Les discussions

Baelfire95 Wii U

Wii u | formatage

Bonjour, J'ai acheter une Wii U et reçu un code pour télécharger un jeu... J'ai téléchargé le jeu mais à présent je voudrais formater ma Console... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Floriane Wii U

Wii u vaut-elle le coup?

Bonjour, pour noël je pensais acheter la wii u à mes enfants, on a déjà la console wii mais les nouveaux jeux sortit sur la wii u les intéressent plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314
linknat225 Wii U

Installer adob flash player sur wii u

Svp asser urgent j ai besoin d aide car si parmi vous saurait installer adob pour regarder du streaming car la forme htlm5 ne marche pas du tout en st...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314
jawsberrebi Wii U

Prix wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt
Minozard Wii U

Skype pour wii u et 3ds

Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ben314
bjr Wii U

Wii

Bonjour, Je ne souhaite pas avoir

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sophiev03 Wii U

Skype wii u

Bonjour, pourquoi dans la consolle wii u on ne peux pas telegarger skype sans pouvoir telegarger une autre application (je crois que s'en ai une)? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170
potentiel acheteur d'une wii u Wii U

Des infos sur la wii u

Bonjour à tous, J'ai la wii chez moi mais j'aimerais acheter la wii u, mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur cette console : - Est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS
sophie Wii U

Sos la wii ù s'il vous plaît

Mes parent ne veulent pa m'acheter la Wii ù pour noel

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DorisOups
cassandra bastin Wii U

Jeu mario

Bonjour, j ai un jeux super mario bros wii il fonctionne mais quand je vais dans un souterain il me dit imposible de lire le disque quesqu je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
le_vilain
creeperdu38 Wii U

Wii u

Bonjour, je voudrais acheter une wii u que j'ai trouver sur http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Basic-Pack-blanche-8-Go-Nintendo/a4785343/w-4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xteri
Thomas Wii U

Vendre le wii u et la nitendo. 3d

Bonjour, Combien vend Ma Wii u et me Nintendo 3D pour acheter une nouvelle console Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ratikuss
Bobby Wii U

Télécommande wii cesse de fonctionner sur ma wii u

Bonjour tout le monde, Je me suis acheté un jeu WII pour jouer avec ma WII U. Tout fonctionnait très bien pendant 2 semaines (la console et la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
JSmithJ
Zomb_Lau Wii U

Mon gamepad cesser de s'allumer sans raison.

Bonjour à tous, J'ai un enoooorme problème. J'ai acheter la console nintendo wii u il y a tout juste un mois et une journee sans raison l'ecran es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jolamenace3
MagicalSkaell Wii U

Décalage son + image entre téléviseur et gamepad

Hello, Alors depuis peu on a une nouvelle télévision : C'est une Samsung (mais je ne connais pas le modèle exact) Elle a bien sûr la HDMI, et quand...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ratikuss
drizzt22 Wii U

Problème affichage gamepad

Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui je n'ai plus aucun affichage sur mon game pad. Cependant, j'ai toujours le son et le tactile qui fonctionnent et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ratikuss
anaisdh80132 Wii U

Quand on l aura ???

Bonjour, quand on pourra avoir skype sur la wii u ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bruce Willix
mister you Wii U

Wii u

Bonjour, esque les jeux de la wii va sur la wii u? Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ratikuss
shadow Wii U

Black ops 2

Bonjour, voila sur call of duty black ops 2 mon perssonage ne cour jamais je ne c'est pas pourquoi pouvez vous maidez? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
link Wii U

Temple du vent zelda wind waker

Bonjour, Je suis en train de jouer à Zelda WW et je suis bloquer au temple du vent. Il faut aller sous le grand ventilateur central mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
diabo686 Wii U

Wii u

j'ai un code d'éreure 1032103 pourriez vous SVP me venir en aide je vous remercie bien bodiger dylan

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252
jenny Wii U

Wui u est compatible avec le wui?

Bonjour, je voulais savoir si la wui u est compatible avec le wui normal ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252
velons Wii U

Wii u ne s'alume pas mais le voyant est rouge

Bonjour, je viens de recevoir ma wii U aujourd'hui, je la branche, le voyant rouge est allumer jusque la pas de problème; quand je clique sur powe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ratikuss
fieldsoldat Wii U

Camera frontale

Bonjour, est-ce que c'est posible d' utiliser la camera frontale dans mario kart 8 ? Parce-que moi j'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ratikuss
Leonnyz Wii U

Help ma wii u ne marche plus

Bonjour, aidez moi svp. Un soir j'ai regardé des vidéos sur youtube, le lendemain je voulais joué à Mario Kart 8 mais quand j'ai allumé la Wii U , il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jean.sezar Wii U

Wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Wii U

Port sous le gamepad wii u

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thz
dark63450shadow Wii U

Probleme mise a jour 5.0.0

bonjour, je peux pas faire la mise a jour 5.0.0 le telechargement se passe bien et a la fin il me mais un code d'erreur me disant de réessayer ou d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dark63450shadow
masteur Wii U

Watch dogs

esque watch dogs éxiste sur la wii normal merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90
frederic08 Wii U

Console wii u

Bonjour, j'ai besoins de quelqu'un qui puisse résoudre mon soucis ma belle fille de 7 ans a eu une console Wii u, j'ai voulu lui brancher mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeremy-rct
El-Phenyx Wii U

Accélérer avec zr mario kart 8 ?

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Mario Kart 8 et en l'essayant je me suis aperçu que l'on devait appuyer sur A pour accélérer.Or, moi ayant pour hab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ratikuss
Taketsu Wii U

Help la wii u ne veut plus s'allumer

Bonjour, je viens demander votre aide. Hier soir je jouais paisiblement a Mario kart 8 avant de décider d'aller monter au lit. Comme tout les soirs, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
climateur
paline09 Wii U

Chaine wii boutique et compte nintendo

Bonjour, J'ai acheter le jeu "final fantasy my life as a king" sur la boutique wii au mois de janvier, mais la j'ai changer de wii pour la wii u, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nicoshadow55 Wii U

Camouflage ecaille

Bonjour voila pour débloquer le camouflage ecaille de l'arme il me di tuer 25 enemies avec cette arme en vous metan legeremen a découvert et j'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LastWhisper2300
audzebest Wii U

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment changer de ''sorte'' de clavier virtuel de la Wii U (Mon clavier est en AZERTY est aimerais le mettre en QWERTZ)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
loulou902 Wii U

Flash player pour wii u

Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902
nicoshadow Wii U

Ripper call of ghost

bonjour j'aimerai savoir si le Ripper sortira sur wii u et payant ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ratikuss
briquerouge Wii U

Problème compatibilité manette xbox360/wii u sur pc

Bonjour, J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de brancher une manette xbox360 (à la base c'est une manette sans fil mais branchée en usb av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nitneuq95
Davidsent Wii U

Ma wii u ne démarre pas

Bonjour le voyant rouge de la wii u clignote, quand je débranche/rebranche, il reste fixe, mais dés que je veux la démarrer, il se remet à clignoter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nitneuq95
Ben314 Wii U

Question diverse, post achat

Bonjour Ce soir je compte acheté une Wii U, pack noir 32GB mario+ lugui... Et je souhaiterai savoir ce qu'il vas ce passer une fois qu'elle se...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222
Lulu Wii U

Elle ne s allume plus

Bonjour,ma wii u ne s allume plus quand dois je faire je les acheter aujourd'hui j ai pus jouer avec quelque minute puis elle c éteind comment doit je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888
delmillelegammer Wii U

Chaine photo

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une wii u . Sur le menu wii (de la wii u ) j'aimerais pouvoir avoir "chaîne photo" . J'ai donc cherché dans "c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lecon
miss-lisa-36 Wii U

Wii ou wii u

Bonjour, un ami aimerait offrir à des enfants une wii pour un anniversaire mais il ne sait pas la quel prendre entre la wii et la wii U. J'ai fais me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
sissi55 Wii U

Télécommande tv

Bonjour, Comment réinitialiser le Gampad pour la télécommande tv, car j'ai ajouté télécommande tvpar erreur, merci pour votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ratikuss
Le-stagiaire Wii U

Prise péritel de la wii u...

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire
keth62 Wii U

Comment utiliser ls dronne en multi joueur sur la wii u

Bonjour, je joue a call of duty black ops 2 sur wii u j ai joué en Multi joueur j ai débloquer les drone est d autre chose mais je c est pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ratikuss
ilyas Wii U

Les jeux de wii u vont sur la wii

Bonjour, asque les jeux de wii u vont t il sur la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sniper>
Utilisateur anonyme Wii U

Données de sauvegarde

Bonjour, j'ai prévu d'acheté une wii u (premium pack Mario et Luigi si vous voulez savoir) vers mi-mai, et j'ai une wii. J'ai lu sur le site de Nint...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 492