Les discussions
Bo2
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma série de point (tourelle drone )avec une wii stp Configuration: iPhone / Safari 7.0
J'ai besoin d'un renseignement pour la vente de ma console
Bonjour, J'aimerai vendre ma Wii U a Micromania mais je sais pas à quelle pris il pourrais me la reprendre ! ?
Connexion game pad wii u, problème venant de la wii pas du pad!!
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma console, elle ne fait plus la connexion avec le Pad mais bizarrement le Pad n'a aucun problème de carte Bluet...
Mario kart 8
Bonjour, Mon jeux préféré mario kart 8 ne fonctionne plus depuis 10 mois, si vous plait aidez moi mon jeux n'est même pas raillé il est en parfaite é...
Ecran noir sur television
Bonjour, J ai changé ma wii u de pièce donc de télé et sur celle ci quand je fais les branchements l ecran de la télé reste noir. La tele pour moi...
Problème de téléchargement après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...
Code d'erreur 150-2031
Bonjour, Mon fils a une Wii U et à chaque fois qu'il met dans sa console Slatoon et Disney Infinity2, celle ci ne reconnaît plus les jeux et met ...
La wii u faut-il vraiment l'acheter ?
Bonjour à tous, voila j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet de a wii u. Pour commencer je vais vous expliquer mon problème. Pour mon annive...
Problème gamepad wii u
Bonjour, ayant récemment eu l'envie de rejouer a la wii u je me rend compte que le gamepad de celle ci ne s'allume plus et n'affiche plus le témoin or...
Minecraft wiiu edition comment jouer a deux avec une manette xbo
Bonjour, je posede minecraft wiiu édition et je veux jouer en coop en hors ligne mais sur le nitendo eshop il est écrit ce lon peut jouer avec une...
Jouer à deux à minecraft
Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer seulement avec la télécommande Wii classique après la mise à jour de Mario? Configuration: Windows / Chrome...
Comment filmer sa wii u
Bonjour, Prouver vous me dire comment on peut filmer notre écran tv en jouant à la WII U Configuration: iPad / Safari 9.0
[xenoblade chronicles x] liste des arts et leur couleur
Bonjour, Je viens poser la question sur le forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche. Je cherche donc une liste complète des arts a...
Perte du dlc mario kart 8
Bonjour, Je voulez jouez à Mario Kart 8 et quand je lançais le jeu, il m'annonce qu'il y a le contenu additionnel (DLC) qui est corrompu. Sans avoi...
[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...
Splatoon supprimer par erreur
bonjour mes enfants ont supprimer par erreur splatoon que nous avions eu avec un code de téléchargment sur la wii u. J'ai essayer de remettre le c...
Comment se connecter à internet
Bonjour je cherche à me connecter à internet sur ma wii u et je n'y arrive pas est-ce que vous pouvez me répondre svp merci
Lego dimension
Bonjour, je m'appelle damien j'ai 13 ans je veux savoir si les jeux sur wii u marche sur la wii Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Formater wii u sans perdre jeux preinstaller ?
Bonjour, J'ai un pack wii u avec splatoon et mario kart 8 en format preinstaller je voulais donc savoir si en formatant ma console j'allais perdre...
Je n'arrive pas à joué à 2
Bonjour je n'arrive pas à joué sur minecraft avec ma soeur . Aidé moi SVP . MERCI
Console wii u
Fermébonjour j ai acheter une wii u d occase mais il y a un code parentale quelque un pourrais m aider pour le désactiver ou si quelque un aurais le code ...
Snapchat et facebook
Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut télécharger snapchat ou facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable
Deux joueurs sur minecraft
Bonjour, On joue souvent sur minecraft wii u mais récemment on N'arrive plus à faire deux joueurs. et pourtant ça marchait super bien avant et on ...
Problème pour la console wii u
Bonjour, Je voudrais effacer les utilisateurs dans la console wii u mais je n'arrive pas à avoir le code secret comment faire ? Et aussi comment se...
Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...
Connexion interrompu sur splatoon
Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...
Problème d'activation d'une nintendo e-shop card.
Bonjour (ou bonsoir); Je viens d'acheter une Nintendo E-shop Card dans un magasin Auchan. Je souhaite activer celle-ci grâce au code au dos de la c...
Wii u vs ps vita,qui la meilleure?
Résolusalut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...
Jouer a deux minecraft wii u
Bonjour, j'ai 2 manette wii u pro classique et le gamepad j'appuis sur start avec la manette pro en ayant appuyer sur l'icconne en bas a droite mes...
Ma wii u ne fonctionne que sur une seule télé
Bonjour ou bonsoir :D Enfaite voila ma wii u ne marche que sur un seule télé mais le problem cette télé la qui commençait a ce faire vielle ne marc...
Manette pro wii u
Bonjour, j'ai acheter pour noël une manette pro sans fil pour wii u, qui a très bien fonctionné pendant environ 1 mois. depuis quelque temps elle n...
Mancraft
impossibe de jouer a 2, que faire
Wii u gamepad casser
Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...
Remettre un stage en ligne sur super mario maker
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une technique pour remettre un stage qui a été supprimé du serveur en ligne sur Super Mario Maker, si oui, ...
Probleme en chinois au lieu du francais
Bonjour, est ce que quelqu un serait comment faire car j ai telecharger le jeu minecraft sur la wii u de mon fils mais par erreur mon fils a mis l...
Wii u marche, mais n'envoie aucune image/son
Bonjour, J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir p...
Comment filmer son écran tv avec sa wii u
bonjour je veux filmer mon écran tv en jouent a un jeux sur wii u et je ne sais pas comment faire pour filmer pouvez vous m'aider
Mise à jour hyrule warriors vers. 18.0
J'ai vu sur la Wii U, une mise à jour d'Hyrule Warriors qui permettrait d'avoir les personnages d'Hyrule Warriors Legends (sur 3DS) mais je n'ai pas b...
Recherche de wii u gamepad
RésoluBonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...
Lego
bonjour j ai un problème avec l écran de la wii u elle s allume plus du tout et meme sur secteur elle ce recharge plus j ai l impression qu elle à cr...
Wii u
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...
Skype wii u
Bonjour, comment faut il fair pour télécharger skype sur wii u et c est la page pour aler voir sur nintedo eshop Configuration: / Mozilla Inde...
Console bloquée à l'écran de formatage
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lors du lancement de plusieurs jeux, j'ai constaté un message d'erreur (...
Combien puije vendre ma wii u edition zelda avec 5 jeux
On me reprend combien a micromania dans d'autre magasin ma wii u edition zelda avec Assasins creed black flag Assasins creed 3 Monster hunter 3 ul...
Comment jouer a deux sur minecraft wii u
Bonjour, Comment jouer à deux sur minecraft Configuration: iPad / Safari 9.0
Nunchuch problème
Bonsoir, le message suivant appait quand je joue" télécommande wii1 veuillez connecter le nunchuch à la télécommande ( du joueur 1) qui me bloc. Je ne...
Compatibilité manette wii u et wii
RésoluBonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...
Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs
RésoluJe voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...
Réinitialiser wii u
RésoluBonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...
Splatoon
Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci