Forum Wii U

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

luna_1987 Wii U

Réinitialiser wii u

Résolu

Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...

3 réponses 14 janv. 2016 par Moi
tom Wii U

Splatoon

Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci

1 réponse 14 janv. 2016 par Ben314
Zacboy30 Wii U

Jeu vidéo effacer

Bonjour, j'ai effacé par erreur le jeu telecharger comment faire pour le récupérer, j'ai essayer de le re telecharger mais code à usage unique imposs...

1 réponse 10 janv. 2016 par Ben314
matsu69 Wii U

Boîte -> demat

Résolu

Bonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...

3 réponses 10 janv. 2016 par Ben314
riblo73 Wii U

Compatibilité des manettes wii sur wii u

Résolu

Bjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance

3 réponses 10 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
NintendoFanBoy Wii U

Image qui s'affiche pas

Bonjour, Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affi...

1 réponse 5 janv. 2016 par Stoic
Noa999 Wii U

Comment débloquer les personnages de mk9

Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...

2 réponses 3 janv. 2016 par Noa999
Shey13 Wii U

Rachat de wii u

Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...

2 réponses 3 janv. 2016 par matsu69
anais Wii U

Wii

Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses 3 janv. 2016 par matsu69
Mariapetrovan Wii U

Sincroniser une manette

Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...

1 réponse 3 janv. 2016 par matsu69
petitpierre Wii U

Probleme cable pad!!!!!

Bonjour, je me suis fait cambrioler et ses amateur mon prit le cable pour recharger le pad je ne peut donc plus m'en servir y a til un moyen pour rech...

1 réponse 27 déc. 2015 par Ben314
AJA1979 Wii U

Wii u gamepad

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour noel à mes 2 enfants une wii u pack 2015 MK8/Splatoon. Mon fils de 7 ans maitrise très bien le gamepad par...

1 réponse 27 déc. 2015 par Ben314
Infowii Wii U

Jeu wii u sur pc

Bonjour à tous et à toutes, Joyeux Noël ! Donc pour Noël, j'ai reçu une Wii U !! Mais malheureusement ma télé (qui est très très très vielle) n'a pas...

1 réponse 25 déc. 2015 par Judge_DT
momy29 Wii U

Jeu zumba sur wii u

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses 23 déc. 2015 par Lecerf
jackysan Wii U

Probléme de chauffe

Bonjour, J'ai acheté ma wii u le 10/01/14 et 3 jour après celle ci à commencé à déconnée. Le probléme était une mauvaise connexion entre le gamepad ...

9 réponses 23 déc. 2015 par ProjetXPRO92
melissaletl Wii U

Jeux wii

Bonjour Voila mon fils a eu la wii u a noel , mais jai un soucis au niveau des jeux wii . Voila quand je veux me contacter sur le menu wii cest ok d...

1 réponse 1 déc. 2015 par DarkFoxGaming
rayoun Wii U

Prendre des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos sur la wii u. Configuration: / Mozilla Indeterminable

Smilelol Wii U

Capture d'écran sur wii u

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran (vidéo) sur Wii U ? Et puis, sur Wii ? Merci. Configuration: i...

ayane1919 Wii U

Mario

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux mario 3d world pourtant je le nettoie bien, et n'a aucune rayure. et cela me met : Disque non re...

popo86 Wii U

Dirfférence

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le gampade sans la wii u et si c compatible sur la wii normal Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse 8 nov. 2015 par DarkFoxGaming
christ Wii U

New super mario bros

Bonjour new super mario bros ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de m'aider à réparer new super mario bros.

2 réponses 26 oct. 2015 par Smilelol
nathan Wii U

Snapchat

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablecomment on fait pour telecharger snapchat pour wuii u

3 réponses 26 oct. 2015 par Smilelol
Sharps Wii U

Comment crée ces coursse mario kart wii u.

Comment fait on pour la wii u sachant que celui de la wii sa fonctionne faut il le même logiciel enfint je me souvient plus du logiciel. Configur...

3 réponses 26 oct. 2015 par Smilelol
Eline Wii U

Animal crossing wii u let's go to the city !

Bonjour ! Je m'appelle Eline, j'ai 12 ans. J'adore Animal Crossing, mais j'adore ma ville et mes amis. :) Bonjour à tous ! J'aimerais que vous ...

1 réponse 25 oct. 2015 par Eline
I-xplayer-78 Wii U

Dois-je acheter la wiiu ? help !?

Bonjour a tous, Comme vous le savez nous sommes maintenant à quelques mois des fêtes, ceux qui veut dire soirée entre famille, entre amis, de très b...

3 réponses 19 oct. 2015 par I-xplayer-78
nath62 Wii U

Minecraft pour console wii

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un jeu Minecraft pour console Wii ? Et si non, quels sont les jeux Wii U compatibles avec Wii classique ?...

3 réponses 19 oct. 2015 par Anonyme
Utilisateur anonyme Wii U

Watch dogs

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses 16 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
lolo Wii U

Wii u compatible à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir si SUPER MARIO MAKER et compati A la wii sa m'arrangerait parsque je ne peut pas m acheté la WII U merci de me répon...

1 réponse 14 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Rodzerr Wii U

Skylanders

Hello, je viens de me prendre Skylanders Trap Team a noel mais je n'ai pas les voix j'ai la musique mais je n'ai ni les voix des cinématiques ni celle...

1 réponse 11 oct. 2015 par klara du 93
léna Wii U

Miiverse

Bonjour, voila Hier mon petit frère a jouer avec ma wii u sur mon compte et a poster des dessin du jeu art académie sur mon miiverse a savoir au...

1 réponse 13 sept. 2015 par léna
Ella Wii U

Jeu wii

Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse 13 sept. 2015 par MaxGix
chouille3 Wii U

Erreure 102-... wii u

Bonjour, j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-.... Celui qui revient l...

4 réponses 2 sept. 2015 par xbroveur
kaine24 Wii U

J en ai marre !!!

je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...

1 réponse 22 août 2015 par DarkFoxGaming
stoufy Wii U

Splatoon

bonjour,j'aimerais savoire que quand on a fini le tutoriel comment faire pour changer d'arme

2 réponses 22 août 2015 par DarkFoxGaming
Ninou Wii U

Comment remettre mariokart 8 sur la wii u

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Bonjour nous avons achter une WII U aujourd'hui même. Elle est neuf Le probleme ...

1 réponse 21 août 2015 par baggy84
Beutch Wii U

Passage de la wii à la wii u

Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une wii u. Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux su...

5 août 2015 par superthevip
Max va lien Wii U

Incompatibilité console

Bonjour, j'ai acheté une wii u au États Unis et des disques en France et ça marque disque incompatible à votre région Configuration: iPad / S...

1 réponse 31 juil. 2015 par intermedias69
Benoit Wii U

Mon jeux wii ne marche plus dutout

Bonjour, Mon jeux wii ne marche plus dutout comment le Refaire marche psk je veux re joue Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse 15 juil. 2015 par TheGame32
Résultats 251 - 300 sur un total de 487