Les discussions

Luka Wii U

Lecteur wii u

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976
MT63 Wii U

Mincraft wii u adition

Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976
Audrey Wii U

Wii et wii u branchements

Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jean20B
shelby Wii U

Mon wii u game pade ne sallume plus

Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Minecraft.421
Peppers29 Wii U

Encore un probleme de gamepad

Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer
Sonia Wii U

Disque non reconnu

Il est possible que le disque de jeu soit sale, poussiéreux ou endommagé. Si le disque est sale ou poussiéreux essuie-le avec un chiffon sec. Si il es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80
cubix Wii U

Wii internet

Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PandaCOOL639
Thaims Wii U

Coincé sur le choix d'utilisateur wii u

Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thaims
clement Wii U

112 1035

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller sur des sites de streaming sur ma wii et ça affiche le code 112 1035

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jean20B
Ericbotkiler73 Wii U

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
engel
Minecraft.421 Wii U

Wii u n'accepte pas les cd

Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Minecraft.421
mimi Wii U

Code d erreur : 102-2662

Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile
ana Wii U

Supression des mondes minecraft

Bonjour, j'ai la wii u Minecraft j'aimerais supprimer des mondes que j'ai créer car je n'ai plus de place comment je pourrais faire? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Minecraft.421
SplashGaB2 Wii U

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B
LesterptGabrielle Wii U

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B
dobyone Wii U

Comment utiliser les cartes amiibo ??

Bonjour à tous, Un ami m’a donné des cartes de type Amiibo (Mario odyssée et Zelda) à utiliser sur une Nitendo Wii U Tout ceci sera un cadeau procha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Fefedu06 Wii U

Serveur minecraft wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo
2015 Wii U

Formate

Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10
Yoloan Wii U

2 joueurs sur minecraft wii u

Bonjour, J'aimerais jouer à deux sur minecraft wii u. Je sais qu'il faut une manette wii u pro mais est ce que je peux prendre une manette non offici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gougou
Tantaudette Wii U

Coincé dans l'ender

Bonjour, Mon fils a mis son spawn sur le portail ender et il ne peut plus revenir dans le monde normal. Quelqu'un aurait une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Valentin Wii U

Minecraft wii-u

Bonjour, Faut-il plusieurs manette Wii-u pro pour jouer à plusieurs sur Minecraft ??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante
mymypro26 Wii U

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx
02702425 Wii U

Gta

Fermé

Bonjour, Comment on fait pour télécharger

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10
Laeti06 Wii U

Problème de manette

Bonjour, J'ai voulu ressortir ma Wii, malheureusement les manettes sont connectées, tout fonctionne sauf que je ne peux sélectionner le CD pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jean20B
legameurdu54 Wii U

Code erreur 150-2031

Bonjour j'ai hyrule warriors ça me met disque non reconnu alors que c'est une version PAL j'ai nettoyé la lentille j'ai toujours le même truc quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10
zoekln Wii U

Wii u avec manette wii

Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Jean20B
Sarah Wii U

Wii u bloquer

Bonjour, Voilà mon fils à fait une bêtise j ai acheter une wii u en seconde main et je n ai pas supprimer les mii de l autre enfant et ici plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10
Maximilien Wii U

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien
hoosy31 Wii U

Problème wii u

Bonjour j’ai un problème avec le gamepad de la wii u Quand je veux jouer avec le gamepad ils me mettent : la connexion à la console a échoué rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B
franck80 Wii U

Jouer sur ecran manette wii u ?

Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jean20B
brietsuper Wii U

Es-ce que gta 5 sortira sur wii u ?

Je voudrais jouer a gta 5 mais j'ai que la wii u , et je sais pas si gta 5 existe/existera sur la wii u si gta 5 existe/exitera combien cout/coutera?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evan8559
trocme95 Wii U

Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u

Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jean20B
THEGamer42 Wii U

Installer un mod sur minecraft wii u

BONJOURS, Je voudrais installer un mod sur minecraft wii u edition... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
sehphora1402
HawkisIII Wii U

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B
89113612 Wii U

Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume

Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko
GigiD75 Wii U

Connexion wi u/ netflix

Résolu

Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GigiD75
Lea Wii U

Comment debloquer une wi u doccasion svp?

Bonjour, On vient de l'acheter pour notre fille et elle vient de se bloquer et ns dde le code secret qù on a pas acheté d'occasion et sinon dde un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Judge_DT
Sab Wii U

Probleme message

Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jean20B
The-Ronos Wii U

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS
SaidaOuldfella Wii U

Code de la carte prépayée

Bonjour, J ai acheté la carte prépayée nitendo, quand j'ai gratté le code, je l'ai magané donc je ne sais pas comment faire pour récupérer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo
FanDisneyEtNintendo Wii U

Splatoon 2 sur wii u ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!
trocme95 Wii U

Écran noir

Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95
Rubik4s Wii U

Mario kart 8 erreur 150-2031

Bonjour, Lorsque je met le jeu mk8 dans la Wii u on m'affiche que le cd n'a pas pu être lu et ensuite l'erreur 150-2031. Il n'y a que des rayures t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Caco
Romaindab Wii U

Impossible de jouer à deux sur minekraft

Bonjour, J'ai bien synchronisé ma manette wii u pro sur ma console. Elle fonctionne sur mario Kart 8 mais pas sur Minekraft. Pourtant avant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
-
Tim9028 Wii U

Tu t'es trompée

Bonjour, darfox tu t'es trompée il voulait dire un vrai serveur genre KFACTION,Hypixel Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
molkinou
Hich-hich Wii U

Code erreur chargement

Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B
Résultats 51 - 100 sur un total de 492