- Autoformation sous Windev 7.5
- Acam windev - Forum Windev
- Autoformation windev 25 pdf ✓ - Forum Windev
- Autoformation windev 27 pdf - Forum Windev
- Decompiler windev - Forum Programmation
- [WinDev] exécutable auto-extractible - Forum Windev
27 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur la documentation Windev 7.5 et sur des ressources d’autoformation accessibles pour se former sans manuel officiel, en privilégiant les formats PDF ou site de cours.
Plusieurs réponses proposent des aides concrètes, notamment l’autoformation Windev 8 en PDF, l’accès à l’aide intégrée avec documentation, ou l’échange de supports via mail ou messagerie.
D’autres interviennent en demandant des liens, des adresses emails ou des téléchargements du site d’autoformation sous Windev‑7, et soulignent des options d’échange entre versions Windev et Webdev.
En cas de nécessité, les messages convergent vers l’opportunité d’obtenir des ressources en anglais ou en français selon les disponibilités, et vers des échanges directs pour partager des fichiers ou des liens.
j'ai en fait une adresse qui pourrait te servire donne moi ton email pour que je te l'envois mais c'est une formation en anglais
Je m'appelle youssef habbach je suis un étudiant dans la faculté de safi branche science mathématique et informatique j'ai besoin de ta conaissance je serai heureux si je reçois un message de vous j'ai besoin "Autoformation sous Windev 7.5" et je suis fière de trouver un nom arab dans ce site
trés intéressé par le site d-autoformation-sous-windev-7- si vous pouvez m'aider a avoir un support de cours en pdf ou un site ou je pourrai trouver une formation sur windev, ou où je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev
merci a l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCa me ferai plaisir aussi si Vous m'indiquer le site auquel je pourrai telecharger le doc Windev 7.5 Voici mon adresse: r_rovaniaina@hotmail.com
Merci!
J'ai vu vos differentes reponse sur Windev 7 et j'aimerais bien egalement recevoir le fichier autoformation windev 7
je fournis en echange une liste de tp à effectuer sur windev 7 au format pdf qui fait appel aux base de données
voivi mon mail
herveguedj@tiscali.fr
j'ai un deal
j'ai toute les version de windev,webdev,windev mobile mais le pb c'est que je n'ai l'autoformation que sur windev
je propose d'echanger mon autoformation de windev8 contre l'autoformation de wevdev (n'importe kel version) dès que je l'aurai je donnerai l'autoformation à celui qui en a besoin
m'ecrire à maxydev-windev@yahoo.fr
j'ai projet a réaliser et je veux bien le faire avec WINDEV si vous voulez bien m'aider avec votre docs je vous serez reconnaissant . Merci
cordialement Fouad
Je m'appelle kamal elhoussaine je suis un formateur a meknes j'ai besoin de ta conaissance je serai heureux si je reçois un message de vous j'ai besoin "Autoformation sous Windev 7.5"
mon e-mail kamal35662@hotmail.com
Dans la mesureoù tu as reçu un guide de formation, peux-tu me faire parvenir un exemplaire ?
Merci
- 1
- 2
Je suis Eudes Sergius AHOKPOSSI et suis intéressé par le cour de Windev8
Bien vouloir me l'envoyer au mail zoun@ohada.com
Merci