Forum Wii U

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Romaindab Wii U

Impossible de jouer à deux sur minekraft

Bonjour, J'ai bien synchronisé ma manette wii u pro sur ma console. Elle fonctionne sur mario Kart 8 mais pas sur Minekraft. Pourtant avant que je ne ...

1 réponse 31 oct. 2018 par -
Tim9028 Wii U

Tu t'es trompée

Bonjour, darfox tu t'es trompée il voulait dire un vrai serveur genre KFACTION,Hypixel Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

1 réponse 15 sept. 2018 par molkinou
Hich-hich Wii U

Code erreur chargement

Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...

1 réponse 31 août 2018 par Jean20B
M4R1L0U3 Wii U

Problème wii u

Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses 16 août 2018 par M4R1L0U3
C08 Wii U

Code parental formatage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je veux formater une wii u d'occasion mais ça me demande un code parental. Que peut on fa...

2 réponses 14 août 2018 par superthevip
DorianeLopez Wii U

Manette pour la wii la sinc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une manette wii u en plus de mon game pad, mais la synchronisation ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp Configur...

1 réponse 27 juil. 2018 par SharKoZShop
trocme95 Wii U

Switch: code d'erreur 2811-1224

Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...

3 réponses 21 juil. 2018 par trocme95
DarkLight434 Wii U

Problème mise à jour hyrule warriors

Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...

2 réponses 9 juil. 2018 par mariox
charcuterieman Wii U

Question pour le disque pour nettoyer la lentille

Bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser ce disque pour nettoyer les lentilles de la wii u , puisque je ne peux pas lire de jeux https://www.am...

1 réponse 6 juil. 2018 par fabul
zeldaaddict Wii U

Jeu wii

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...

2 réponses 13 juin 2018 par Player
LooveJapaan Wii U

Pas d'image sur mon télévieur

Bonjour, Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seuleme...

1 réponse 26 mai 2018 par LooveJapaan
tessouille22 Wii U

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse 28 avr. 2018 par Jean20B
trocme95 Wii U

Erreur 102-1006 lors de l'accès au net.

Bonjour, lorsque je lance le navigateur internet pour surfer j'ai ce message d'erreur 102-1006. Nintendo n'assure plus le paramétrage gratuitement. ...

8 réponses 16 avr. 2018 par jeannets
Haydenvssr Wii U

Wii u sur pc portable

Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...

4 réponses 6 avr. 2018 par Haydenvssr
moegle Wii U

Supprimer utilisateur

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...

2 réponses 2 avr. 2018 par moegle
onoderad60 Wii U

Cemu ne lance pas zelda breath

Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...

3 réponses 18 mars 2018 par Kaze37
marjo Wii U

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

1 réponse 19 févr. 2018 par Se0x94
Azza94 Wii U

Aide support de stockage wii u hacker

Bonjour a tous . Quand j'ai hacker ma wii u j'ai mis en nand mais j'aimerais mettre un dde et ke sais pas si j'ai des manip a faire pour change le sto...

1 réponse 12 févr. 2018 par Azza94
Chaton333 Wii U

Mario kart 8 ne marche plus

Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...

2 réponses 19 janv. 2018 par Chaton333
Enzora83 Wii U

Console bloqué

Bonjour, Ma console est bloqué par mot de passe ou code comment faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse 7 janv. 2018 par fermiparadoxx
Theo58765 Wii U

Mario 3d world

Bonjour je connais mario 3d world mais j aimerais jouer sur android est ce que il a un fichier android apk pour android Car j ai déjà trouver super...

3 réponses 7 janv. 2018 par Theo58765
Sdefr Wii U

Code téléchargement jeu perdu

Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...

1 réponse 30 déc. 2017 par cs_PaTaTe
trocme95 Wii U

Comment vider le cache internet de la wii u?

Bonjour, ce indiqué en titre je ne sais comment vider le cache internet. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses 19 déc. 2017 par baladur13
Hawashi Wii U

Wii u 8go blanche

Bonjour j’aimerais savoir à combien estime micromania ma wii u blanche 8go avec 4 jeux skylanders trap team avec plus de 35 skylanders, Spiderman ulti...

1 réponse 15 nov. 2017 par Judge_DT
Raoul1808 Wii U

Profils ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse 12 nov. 2017 par Raoul1808
trocme95 Wii U

Bloqué à cette étape "entrez le ssid"

Bonjour, après avoir modifié les serveurs dns je suis amené, sans autre choix possible, à "entrez le ssid". Je ne connais pas laréponse. Merci d'avan...

6 réponses 5 sept. 2017 par brupala
Malika03 Wii U

Panda just dance

Bonjour, J'aimerais également l'avoir malgré que je sais que just dance 2018 vas sortir bientôt mais est-il possible d'encore pouvoir commencer ce p...

1 réponse 2 sept. 2017 par fermiparadoxx
Maxou30 Wii U

Faut il encore acheter la wii u ?

Bonjour je voudrais savoir si c'était encore intéressant d'acheter une wii u pour Noël ?

2 réponses 20 août 2017 par guiguicaro
Nicolas3538 Wii U

Cemu zelda botw

Bonjour Je peux lire d'avance ce que l'on me dira. Mais je ne cherche pas de débat inutile, juste une solution. J'ai acquis pour tester le derni...

1 réponse 19 août 2017 par zeludo
Lucasgagnon Wii U

Sreenshot wii u

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire des sreenshot vidéo pour wii u avec androïde merci d'avance!

leaetche Wii U

Comment se filmer

Bonjour, comment se filmer sur le game pad car j'ai envie de prendre des amis en photos ? svp merci d'avance Configuration: Nintendo WiiU / Nin...

Yanis Wii U

Splatoon

Bonjour, C'est quand que splatoon 2 sur la Wii U sortira

1 réponse 8 août 2017 par Juju1542
larche68 Wii U

Les quêtes principaux de zelda brath of the wild

dans ce jeu hyper cool il n'y a pas que une quête principale mais plusieurs je voudrais savoir si je peux faire la quête principale que je veux sans p...

2 réponses 6 août 2017 par larche68
MarkEvans11 Wii U

Wii u gamepad n'est plus tactile

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

14 réponses 19 juil. 2017 par Sophdet
link35 Wii U

Zelda skyward sword sur wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses 17 juil. 2017 par softmicro
TenzoR Wii U

Contrôle parental wii u

Bonjour, Existe-t-il un contrôle parental au démarrage de la Wii U ? J'aimerai pouvoir contrôler l'accès à la console... Merci

1 réponse 15 juil. 2017 par elkahzei
lilirosanne Wii U

Connectique hp

Bonsoir , je possède la wii u est un ordi portable nommé HP Pavillon G7 ( il possède l'HDMI ) . Comment faire pour brancher (en HDMI) mon pc port...

viovio 6230 Wii U

Wii u

Bonjour, comment activer la caméra sur la wii u

Mario33 Wii U

Wii party u reser

Bonjour, je chercherai à réinitialiser le jeu car je l'ai acheté d'occasion et les joueurs inscrits sont encore comment faire? merci de votre compré...

Parant Wii U

La lenti

Bonjour j'ai un problème avec ma Wii U elle ne veut plus lire les CD j'ai fait quelques recherches sur internet et je pense qu'il faut nétoyer la len...

loubnaa69 Wii U

J'ai besoin d'aide svp: code d'erreur : 104-0340

Bonjour à tous, mon petit frère possède une Wii U et Splatoon depuis peu, et il rencontre un problème , dès qu'il veut jouer en ligne ceci apparaît : ...

Nathael Wii U

Comment jouer dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer avec les joueur du monde entier dans minecraft Wii u éditions Configuration: Android / ...

1 réponse 19 juin 2017 par Math1859
jack-scélère Wii U

Problème sur ma wii u

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma Wii U, je veux lancer un jeu Wii mais lorsque je sélectionne le menu Wii ma console s’éteint. C'est un ...

1 réponse 19 juin 2017 par Math1859
rotoloyo12 Wii U

Jouer jeux wii sur wii u (gamepad uniquement)

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas l'info : est il possible de jouer aux jeux wii sur gamepad wii u sans avoir besoin de wiimote ou nunchuck ?...

1 réponse 18 juin 2017 par capthor
trocme95 Wii U

Comment effarcer les identifiants?

Bonjour, je n'ai pas actuellement le mode d'emploi et j'ai oublié le mode opératoire. Je vous remercie par avance. Une âme charitable pourrait me ré...

4 réponses 3 mai 2017 par trocme95
trocme95 Wii U

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses 28 avr. 2017 par trocme95
Keisier Wii U

Un conseil

Bonjour je viens d'acheter une console wii u ma manette principales fait du bruit quand je la secoue est-ce que c'est normal

2 réponses 24 avr. 2017 par nonotxh.prod.
Résultats 101 - 150 sur un total de 487