de gestion de stocks pour un depot de boisson,et j'ai besoin que l'on m'envoye un exemple de code pour un ...
Recevoire doc windev7
bonjour ,voila mon email pour m'envoyer la documentation sur windev 7ou 7.5 xxxxx@hotmail.com
[windev 7] document.form.submit ()
je suis interessé par windev je viens de le decouvrir je pris donc toutes personnes pouvant m'aider à obtenir la documentation et autres afin de pouvo...
Aide création d'1 formulaire sur le web!!!
Bonjour à tous et à toutes, Par rapport à mon travail, je suis chargé de créer un formulaire sur le web (afin de réduire l'utilisation du papier à ...
Apprendre windev
Bonjour, Je vais être ammené, fin septembre, à utiliser Windev. J'en ais simplement entendu parler (en bien et en mal d'ailleurs) mais je ne sais abs...
Comment mettre en ligne mon application réso
Bonjour, Je suis développeur d'application en WINDEV et je souhaiterai pour des buts professionnels mettre en ligne mes applications pour quelles soi...
Demande des cours de windev 7 ou 8
salut tous le monde je voudrais avoir des cours concernant la programation en windev 7 s' il y a des cours pdf ou html ou autoformations ou des livr...
Windev12
Bonjour, je cherche un logiciel aplé windev version 12 auriez vous par hasard un lien ou je peu le trouver ?
Demande de cour d'autoformation de windev 9
j'ai besoin d'un cour d'autoformation de windev 9
Documentation en windev 7 ou 8 ou 9
quelqu'un peut'il m'aider à avoir un support d'autoformatio en windev. je serai très reconnaissant. merci.
Windev 9 : problème affichage clé composée
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...
Windev mobile
Bonjour, je veux telecharger WinDev Mobile 10 "Express" mais sa taille et 400 Mo est ce que c'est logique pour un mobile Merci
Envoiyer des sms
salut quel est le moyen d'envoyer des sms à partir de mon appli je developpe avec windev,delphi,c++builder,vb6 etc merci
Besoin des cours en windev10
Bonjour, je suis une debutante en programation avec windev , pouvez vous me donner un cour complet d'auto formation sur windev10 s'il vous plait
Aide aide ::::: windev 10 et dictionnaire
Bonjour, J'ai une application d'un dictionnaire (traducteur) de la langue française vers la langue arabe et vice versa et cela à l'aide de windev 10...
Trier des nombres décimaux en windev
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur le trie des nombres negatifs et decimaux en windev. en fait j'ai un fichier avec des données enregistrées de...
[windev 9/10]
Bonjour, C'est un problème connu par WD, mais est-ce qu'il-y-a un workaround? Après avoir affiché l'état en 'chinois simplifié' sur fenêtre Aperçu -...
Table memoire en windev (débutant)
Bonjour, je veux faire une table pour saisir des ventes. J'ai une table mémoire(tablememo) avec 5 colonnes: code(article),libellé,prix de ...
Windev 41
'lut, Pour pouvoir retravailler des sources WD41, je viens de recuperer sur EBAY un CD WINDEv41 mais le dongle fourni est out! Vue le prix dérisoire ...
Cours windev
Bonjour, tjrs pour les cours de windev je remerci de me les envoyer à cette adresse:xxxxx@hotmail.comConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Cours windev
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un support de cours pour windev7.5. SVP si vous avez ce cours aider mois. merci
2 tiers ou 3 tiers??
Bonjour, Je suis entrain de developper une application client seveur avec windev et je veut savoir quelle est la meilleur architecture 2 tier ou 3 ti...
[windev] himportetexte help!!!!!!!!!
Bonjour, Il me faudrait de exemples d'utilisation de la fonction HImporteTexte sous windev. Je sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à la faire march...
Windev 8 et l'arabe
Bonjour, g d problèmes au niveau de l'affichage des données (en arabe) en utilisant le windev 8 si vous pouvez mé d . je serai trés reconnaissan...
Windev 4.1 ??!!
Bonjour, je travaille actuellement avec un logiciel qui utilise windev4.1 et wdetat. Quelqu'un connaitrait il un site, un bouquin, n'importe quoi qui...
Authentification
salut,j'ai un petit problème,voila la situation:je développe une application en Windev 9 et j'ai une première fenétre où on fait la saisie du login et...
Sql avec windev
comment se servir du format date sous SQL de Windev (sous access il faut mettre des # mais sous windev???)
Cour windev
j'ai fait réseaux et j'aimerai avoir des notions sur le windev donc un cours d'autoforamation si possible. merci et je compte sur votre bonne foi. m...
Créer exécutable windev 10 en mode ecriture
Bonjour,j'ai créer l'éxucutable d'une petite application avec windev10 pas de probleme mais lors de l'éxucution de cette exécutable les modifications ...
De windev 11 vers windev 10
Bonjour, J'ai un projet develpper avec le windev 11. et je doit réaliser un projet avec windev mobile 10 en utilisant la même analyse du projet du 11...
Communication entre 2 programmes
Bonjour à tous, je développe 2 applications sous Windev XII et Windev Pocket PC 8. A un moment l'utilisateur doit pourvoir effectuer une action autom...
Windev 11
Bonjour, salut à tous, je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev 11. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merçi à tous
Cours de windev version 9
Bonjour, Je suis un jeune programmeur qui vient de commencer et voudrait plus de connaissance dans la programmation sur windev. Pour cela, je veux ...
Aide pour un algorithme
Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...
Windev
Bonjour, je voulè cherche un site qui poura m'aider a maitriser windev10
Comment programmer avec java et windev
Bonjour, Je suis accros à la programmation j'aimerai avoir des cours sur les logiciels de programmation tels que Java, Windev, Visual Basic et bien d...
Cours sur widev
Bonjour, ou trouver des cours sur windev?aidez moi a l'avoir.
Svp je cherche des cours de base de windev 10
Bonjour, svp si quelqu'un à un cours élémentaire sur WINDEV 10. j'ai besoin vraiment de se cours .je suis bloqué et j'attends votre aide
Objecteering et windev
Bonjour, quelle sont les avantages et les inconvénient des chaque type AGL (objecteering et Windev) merci