Les discussions

maninouch Wii U

J'ai un doute

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain
maninouch Wii U

Je ces pas si je la prend ?

Bonjour a tous ; je voudrai savoir si la [wii u] est bien car je voudrai la commander a mon anniv (12 ans) et j ai des doutes pourriez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix
nicoshadow55 Wii U

Eshop inacecible

code erreur quand je veu aceder a leshop de ma wii u ou ma 3ds besoin daide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ratikuss
pola Wii U

Manette wii u pro

Bonjour, Jai acheter le jeu mario 64 sur ma wii. et il faut une manette wii clasique . alors que mon mari c'est trompée ,il a achetée une manette...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ratikuss
nono61420 Wii U

Pb console wii u

Résolu

bonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nono61420
Cl Wii U

Wii fit et wii u

Bonjour, La wii Fit va t-elle avec la Wii U ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ratikuss
S3lfy Wii U

La manette wii u

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
S3lfy
chacha 06 Wii U

Quelle wii ?

Bonjour, J'aimerai aussi offrir une WII à ma fille de 6 ans (et à la famille) mais je ne sais pas laquelle: WII, WII U, mini WII. Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
liopite
Deadly-Smurf Wii U

Chargeur "bigben"

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jn
Aurore17713 Wii U

Svp aidez-moi il me faut absolument code pour la ds

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si il y a une personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tomy2e
Aurore17713 Wii U

Étui à carte de jeu club nintendo

Bonjour je voulais savoir si il y a un personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nitendo SVP SVP merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ratikuss
rich789 Wii U

Quel console ?

Bonjour , je souhaiterais savoir de votre avis entre la Xbox 360 et la Wii U ainsi que la PS3 laquelle est la mieux ou de me proposer des comparatifs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
rich789
alnalouma Wii U

Les jeux wii u sont-ils compâtibles avec la wii ?

Un site d'enchères bien connu vend à un prix très intéressant le jeu just dance 4 wii u, est-il lisible par une simple wii comme le vendeur l'annonce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alnalouma
Titimo552 Wii U

Problème balance board

Bonjour, j'ai un probleme avec ma balance board meme si elle a des piles qui fonctionnent quand je veux l'allumer elle clignote puis s'etint ou ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Titimo552
piko43 Wii U

Branché ma wii u sur une freebox hd

Résolu

Voila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piko43
bryt58 Wii U

Cube world

Bonjour, Est ce qu'un jour cube World sortira sur xbox 360,ps3 et Wii U ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
liloue234 Wii U

Mon gamepad ne veut pas faire la mise à jour

Alors hier j'ai acheter la WII U j'ai eu un probléme vraiment énervant que beaucoup de gens ont deja eu enfaite j'ai mis internet tout à bien fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ratikuss
regovax Wii U

Wii u

Bonjour, j'ai une wii U et j'ai une télé sans câble HDMI avec un embout péritel , j'ai une prise péritel avec trois couleurs : rouge blanc et jaune .U...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
intermedias69
SuperHeroMan88 Wii U

Au secours ! ma wii u ne marche pas !

Bonjour, je viens d'acheter une wii u à la fnac de barcelone. j'ai acheté le classic pack de couleur blanc. je l'installe bien comme il faut (cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
miniradi
Atchoum Wii U

Wii u sur un pc ?

Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
LFN Wii U

Saba connecté à une console

Je viens d'acheter la Wii U =D ! Je branche tous les fils pour jouer (Câble HDMI compris pour les connaisseurs). Mais je ne sais pas où aller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss
cocorico68 Wii U

Wii u sur pc

Bonjour, ayant acheter une wii u et possèdent une télé très vielle, j'aimerai brancher celle ci sur l'écran de mon pc. Cependant, mon écran ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ratikuss
K2D2 Wii U

Télécommande tv wii u incompatible télé tokaï

Bonjour, J'ai acheté la Wii U. Il y a une fonction très pratique sur cette console, c'est la télécommande TV. On peut contrôler sa TV avec le Wii U...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ratikuss
Sohee Wii U

Skype sur wii u ?

Bonjour, je souhaite savoir si Skype est disponible sur la Wii u .? Vous savez la Wii u possède un gamepade est ce gamepade lui possède une cam(en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Concombre27
lirienne Wii U

Problème mise à jour wii u

Bonjour, J'ai connecté la console à internet le test de connectivité s'est fait sans problème mais quand je fais la mise à jour ça me met code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lirienne
SunShine971 Wii U

Wii / wii u / ds ?

Bonjour, Voilà, je suis en mode nostalgie de ma N64 et j'aimerais rejouer à Mario et Zelda. Ma question est simple : Quelle console pensez v...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Uryon
Monkeydzoror Wii U

Problème manette classique

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, car j'ai un problème avec ma manette classique under control. Je l'ai acheté aujourd'hui pour jouer au jeu call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
virusdu1958
Bernard24 Wii U

Wii u en allemangne?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on prends une Wii U Allemande sur amazon.de est ce que le pack est différent du pack FR, c'est bien un pack europ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxSerialKiller94
K2D2 Wii U

Son gamepad wii u gresillements

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon GamePad Wii U, le son grésille plus ou moins fort selon le volume du GamePad, pouvez-vous m'aider svp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Concombre27
WIIU Wii U

Comment convaincre parents d'avoir la wii u ?

Fermé

Bonjour,j'ai une ds i c'est tout et j'aimerai avoir la wii u mais mes parents ne veulent pas ils veulent que j'attendent noël et veulent pas que je l'...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
samgunsjovirow
tghpow Wii U

Adaptateur vga/hmdi pour une wii u

Bonjour, J'ai récemment fais une petite folie en achetant la wii (avec la wii u, manette..etc) et avec le jeu monster hunter. Seulement, horreu...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tghpow
K2D2 Wii U

Wii u

Bonjour, je vais peut-être acheter la Wii U mais je voudrais savoir quelques petites choses : les jeux de Wii vont-ils sur la Wii U ? Les manettes de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns
error_system Wii U

Jeux wii sur la wii u ?

Bonjour, J'ai eu la Wii U à Noël et j'ai gardé mes anciens jeux Wii...mais il ne fonctionnent pas dessus, pourrai je avoir une solution pour rejouer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
error_system
villl64 Wii U

Wii u

Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64
olivier Wii U

Pb de langue sur la wii u

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la wii u en allemand, pouvez vous me dire comment modifier pour l'avoir en français. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
intermedias69
gaara61 Wii U

Pré-commande wii u

Bonjour, bonjour j'ai commander un pack premium Wii U chez Cultura en cadeau il mon offert New super Mario Bros u hors depuis la commande le 3 nov...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75
bobiof63 Wii U

Connexion casque sharkoon xtatic sp plus

Bonjour, Je vien de recevoir un casque sharkoon xtatic sp plus , je l'ai commander pour l'utilliser sur wii U et PC car il etait compatible sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riky67
mw33 Wii U

Gros bug cod bo2 sur wiiu

Bonjour, jai un gros bug sur cod bo2 en mode multijoueur.Quand je veux parametrer ma partie je n ai que 10 seconde apres sa bug en me mettant le chare...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riky67
Wamakoul Wii U

La meilleure consele de jeux...

Bsoir En considerant le rapport qualité-prix et performances peut on considéré le pc comme la meilleure plateforme de jeux ? en incluant biensur le...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Wamakoul
adri78 Wii U

Jeux wii u compatible wii?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034
floflo14.15 Wii U

Wii u de luxe

Bonjour à tous, Il y a quelques jours mes parents on acheter la Wii u de luxe. Nous adorons les jeux et la console fonctionne très bien. Je joue pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
floflo14.15
xav-dev Wii U

Esque cod bo2 sort sur wii

bonjours esque quel qu' un c ci code black ops 2 sort sur wii car je n' est pas la Wii U mercie de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bastien9672
Chris Wii U

Cod black ops 2

Bonjour, Je viens de réussir a jouer a 2 joueurs a black ops 2 sur wii u en réseau zombies et multijoueur !! Êtes-vous interressé par une video? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chris
Doriandu85 Wii U

Mario kart u

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009
mia2000 Wii U

Question sur la nintendo wii u

Bonjour, Je voudrais savoir si la NINTENDO WII U li les dvd ou blu ray ? Merci d'avance :) PS: Si jamais vous avez la console n'hésiter p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mia2000
baptiste2002 Wii U

Question pour call of dutti

Bonjour, esque call of dutti marche sur la wii normal ou que sur la wii U

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lemangeurdepain
YondaimeBananas Wii U

Wii u : mise a jour et surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp
Résultats 401 - 450 sur un total de 492