Mcd gestion de parc informatique
Badreddine
-
viasalam -
viasalam -
WINDEV :
1-Cherche les .avi contenu dans le répertoire windev7\Aide\Videos\….. .avi.
et autre videos ou animation de formation sur Windev.
2- cherche des tutoriaux sur Windev7 avec exemple pratique pour apprendre vite parce que l’aide .hlp de Windev je ne veut pas la lire. (c’est trop vaste)
3- cherche exemple de création d’une base de donnée avec Hyper File.
4- quelqu'un a t-il un MCD ou MLD d’une application de gestion de stock. (si possible avec explication) que je pourrai utilisé avec le generateur d’analyse Windev.
5- Ou se procurer du CD (LST : liste de support technique) de Windev.
COHERENCE DES DONNEES :
6- Les contraintes d’intégrités font t’ils partis des t–uples ou plutôt ils sont vérifié a chaque opération ?
7- Qu’est ce que le journal des mise à jour différées ?
8- 7- Qu’est ce que le journal des images avant ?
1-Cherche les .avi contenu dans le répertoire windev7\Aide\Videos\….. .avi.
et autre videos ou animation de formation sur Windev.
2- cherche des tutoriaux sur Windev7 avec exemple pratique pour apprendre vite parce que l’aide .hlp de Windev je ne veut pas la lire. (c’est trop vaste)
3- cherche exemple de création d’une base de donnée avec Hyper File.
4- quelqu'un a t-il un MCD ou MLD d’une application de gestion de stock. (si possible avec explication) que je pourrai utilisé avec le generateur d’analyse Windev.
5- Ou se procurer du CD (LST : liste de support technique) de Windev.
COHERENCE DES DONNEES :
6- Les contraintes d’intégrités font t’ils partis des t–uples ou plutôt ils sont vérifié a chaque opération ?
7- Qu’est ce que le journal des mise à jour différées ?
8- 7- Qu’est ce que le journal des images avant ?
A voir également:
- Gestion de stock windev pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
salut a tous les mmombrs de se forum
c'est la premiere fois que je participe avec vous , ok moi je suis un dévelopeure débutant et j assisté a realiser un projet (entretien et reparation d'auto ) et j ai rencontrer des problaime dans l'analyse de se projet ( analyse merise)
Je veut a tous qui performer dans se domaine ou debutant comme moi de donner d'aides pour réaliser se projet ave des cours pratique d'analyse merise.
merci
c'est la premiere fois que je participe avec vous , ok moi je suis un dévelopeure débutant et j assisté a realiser un projet (entretien et reparation d'auto ) et j ai rencontrer des problaime dans l'analyse de se projet ( analyse merise)
Je veut a tous qui performer dans se domaine ou debutant comme moi de donner d'aides pour réaliser se projet ave des cours pratique d'analyse merise.
merci
Que veut tu Dire?