[webdev]envoi de mail avec pièce jointe

Fermé
kwakly Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 11 avril 2007 à 09:30
 Campane - 1 déc. 2022 à 07:49
Bonjour

J'ai un site webdev. A partir d'un bouton, l'utilisateur envoie un mail et a la possibilité d'ajouter des pièces jointes.
Lorsque je teste le site en mode déploiement, si je choisis un fichier se trouvant sur le disque dur du serveur la pièce jointe est ajoutée au mail. Par contre, si je choisis un fichier se trouvant sur le réseau, la pièce jointe n'est pas ajoutée et le mail échoue.

Ma question est donc : faut-il enregistrer obligatoirement les fichiers joints sur le serveur web ?? Comment doit-on procéder ??

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

voici la solution que j'ai trouvé à mon problème :

j'utilise un uploadcopiefichier qui me copie donc mon fichier sur le serveur. Je lui indique le chemin sur le serveur et tout fonctionne correctement.
-1

Bonjour

Je ne suis pas informaticien de métier. Je ne parviens pas a générer le code qui me permet de joindre une pièce jointe avec WEBDEV. Si vous avez un exemple concret, cela pourait très probablement m'aider. 

Jean-Louis

0

Bonjour

Je rame à propos des upload. Pourrais tu me donner un exemple de lignes de code pour joindre une ou plusieurs pièces jointes à un email via webdev

Mille mercis djà.

0