Les discussions
Jeu vidéo effacer
Bonjour, j'ai effacé par erreur le jeu telecharger comment faire pour le récupérer, j'ai essayer de le re telecharger mais code à usage unique imposs...
Boîte -> demat
RésoluBonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...
Compatibilité des manettes wii sur wii u
RésoluBjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance
Image qui s'affiche pas
Bonjour, Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affi...
Est-ce-que on peut connecter un gamepad a la wii ?
Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...
Comment débloquer les personnages de mk9
Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...
Rachat de wii u
Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...
Wii
Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Sincroniser une manette
Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...
Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]
RésoluBonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...
Synchroniser manettes under control avec console wiiu
RésoluBonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...
Probleme cable pad!!!!!
Bonjour, je me suis fait cambrioler et ses amateur mon prit le cable pour recharger le pad je ne peut donc plus m'en servir y a til un moyen pour rech...
Wii u gamepad
Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour noel à mes 2 enfants une wii u pack 2015 MK8/Splatoon. Mon fils de 7 ans maitrise très bien le gamepad par...
Est ce que la wii u marche sur la wii
est ce que la wii u marche sur la wii normal Configuration: Windows / Firefox 43.0
Jeu wii u sur pc
Bonjour à tous et à toutes, Joyeux Noël ! Donc pour Noël, j'ai reçu une Wii U !! Mais malheureusement ma télé (qui est très très très vielle) n'a pas...
Jeu zumba sur wii u
RésoluBonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...
Probléme de chauffe
Bonjour, J'ai acheté ma wii u le 10/01/14 et 3 jour après celle ci à commencé à déconnée. Le probléme était une mauvaise connexion entre le gamepad ...
Jeux wii
Bonjour Voila mon fils a eu la wii u a noel , mais jai un soucis au niveau des jeux wii . Voila quand je veux me contacter sur le menu wii cest ok d...
Prendre des photos
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos sur la wii u. Configuration: / Mozilla Indeterminable
Capture d'écran sur wii u
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran (vidéo) sur Wii U ? Et puis, sur Wii ? Merci. Configuration: i...
Connection wii u avec internet
bonjour, comment connecter la wii U avec internet ? merci
Mario
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux mario 3d world pourtant je le nettoie bien, et n'a aucune rayure. et cela me met : Disque non re...
Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii?
Bonjour, Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dirfférence
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le gampade sans la wii u et si c compatible sur la wii normal Configuration: Windows Vista / Chrom...
New super mario bros
Bonjour new super mario bros ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de m'aider à réparer new super mario bros.
Snapchat
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablecomment on fait pour telecharger snapchat pour wuii u
Comment crée ces coursse mario kart wii u.
Comment fait on pour la wii u sachant que celui de la wii sa fonctionne faut il le même logiciel enfint je me souvient plus du logiciel. Configur...
Animal crossing wii u let's go to the city !
Bonjour ! Je m'appelle Eline, j'ai 12 ans. J'adore Animal Crossing, mais j'adore ma ville et mes amis. :) Bonjour à tous ! J'aimerais que vous ...
Comment crée ces coursse dans mario kart 8 comme dans mario kar
Et pour les coursse mario kart 8 enfait comment? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Dois-je acheter la wiiu ? help !?
Bonjour a tous, Comme vous le savez nous sommes maintenant à quelques mois des fêtes, ceux qui veut dire soirée entre famille, entre amis, de très b...
Minecraft pour console wii
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un jeu Minecraft pour console Wii ? Et si non, quels sont les jeux Wii U compatibles avec Wii classique ?...
Une cle usb peux tel servir d'espace de stockage pour wii u
Bonjour une cle usb de 16 go peux tel servir d'espace de stockage pour une wii U qui a 8 go de stockage merci de me repondre
Watch dogs
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...
Wii u compatible à la wii
Bonjour, Je voudrais savoir si SUPER MARIO MAKER et compati A la wii sa m'arrangerait parsque je ne peut pas m acheté la WII U merci de me répon...
Skylanders
Hello, je viens de me prendre Skylanders Trap Team a noel mais je n'ai pas les voix j'ai la musique mais je n'ai ni les voix des cinématiques ni celle...
Miiverse
Bonjour, voila Hier mon petit frère a jouer avec ma wii u sur mon compte et a poster des dessin du jeu art académie sur mon miiverse a savoir au...
Jeu wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...
Wii u pro controller stick analogique droit fonctione très mal
Bonjouuuur :D Alors voici mon problème : depuis peux le stick droit de ma manette bug et part dans tout les sens. Je vous donne le "plot": j'ai e...
Erreure 102-... wii u
Bonjour, j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-.... Celui qui revient l...
Impossible de jouer en ligne a call of duty
Bonjour, impossible de jouer en ligne a call of duty black ops wii sur la wii u. Quelqu'un a une solution ?
J en ai marre !!!
je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...
Splatoon
bonjour,j'aimerais savoire que quand on a fini le tutoriel comment faire pour changer d'arme
Comment remettre mariokart 8 sur la wii u
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Bonjour nous avons achter une WII U aujourd'hui même. Elle est neuf Le probleme ...
Passage de la wii à la wii u
FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter une wii u. Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux su...
Incompatibilité console
Bonjour, j'ai acheté une wii u au États Unis et des disques en France et ça marque disque incompatible à votre région Configuration: iPad / S...
Mon jeux wii ne marche plus dutout
Bonjour, Mon jeux wii ne marche plus dutout comment le Refaire marche psk je veux re joue Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Codes triches dans watch dogs sur un wii u ?
Bonjour a tous , je voudrais savoir si il y a des codes triches dans Watch Dogs sur une wii u. Merci de répondre. :)
Mon navigateur internet a changé (google seulement)
Bonjour, Je souhaiterait avoir des réponses à propos de cela, récemment quand j'utilise le navigateur wii u (google)cela me redirige vers le lien...
Console wii u francaise et deux jeux du bresil sont compatible
Bonjour, je voudrais savoir si le jeux call of duty et assassins creed 4 black flag fonctionne sur une wii u francaise
A propos d'un jeu
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais deplacer sur wii u mon jeu lego marvel qui sur pc . Configuration: / Mozilla Indeterminable