Les discussions
Comment débloquer la wiiu?
RésoluBonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...
Probleme pour reinitialiser ma wii u
Bonjour, jaimerai neinitialiser ma console wii u comment pourrai je? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de game pad
Bonjour à tous voilà j'ai un soucis avec la game pad de mon fils et je souhaiterai savoir si d autre personne ont déjà eu ce problème . Il est allée ...
Comment connecter ma wiiu à internet svp?
RésoluBonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...
Jai une question sur la wii you
Bonjour, je voulais savoire si avec une wii you a combien de joueur on peux joué sil vous plaît Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63
Probleme splatoon wii u
Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot ap...
Help!écran télé qui défile
Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai ma wii u jusqu'à aujourd'hui tt marcher super bien. Ce matin en jouant à skylanders 1H après j'ai l écran au niveau ...
Wii/wii u
RésoluBonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Connaitre le numéro id d'un jeu wiiu?
Bonjour, j'aimerais connaitre la manière la plus simple de connaitre le numéro ID d'un jeu wiiu. En vous remerciant par avance. Configuration: Windo...
Comment on fait pour jouer en multi
Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne avec des autre gens vus que je n'ai pas la manette wii u pro je n'ai que la manette wii et le gamepade
Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...
Just dance cosplay
Bonjour, Comment avoir le panda de just dance 2014 ? Pouvez-vous me donner des instruction précise sil-vous plais. Configuration: Windows 7 / ...
Jouer en mutlijoueur a minecraft sur wii u
Bonjour, sur la wii U je voudrais savoir si sur minecraft on peut jouer a 3 mais avec une manette classique et un nunchuk ? Parceque on arrive que a j...
Vue du volant/fps
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...
Clé usb
Bonjour, nous avons un problème de mauvaise manipulation d'une clé usb : en voulant formater une nouvelle clé sur la wiiu, nous avons perdu les donnée...
Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab
RésoluBonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...
Aider moi dans black ops 2
Bonjour, Je suis bloqué sur le toit avec arper je tue le garde et je me fais tué tout lexèmes par les drôles comment faire? Merci Configuration: A...
Changement de propriétaire wii u, perte de données.
Bonjour, Je compte potentiellement acheter une Wii U d'occasion édition Zelda à un prix raisonnable (environ 200 euros pour ça et deux jeux mario) ...
Le numéro de nintendo france est-il payant ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...
La nintendonx saura t-elle rétrocompatible wii et wii u ?
Bonjour, Peu d'info sur cette console 2018! Et pourtant j'aimerais bien savoir si je dois revendre ma wii U. Je ne la revendrais que si la NX sera...
Nintendo e shop
Bonjour j'ai acheté un jeu sur Nintendo e shop Le telechargement est complet et un message m indique que c est disponible sur le menu wiiu mais je ne...
Incident en cours de jeu
RésoluBonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...
Problème synchronisation manettes
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider... j'ai acheter la wii u a mes enfants il y a une semaine. Avec 2 mannettes en plus. Tout marchait parfaitement...
Lit
Bonjour, Je voudrait savoir comment trouve t'on et plus exactement où son les lit car je ne l'est trouve pas.Merci de répondre.Cordialement,Nom supp...
Pourquoi j'ai pas natoo ? just danse
Bonjour, Vous dites que c'est compatible sur wii u mais j'ai la wii u et je n'ai pas natoo Avez-vous trouver une solution a ce problème ?
Brancher wiiu sur télé non-hd
Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits...
J aimerais avoir deux gamepad ou puis je en trouver un autre
Bonjour , Je cherche u n'autre Wii u gamepad car je voudrais jouer a splatoon en multi en ligne Merçi de me dire où il est possible d en acheter
Wii u gamepad
Bonjour, J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et...
Skype pour la wii u
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une conne...
Lego city undercover
Bonjour, mon jeux ne veux plus fonctionner,je ne sais pas pourquoi?
Call of duty ghost
bonjour voila il met impossible de courir dan ce jeu pouvez vous maidez s'il vous plat comment faut il faire?
Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u
Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...
Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur
RésoluBonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...
Formater la console
RésoluBonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...
Comment effacer un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et tro...
Console wii
Bonjour, Je vais offrir une console WII , avec cette console peut on jouer a des jeux de la WII U ? Merci d'avance...
Manettes compatible et comment?
Bonjour, J'ai acheter minecraft sur la wii u et je ne.sais pas comment jouer a deux sur la meme wii J'ai les manettes de la wii (la premiere) sont...
Bug wii u
Bonjour, Ma WiiU bug d'une façon un peu étrange. Parfois, lorsque je lance un jeu auquel je n'ai pas joué depuis longtemps, la console plante avec u...
Wii u
Bonjour, Si je formate la wii u vais je perdre le jeu preinstaller ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Quomment
Bonjour, avec quel manette jou t on a la wii u a plusieur
Jouer a 2 manette simple
Bonjour, je joue sur minecraft sur wii u mais... je souhaite jouer a 2 et re-mais je n'ai que une manette simple .Ma question:est-il posible de joue...
Code erreur 160-1400
Bonjour, Ce soir voulant finir mon mario color splash, mauvaise surprise ma console m'indique le code d'erreur 160-1400. Je ne sais pas a quoi sa co...
Comment faire marcher jeu wii sur wii u?
RésoluBonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...
Mario kart 8
RésoluBonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...
Jouer en réseau / minecraft
Bonjour, Mon fils vient d'acheter le jeu Minecraft sur WII U et comme je découvre également mais que je n'y connais rien du tout, pourriez-vous m'ai...
Problème connexion gamepad wii u et console
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon gamepad. Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus. Il y a quelqu...
Caméra du wii u gamepad
Bonjour, Je voudrai savoir comment activerla caméra frontale du game pad pour pouvoir se voir en jouant. Je n'ai pas trouver et ce n'est nul part su...
Minecraft wiiu
RésoluBonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...
Wiiu lit uniquement les disques wii.
RésoluBonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...