Forum Wii U

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

forSky Wii U

Drone sur wii u

Bonjour: Svp aidez moi vite car je joue sur Wii U à bo2 ,oui je sais pas super,mais j'ai un problème car je ne sais pas comment envoyer de drone, d...

1 réponse 19 avr. 2017 par Snyper98
delfre56 Wii U

Zelda phantom hourglass (ds) sur wii u

Bonjour tout le monde ! J'ai bien envie de me refaire Phantom Hourglass, l'un des deux Zelda sortis sur DS. Sauf que vu l'état de ma console, il sera...

1 réponse 8 avr. 2017 par Chriis Chriis
Zormuche Wii U

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses 2 avr. 2017 par poco13
trocme95 Wii U

Comment débloquer la wiiu?

Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses 21 mars 2017 par trocme95
black star Wii U

Probleme pour reinitialiser ma wii u

Bonjour, jaimerai neinitialiser ma console wii u comment pourrai je? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse 17 mars 2017 par yzack29
Sisi77100 Wii U

Probleme de game pad

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis avec la game pad de mon fils et je souhaiterai savoir si d autre personne ont déjà eu ce problème . Il est allée ...

2 réponses 16 mars 2017 par Sisi77100
trocme95 Wii U

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses 10 mars 2017 par Oceane1555
olidla Wii U

Jai une question sur la wii you

Bonjour, je voulais savoire si avec une wii you a combien de joueur on peux joué sil vous plaît Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

2 réponses 5 mars 2017 par Ben314
Josyrojo Wii U

Probleme splatoon wii u

Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot ap...

5 réponses 25 févr. 2017 par G_ZONE
Julia13007 Wii U

Help!écran télé qui défile

Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai ma wii u jusqu'à aujourd'hui tt marcher super bien. Ce matin en jouant à skylanders 1H après j'ai l écran au niveau ...

1 réponse 22 févr. 2017 par genza999
Lala Wii U

Wii/wii u

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses 22 févr. 2017 par genza999
trocme95 Wii U

Connaitre le numéro id d'un jeu wiiu?

Bonjour, j'aimerais connaitre la manière la plus simple de connaitre le numéro ID d'un jeu wiiu. En vous remerciant par avance. Configuration: Windo...

1 réponse 19 févr. 2017 par Elise161
louis Wii U

Comment on fait pour jouer en multi

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne avec des autre gens vus que je n'ai pas la manette wii u pro je n'ai que la manette wii et le gamepade

1 réponse 16 févr. 2017 par TBOY9712
julesmavie Wii U

Just dance cosplay

Bonjour, Comment avoir le panda de just dance 2014 ? Pouvez-vous me donner des instruction précise sil-vous plais. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses 15 févr. 2017 par lexy
L57600 Wii U

Jouer en mutlijoueur a minecraft sur wii u

Bonjour, sur la wii U je voudrais savoir si sur minecraft on peut jouer a 3 mais avec une manette classique et un nunchuk ? Parceque on arrive que a j...

1 réponse 14 févr. 2017 par GumCat
Tech_Jeux Wii U

Vue du volant/fps

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse 13 févr. 2017 par masterwars80
mart Wii U

Clé usb

Bonjour, nous avons un problème de mauvaise manipulation d'une clé usb : en voulant formater une nouvelle clé sur la wiiu, nous avons perdu les donnée...

2 réponses 10 févr. 2017 par juberzet
askman78 Wii U

Aider moi dans black ops 2

Bonjour, Je suis bloqué sur le toit avec arper je tue le garde et je me fais tué tout lexèmes par les drôles comment faire? Merci Configuration: A...

1 réponse 21 janv. 2017 par Papounet17000
VildoxYTB Wii U

Le numéro de nintendo france est-il payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...

2 réponses 14 janv. 2017 par VildoxYTB
Brutu Wii U

Nintendo e shop

Bonjour j'ai acheté un jeu sur Nintendo e shop Le telechargement est complet et un message m indique que c est disponible sur le menu wiiu mais je ne...

4 réponses 8 janv. 2017 par Brutu
natpascal Wii U

Incident en cours de jeu

Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses 3 janv. 2017 par natpascal
Nyny4800 Wii U

Problème synchronisation manettes

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider... j'ai acheter la wii u a mes enfants il y a une semaine. Avec 2 mannettes en plus. Tout marchait parfaitement...

7 réponses 2 janv. 2017 par Nyny4800
Lolett Wii U

Lit

Bonjour, Je voudrait savoir comment trouve t'on et plus exactement où son les lit car je ne l'est trouve pas.Merci de répondre.Cordialement,Nom supp...

2 réponses 31 déc. 2016 par Momolasardine
bibiM Wii U

Pourquoi j'ai pas natoo ? just danse

Bonjour, Vous dites que c'est compatible sur wii u mais j'ai la wii u et je n'ai pas natoo Avez-vous trouver une solution a ce problème ?

1 réponse 30 déc. 2016 par Elise161
I-xplayer-78 Wii U

Brancher wiiu sur télé non-hd

Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits...

5 réponses 30 déc. 2016 par Elise161
melanie921 Wii U

Wii u gamepad

Bonjour, J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et...

5 réponses 26 déc. 2016 par Vinz21
martintamarre Wii U

Skype pour la wii u

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une conne...

24 déc. 2016 par Zane243
balavoine.alexis Wii U

Lego city undercover

Bonjour, mon jeux ne veux plus fonctionner,je ne sais pas pourquoi?

1 réponse 21 déc. 2016 par vico8000
shadow Wii U

Call of duty ghost

bonjour voila il met impossible de courir dan ce jeu pouvez vous maidez s'il vous plat comment faut il faire?

2 réponses 19 déc. 2016 par La ville Du COD
Julieng Wii U

Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u

Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...

1 réponse 18 déc. 2016 par acohen612
Emeric68 Wii U

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

1 réponse 18 déc. 2016 par Julieng
Dada003 Wii U

Formater la console

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

2 réponses 18 déc. 2016 par Dada003
Yurisolairegamer Wii U

Comment effacer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et tro...

3 réponses 12 déc. 2016 par Toto
ds2005 Wii U

Console wii

Bonjour, Je vais offrir une console WII , avec cette console peut on jouer a des jeux de la WII U ? Merci d'avance...

6 réponses 11 déc. 2016 par Ben314
Rbastin124 Wii U

Manettes compatible et comment?

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur la wii u et je ne.sais pas comment jouer a deux sur la meme wii J'ai les manettes de la wii (la premiere) sont...

1 réponse 11 déc. 2016 par Ben314
villoute Wii U

Bug wii u

Bonjour, Ma WiiU bug d'une façon un peu étrange. Parfois, lorsque je lance un jeu auquel je n'ai pas joué depuis longtemps, la console plante avec u...

5 réponses 5 déc. 2016 par Imagiro
Angel09 Wii U

Wii u

Bonjour, Si je formate la wii u vais je perdre le jeu preinstaller ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse 4 déc. 2016 par Lorenzo_Specty
creepi Wii U

Quomment

Bonjour, avec quel manette jou t on a la wii u a plusieur

1 réponse 29 nov. 2016 par piquesous
gaster84 Wii U

Jouer a 2 manette simple

Bonjour, je joue sur minecraft sur wii u mais... je souhaite jouer a 2 et re-mais je n'ai que une manette simple .Ma question:est-il posible de joue...

1 réponse 28 nov. 2016 par Ben314
Louloutte1206 Wii U

Code erreur 160-1400

Bonjour, Ce soir voulant finir mon mario color splash, mauvaise surprise ma console m'indique le code d'erreur 160-1400. Je ne sais pas a quoi sa co...

2 réponses 19 nov. 2016 par Louloutte1206
bat Wii U

Comment faire marcher jeu wii sur wii u?

Résolu

Bonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...

23 réponses 16 nov. 2016 par Jeanne
christoff72 Wii U

Mario kart 8

Résolu

Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...

5 réponses 15 nov. 2016 par christoff72
marionmel Wii U

Jouer en réseau / minecraft

Bonjour, Mon fils vient d'acheter le jeu Minecraft sur WII U et comme je découvre également mais que je n'y connais rien du tout, pourriez-vous m'ai...

1 réponse 14 nov. 2016 par Implosion Du Tibia
BowzrJR Wii U

Problème connexion gamepad wii u et console

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon gamepad. Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus. Il y a quelqu...

5 réponses 10 nov. 2016 par wawa zll
MrCookies Wii U

Caméra du wii u gamepad

Bonjour, Je voudrai savoir comment activerla caméra frontale du game pad pour pouvoir se voir en jouant. Je n'ai pas trouver et ce n'est nul part su...

17 réponses 2 nov. 2016 par AluminumHorse781
Résultats 151 - 200 sur un total de 487