Help!Écran télé qui défile ... Sauvegarder Signaler Julia13007 - Dernière réponse le 22 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai ma wii u jusqu'à aujourd'hui tt marcher super bien. Ce matin en jouant à skylanders 1H après j'ai l écran au niveau de télé qui défile elle n est plus stable ! Que faire merxi de m aider ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler genza999 Salut, il se peut qu'il y ait un problème dans ta télé.Eteinds la télé, débranche tout les cables et puis attends quelque secondes rebranche et voila Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Son TV, grésillement Almiron Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler genza999 Salut, il se peut qu'il y ait un problème dans ta télé.Eteinds la télé, débranche tout les cables et puis attends quelque secondes rebranche et voila