Les discussions
Je ces pas si je la prend ?
Bonjour a tous ; je voudrai savoir si la [wii u] est bien car je voudrai la commander a mon anniv (12 ans) et j ai des doutes pourriez vous me donn...
Eshop inacecible
code erreur quand je veu aceder a leshop de ma wii u ou ma 3ds besoin daide
Manette wii u pro
Bonjour, Jai acheter le jeu mario 64 sur ma wii. et il faut une manette wii clasique . alors que mon mari c'est trompée ,il a achetée une manette...
Pb console wii u
Résolubonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...
Wii fit et wii u
Bonjour, La wii Fit va t-elle avec la Wii U ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
La manette wii u
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...
Quelle wii ?
Bonjour, J'aimerai aussi offrir une WII à ma fille de 6 ans (et à la famille) mais je ne sais pas laquelle: WII, WII U, mini WII. Je ne sais pas ...
Chargeur "bigben"
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...
Svp aidez-moi il me faut absolument code pour la ds
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si il y a une personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nit...
Étui à carte de jeu club nintendo
Bonjour je voulais savoir si il y a un personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nitendo SVP SVP merci...
Quel console ?
Bonjour , je souhaiterais savoir de votre avis entre la Xbox 360 et la Wii U ainsi que la PS3 laquelle est la mieux ou de me proposer des comparatifs ...
Les jeux wii u sont-ils compâtibles avec la wii ?
Un site d'enchères bien connu vend à un prix très intéressant le jeu just dance 4 wii u, est-il lisible par une simple wii comme le vendeur l'annonce...
Problème balance board
Bonjour, j'ai un probleme avec ma balance board meme si elle a des piles qui fonctionnent quand je veux l'allumer elle clignote puis s'etint ou ne...
Branché ma wii u sur une freebox hd
RésoluVoila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...
Comment jouer disney infinity le 18 août 2013 en france?
Bonjour, Disney Infinity sortira sur PS3, Xbox 360, Wii, Wii U et 3DS le 18 août 2013 aux USA et le 23 août 2013 en Europe. Disney Infinity est repor...
Cube world
Bonjour, Est ce qu'un jour cube World sortira sur xbox 360,ps3 et Wii U ? Merci
Mon gamepad ne veut pas faire la mise à jour
Alors hier j'ai acheter la WII U j'ai eu un probléme vraiment énervant que beaucoup de gens ont deja eu enfaite j'ai mis internet tout à bien fonction...
Wii u
Bonjour, j'ai une wii U et j'ai une télé sans câble HDMI avec un embout péritel , j'ai une prise péritel avec trois couleurs : rouge blanc et jaune .U...
Basculer vers le menu wii avec l'avermedia darkcrystal
bonjour, J'ai toujours trouvé grande aide sur ce forum, mais pour ce sujet, je ne trouve rien :O ! J'explique : étant un jeune YouTubeur, je voudr...
Au secours ! ma wii u ne marche pas !
Bonjour, je viens d'acheter une wii u à la fnac de barcelone. j'ai acheté le classic pack de couleur blanc. je l'installe bien comme il faut (cabl...
Wii u sur un pc ?
RésoluSalutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...
Saba connecté à une console
Je viens d'acheter la Wii U =D ! Je branche tous les fils pour jouer (Câble HDMI compris pour les connaisseurs). Mais je ne sais pas où aller dans la ...
Wii u sur pc
Bonjour, ayant acheter une wii u et possèdent une télé très vielle, j'aimerai brancher celle ci sur l'écran de mon pc. Cependant, mon écran ne possèd...
Télécommande tv wii u incompatible télé tokaï
Bonjour, J'ai acheté la Wii U. Il y a une fonction très pratique sur cette console, c'est la télécommande TV. On peut contrôler sa TV avec le Wii U...
Skype sur wii u ?
Bonjour, je souhaite savoir si Skype est disponible sur la Wii u .? Vous savez la Wii u possède un gamepade est ce gamepade lui possède une cam(en...
Problème mise à jour wii u
Bonjour, J'ai connecté la console à internet le test de connectivité s'est fait sans problème mais quand je fais la mise à jour ça me met code d'err...
Wii / wii u / ds ?
Bonjour, Voilà, je suis en mode nostalgie de ma N64 et j'aimerais rejouer à Mario et Zelda. Ma question est simple : Quelle console pensez v...
Comment joué à 2 sur call of duty black ops sur wii u en local
Bonjour, voilà je n'arrive pas a joué à 2 sur call of duty black ops sur wii U en local. J'arrive a allumé plusieurs manettes mais voilà j'ai le ch...
Problème manette classique
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, car j'ai un problème avec ma manette classique under control. Je l'ai acheté aujourd'hui pour jouer au jeu call of dut...
Wii u en allemangne?
Bonjour, J'aurais aimé savoir si on prends une Wii U Allemande sur amazon.de est ce que le pack est différent du pack FR, c'est bien un pack europ...
Son gamepad wii u gresillements
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon GamePad Wii U, le son grésille plus ou moins fort selon le volume du GamePad, pouvez-vous m'aider svp...
Comment convaincre parents d'avoir la wii u ?
FerméBonjour,j'ai une ds i c'est tout et j'aimerai avoir la wii u mais mes parents ne veulent pas ils veulent que j'attendent noël et veulent pas que je l'...
Adaptateur vga/hmdi pour une wii u
Bonjour, J'ai récemment fais une petite folie en achetant la wii (avec la wii u, manette..etc) et avec le jeu monster hunter. Seulement, horreu...
Wii u
Bonjour, je vais peut-être acheter la Wii U mais je voudrais savoir quelques petites choses : les jeux de Wii vont-ils sur la Wii U ? Les manettes de ...
Jeux wii sur la wii u ?
Bonjour, J'ai eu la Wii U à Noël et j'ai gardé mes anciens jeux Wii...mais il ne fonctionnent pas dessus, pourrai je avoir une solution pour rejouer...
Pb de langue sur la wii u
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la wii u en allemand, pouvez vous me dire comment modifier pour l'avoir en français. Merci Configura...
Pré-commande wii u
Bonjour, bonjour j'ai commander un pack premium Wii U chez Cultura en cadeau il mon offert New super Mario Bros u hors depuis la commande le 3 nov...
Connexion casque sharkoon xtatic sp plus
Bonjour, Je vien de recevoir un casque sharkoon xtatic sp plus , je l'ai commander pour l'utilliser sur wii U et PC car il etait compatible sur le...
Gros bug cod bo2 sur wiiu
Bonjour, jai un gros bug sur cod bo2 en mode multijoueur.Quand je veux parametrer ma partie je n ai que 10 seconde apres sa bug en me mettant le chare...
La meilleure consele de jeux...
Bsoir En considerant le rapport qualité-prix et performances peut on considéré le pc comme la meilleure plateforme de jeux ? en incluant biensur le...
Jeux wii u compatible wii?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.
Wii u de luxe
Bonjour à tous, Il y a quelques jours mes parents on acheter la Wii u de luxe. Nous adorons les jeux et la console fonctionne très bien. Je joue pr...
Esque cod bo2 sort sur wii
bonjours esque quel qu' un c ci code black ops 2 sort sur wii car je n' est pas la Wii U mercie de me repondre
Cod black ops 2
Bonjour, Je viens de réussir a jouer a 2 joueurs a black ops 2 sur wii u en réseau zombies et multijoueur !! Êtes-vous interressé par une video? ...
Mario kart u
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Question sur la nintendo wii u
Bonjour, Je voudrais savoir si la NINTENDO WII U li les dvd ou blu ray ? Merci d'avance :) PS: Si jamais vous avez la console n'hésiter p...
Question pour call of dutti
Bonjour, esque call of dutti marche sur la wii normal ou que sur la wii U
Wii u : mise a jour et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...
Améliorations wii u
Bonjour, j'aimerais savoir ce la wii u a de plus que la wii a part son gammepad et la haute definition, merci. Configuration: Windows 8 / Inter...