Les discussions
Un disque wii fait planter ma wii u -_-
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec un CD. Il s'agit de Mario Kart Wii. Une fois le jeu démarré, et la page sur la manette affiché l'écran devient noir et ...
Jouer a deux sur minecraft wii u
RésoluBonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse
Étincelles lors du branchement
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...
Impossible de me connecter à minecraft wii u
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...
Débloquer les objets d'or sur mario kart 8
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or
Serveur minecraft wii u
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre
Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u
RésoluBonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...
Connexion wi u/ netflix
RésoluBonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...
Probleme message
RésoluBonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci
Splatoon 2 sur wii u ?
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...
Écran noir
RésoluBonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.
Problème wii u
RésoluBonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...
Profils ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...
Wii u gamepad n'est plus tactile
RésoluBonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...
Zelda skyward sword sur wii u
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Disque dur hs?
RésoluBonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...
Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi
RésoluBonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...
Comment débloquer la wiiu?
RésoluBonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...
Comment connecter ma wiiu à internet svp?
RésoluBonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...
Wii/wii u
RésoluBonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...
Vue du volant/fps
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...
Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab
RésoluBonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...
Le numéro de nintendo france est-il payant ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...
Incident en cours de jeu
RésoluBonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...
Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur
RésoluBonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...
Formater la console
RésoluBonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...
Comment faire marcher jeu wii sur wii u?
RésoluBonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...
Mario kart 8
RésoluBonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...
Minecraft wiiu
RésoluBonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...
Wiiu lit uniquement les disques wii.
RésoluBonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...
Problème de téléchargement après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...
[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...
Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...
Wii u vs ps vita,qui la meilleure?
Résolusalut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...
Recherche de wii u gamepad
RésoluBonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...
Wii u
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...
Compatibilité manette wii u et wii
RésoluBonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...
Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs
RésoluJe voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...
Réinitialiser wii u
RésoluBonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...
Boîte -> demat
RésoluBonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...
Compatibilité des manettes wii sur wii u
RésoluBjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance
Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]
RésoluBonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...
Synchroniser manettes under control avec console wiiu
RésoluBonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...
Jeu zumba sur wii u
RésoluBonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...
Watch dogs
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...
Jeu wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...
Problème wii u occasion
RésoluBonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...
Compte network
RésoluBonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...