Les discussions

Impossible de jouer à deux sur minekraft

Bonjour, J'ai bien synchronisé ma manette wii u pro sur ma console. Elle fonctionne sur mario Kart 8 mais pas sur Minekraft. Pourtant avant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
-

Tu t'es trompée

Bonjour, darfox tu t'es trompée il voulait dire un vrai serveur genre KFACTION,Hypixel Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
molkinou

Code erreur chargement

Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B

Problème wii u

 Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Code parental formatage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je veux formater une wii u d'occasion mais ça me demande un code parental. Que peut on fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
superthevip

Manette pour la wii la sinc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une manette wii u en plus de mon game pad, mais la synchronisation ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Switch: code d'erreur 2811-1224

Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
trocme95

Problème mise à jour hyrule warriors

Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
mariox

Question pour le disque pour nettoyer la lentille

Bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser ce disque pour nettoyer les lentilles de la wii u , puisque je ne peux pas lire de jeux https://www.am...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fabul

Jeu wii

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Player

Pas d'image sur mon télévieur

Bonjour, Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LooveJapaan

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jean20B

Erreur 102-1006 lors de l'accès au net.

Bonjour, lorsque je lance le navigateur internet pour surfer j'ai ce message d'erreur 102-1006. Nintendo n'assure plus le paramétrage gratuitement. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeannets

Wii u sur pc portable

Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Haydenvssr

Supprimer utilisateur

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
moegle

Cemu ne lance pas zelda breath

Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Aide support de stockage wii u hacker

Bonjour a tous . Quand j'ai hacker ma wii u j'ai mis en nand mais j'aimerais mettre un dde et ke sais pas si j'ai des manip a faire pour change le sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Azza94

Mario kart 8 ne marche plus

Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Chaton333

Console bloqué

Bonjour, Ma console est bloqué par mot de passe ou code comment faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mario 3d world

Bonjour je connais mario 3d world mais j aimerais jouer sur android est ce que il a un fichier android apk pour android Car j ai déjà trouver super...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Theo58765

Code téléchargement jeu perdu

Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment vider le cache internet de la wii u?

Bonjour, ce indiqué en titre je ne sais comment vider le cache internet. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
baladur13

Wii u 8go blanche

Bonjour j’aimerais savoir à combien estime micromania ma wii u blanche 8go avec 4 jeux skylanders trap team avec plus de 35 skylanders, Spiderman ulti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Profils ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808

Chanson natoo ''je sais pas danser''just dance 2017 introuvable

Bonjour/soir Alors voilà, je viens d'acheter just dance 2017, en grande partie pour natoo (bon, ça faisait quand même un moment que je voulais avoir ...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Luna_007

Bloqué à cette étape "entrez le ssid"

Bonjour, après avoir modifié les serveurs dns je suis amené, sans autre choix possible, à "entrez le ssid". Je ne connais pas laréponse. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Panda just dance

Bonjour, J'aimerais également l'avoir malgré que je sais que just dance 2018 vas sortir bientôt mais est-il possible d'encore pouvoir commencer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Faut il encore acheter la wii u ?

Bonjour je voudrais savoir si c'était encore intéressant d'acheter une wii u pour Noël ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Cemu zelda botw

Bonjour Je peux lire d'avance ce que l'on me dira. Mais je ne cherche pas de débat inutile, juste une solution. J'ai acquis pour tester le derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Sreenshot wii u

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire des sreenshot vidéo pour wii u avec androïde merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Connecter la manette wii u pro

Bonjour, Ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Comment se filmer

Bonjour, comment se filmer sur le game pad car j'ai envie de prendre des amis en photos ? svp merci d'avance Configuration: Nintendo WiiU / Nin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Splatoon

Bonjour, C'est quand que splatoon 2 sur la Wii U sortira

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Juju1542

Les quêtes principaux de zelda brath of the wild

dans ce jeu hyper cool il n'y a pas que une quête principale mais plusieurs je voudrais savoir si je peux faire la quête principale que je veux sans p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
larche68

Wii u gamepad n'est plus tactile

 Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Contrôle parental wii u

Bonjour, Existe-t-il un contrôle parental au démarrage de la Wii U ? J'aimerai pouvoir contrôler l'accès à la console... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Connectique hp

Bonsoir , je possède la wii u est un ordi portable nommé HP Pavillon G7 ( il possède l'HDMI ) . Comment faire pour brancher (en HDMI) mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Comment récupérer le navigateur internet nintendo wiiu

Bonjour, j"ai effacé par mégarde le navigateur internet wiiu, je sais qu'il est récupérable mais je ne sais comment, une ame charitable pourrait me re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Wii u

Bonjour, comment activer la caméra sur la wii u

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Comment jouer a deux dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer a deux dans minecraft Wii u édition Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Wii party u reser

Bonjour, je chercherai à réinitialiser le jeu car je l'ai acheté d'occasion et les joueurs inscrits sont encore comment faire? merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

La lenti

Bonjour j'ai un problème avec ma Wii U elle ne veut plus lire les CD j'ai fait quelques recherches sur internet et je pense qu'il faut nétoyer la len...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

J'ai besoin d'aide svp: code d'erreur : 104-0340

Bonjour à tous, mon petit frère possède une Wii U et Splatoon depuis peu, et il rencontre un problème , dès qu'il veut jouer en ligne ceci apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Comment jouer dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer avec les joueur du monde entier dans minecraft Wii u éditions Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Problème sur ma wii u

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma Wii U, je veux lancer un jeu Wii mais lorsque je sélectionne le menu Wii ma console s’éteint. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Jouer jeux wii sur wii u (gamepad uniquement)

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas l'info : est il possible de jouer aux jeux wii sur gamepad wii u sans avoir besoin de wiimote ou nunchuck ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Comment effarcer les identifiants?

Bonjour, je n'ai pas actuellement le mode d'emploi et j'ai oublié le mode opératoire. Je vous remercie par avance. Une âme charitable pourrait me ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95
Résultats 101 - 150 sur un total de 495