Les discussions
Wii u vaut-elle le coup?
Bonjour, pour noël je pensais acheter la wii u à mes enfants, on a déjà la console wii mais les nouveaux jeux sortit sur la wii u les intéressent plus...
Installer adob flash player sur wii u
Svp asser urgent j ai besoin d aide car si parmi vous saurait installer adob pour regarder du streaming car la forme htlm5 ne marche pas du tout en st...
Prix wii u
RésoluBonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.
Skype pour wii u et 3ds
Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...
Wii
Bonjour, Je ne souhaite pas avoir
Skype wii u
Bonjour, pourquoi dans la consolle wii u on ne peux pas telegarger skype sans pouvoir telegarger une autre application (je crois que s'en ai une)? ...
Des infos sur la wii u
Bonjour à tous, J'ai la wii chez moi mais j'aimerais acheter la wii u, mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur cette console : - Est ce que ...
Sos la wii ù s'il vous plaît
Mes parent ne veulent pa m'acheter la Wii ù pour noel
Jeu mario
Bonjour, j ai un jeux super mario bros wii il fonctionne mais quand je vais dans un souterain il me dit imposible de lire le disque quesqu je doit ...
Wii u
Bonjour, je voudrais acheter une wii u que j'ai trouver sur http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Basic-Pack-blanche-8-Go-Nintendo/a4785343/w-4 et ...
Vendre le wii u et la nitendo. 3d
Bonjour, Combien vend Ma Wii u et me Nintendo 3D pour acheter une nouvelle console Configuration: iPad / Safari 7.0
Télécommande wii cesse de fonctionner sur ma wii u
Bonjour tout le monde, Je me suis acheté un jeu WII pour jouer avec ma WII U. Tout fonctionnait très bien pendant 2 semaines (la console et la tél...
Comment installer flash player sur ma wii u?
comment installer flash player sur ma wii u?
Mon gamepad cesser de s'allumer sans raison.
Bonjour à tous, J'ai un enoooorme problème. J'ai acheter la console nintendo wii u il y a tout juste un mois et une journee sans raison l'ecran es...
Décalage son + image entre téléviseur et gamepad
Hello, Alors depuis peu on a une nouvelle télévision : C'est une Samsung (mais je ne connais pas le modèle exact) Elle a bien sûr la HDMI, et quand...
Problème affichage gamepad
Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui je n'ai plus aucun affichage sur mon game pad. Cependant, j'ai toujours le son et le tactile qui fonctionnent et...
Comment peu t on jouer au jeu wii sur une wii u
Bonjour, comment peu t on jouer au jeu wii sur une wii u Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Quand on l aura ???
Bonjour, quand on pourra avoir skype sur la wii u ??????
Wii u
Bonjour, esque les jeux de la wii va sur la wii u? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Black ops 2
Bonjour, voila sur call of duty black ops 2 mon perssonage ne cour jamais je ne c'est pas pourquoi pouvez vous maidez? Configuration: Windows 7...
Temple du vent zelda wind waker
Bonjour, Je suis en train de jouer à Zelda WW et je suis bloquer au temple du vent. Il faut aller sous le grand ventilateur central mais je ne sais...
Wii u
j'ai un code d'éreure 1032103 pourriez vous SVP me venir en aide je vous remercie bien bodiger dylan
Wui u est compatible avec le wui?
Bonjour, je voulais savoir si la wui u est compatible avec le wui normal ? merci d'avance !
Wii u ne s'alume pas mais le voyant est rouge
Bonjour, je viens de recevoir ma wii U aujourd'hui, je la branche, le voyant rouge est allumer jusque la pas de problème; quand je clique sur powe...
Camera frontale
Bonjour, est-ce que c'est posible d' utiliser la camera frontale dans mario kart 8 ? Parce-que moi j'y arrive pas...
Help ma wii u ne marche plus
Bonjour, aidez moi svp. Un soir j'ai regardé des vidéos sur youtube, le lendemain je voulais joué à Mario Kart 8 mais quand j'ai allumé la Wii U , il ...
Wii u
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27
Port sous le gamepad wii u
RésoluBonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.
Probleme mise a jour 5.0.0
bonjour, je peux pas faire la mise a jour 5.0.0 le telechargement se passe bien et a la fin il me mais un code d'erreur me disant de réessayer ou d'ap...
Watch dogs
esque watch dogs éxiste sur la wii normal merci
Console wii u
Bonjour, j'ai besoins de quelqu'un qui puisse résoudre mon soucis ma belle fille de 7 ans a eu une console Wii u, j'ai voulu lui brancher mais ...
Accélérer avec zr mario kart 8 ?
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Mario Kart 8 et en l'essayant je me suis aperçu que l'on devait appuyer sur A pour accélérer.Or, moi ayant pour hab...
Help la wii u ne veut plus s'allumer
Bonjour, je viens demander votre aide. Hier soir je jouais paisiblement a Mario kart 8 avant de décider d'aller monter au lit. Comme tout les soirs, j...
Chaine wii boutique et compte nintendo
Bonjour, J'ai acheter le jeu "final fantasy my life as a king" sur la boutique wii au mois de janvier, mais la j'ai changer de wii pour la wii u, ...
Camouflage ecaille
Bonjour voila pour débloquer le camouflage ecaille de l'arme il me di tuer 25 enemies avec cette arme en vous metan legeremen a découvert et j'ai que ...
Clavier
RésoluBonjour, Comment changer de ''sorte'' de clavier virtuel de la Wii U (Mon clavier est en AZERTY est aimerais le mettre en QWERTZ)
Flash player pour wii u
RésoluBonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?
Ripper call of ghost
bonjour j'aimerai savoir si le Ripper sortira sur wii u et payant ou non merci
Problème compatibilité manette xbox360/wii u sur pc
Bonjour, J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de brancher une manette xbox360 (à la base c'est une manette sans fil mais branchée en usb av...
Ma wii u ne démarre pas
Bonjour le voyant rouge de la wii u clignote, quand je débranche/rebranche, il reste fixe, mais dés que je veux la démarrer, il se remet à clignoter ...
Question diverse, post achat
Bonjour Ce soir je compte acheté une Wii U, pack noir 32GB mario+ lugui... Et je souhaiterai savoir ce qu'il vas ce passer une fois qu'elle se...
Elle ne s allume plus
Bonjour,ma wii u ne s allume plus quand dois je faire je les acheter aujourd'hui j ai pus jouer avec quelque minute puis elle c éteind comment doit je...
Chaine photo
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une wii u . Sur le menu wii (de la wii u ) j'aimerais pouvoir avoir "chaîne photo" . J'ai donc cherché dans "c...
Wii ou wii u
Bonjour, un ami aimerait offrir à des enfants une wii pour un anniversaire mais il ne sait pas la quel prendre entre la wii et la wii U. J'ai fais me...
Télécommande tv
Bonjour, Comment réinitialiser le Gampad pour la télécommande tv, car j'ai ajouté télécommande tvpar erreur, merci pour votre aide. Configuration...
Prise péritel de la wii u...
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...
Comment utiliser ls dronne en multi joueur sur la wii u
Bonjour, je joue a call of duty black ops 2 sur wii u j ai joué en Multi joueur j ai débloquer les drone est d autre chose mais je c est pas comment...
Les jeux de wii u vont sur la wii
Bonjour, asque les jeux de wii u vont t il sur la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Données de sauvegarde
Bonjour, j'ai prévu d'acheté une wii u (premium pack Mario et Luigi si vous voulez savoir) vers mi-mai, et j'ai une wii. J'ai lu sur le site de Nint...
J'ai un doute
Résolubonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...