Les discussions

Question sur la nintendo wii u

Bonjour, Je voudrais savoir si la NINTENDO WII U li les dvd ou blu ray ? Merci d'avance :) PS: Si jamais vous avez la console n'hésiter p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mia2000

Question pour call of dutti

Bonjour, esque call of dutti marche sur la wii normal ou que sur la wii U

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Wii u : mise a jour et surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Améliorations wii u

Bonjour, j'aimerais savoir ce la wii u a de plus que la wii a part son gammepad et la haute definition, merci. Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Fifa 13 wii u

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 13 à mon fils et il vient de vouloir de le faire marcher dans sa Wii mais visiblement les jeux Wii U ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Wii u à pc

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible de jouer à la wii u sur son pc si on le branche dans le port hdmi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Benjamin Conectic-plus

Ps3 ou 3ds

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le fait de prendre une nintendo 3ds ou une playstation 3 pour un budget d'environ 200€ sachant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elie2006

Gaelle1705

Bonjour, Je voulais si les jeux Wii u peuvent aller dans la console Wii merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 wii

 Résolu

Bonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Wii u: remplacer la batterie du gamepad par des accu aa ?

Bonjour, Vu que l'autonomie du gamepad de la Wii U est misérable: 3,7v 1500mah seulement (avec 2 à 3h même en économie d'énergie), je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Problème wii u gamepad

Bonjour Alors aujourd'hui je me suis acheter une WII U pack prenium.Dans l'aprés midi arrivée chez moi j'ai installé sans problème ma console mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Benito13011

Wii u problème de connexion a internet

Bonjour, Cela fait deja une bonne semaine que mon frere possède la wii u, seulement depuis l'ouverture de son cadeau.. j'essaie de la connecter a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Doriandu85

Je n'arrive plus a connecter mes manettes a ma wii

Bonjour, J'ai reinstaller ma wii et , mes manettes ne fonctionner pas !!! Pourtant avec la wii u , elle marche et je prends soin de ma wii : elle es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Call of duty black ops 2

Bonjour, je voulé savoir si call of duty black ops 2 wii U marche sur la wii sans la wii U Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Call of duty black ops 2

Bonjour, je voulé savoir si en achetant un jeu de wii U si il passé sur une wii sans la wii U Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
woo50

Wii u

Bonjour, Je voudrais savoir si la wii u rose est encore sortie ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Rinie11

Wii u impossible de se connecter a internet

salut . voila j'ai une wii u . je suis abboné a NUMERICABLE. dés que je veux me connecter . je fait tout la cle wep et tout . mais a chaque fois il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mekthoub

Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alizee

Je cherche un gars qui habite a l'étranglé (hors algérie)

 Fermé

Bonjour, voila ma situation ou plutôt notre situation en Algérie y'a des truc que on peut les procurer et plutôt difficile a dénicher je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Wii u

Bonjour, bon noël a vous je voudrai savoir si les jeux de la WII sont comptible avec la WII U merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tex56600

Wii u sons qui grésille et se décale

Yø, Voila j'ai un problème avec ma Wii U. Quand je joue le sons marche très bien puis après une durée qui varie le sons se décale, se met à grésill...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Moniji

Wii gamepad compatible wii

Bonjour, j'ai actuellement la wii version blanche (basique quoi) et je me demander si en achetant des jeux pour wii U et le gamepad wii U, je pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kewiin64

Console et pc

Bonjour, D'abord, je suis désolé si j'ai mis mon topic au mauvais endroit, je n'était pas sur. En tout cas, j'hésite entre acheter une console ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jiraya6

Wii u

Bonjour, j aimerai achetez une nintendo wii u savez vous ou je peux la trouver pas cher Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
XxElektr0xX

Ps3 hdmi televiseur

Bonjour, Bonjour dsl si ma question peu par_etre bete mais j'ai un gros probleme avec ma ps3 et mon televiseur. je ne sais pas comment procédé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'informations sur la wii u !

Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir , pour la Wii U , si il faut avoir la Wii normale pour jouer? Si il faut pas la Wii normale, tout les jeux Wii...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Melissa

Pour vous quelle est la meilleur console?

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet mais avec l'arrivé de la WII U je voudrais savoir quelle est la meilleur con sole de salon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
softy666

Jeux wii u

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sur la nouvelle consoler wii u vont marcher sur la wii normal. merci de me repondre. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Telemaque404

Wii u, la brancher à un pc ou à l'écran d'un pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher la Wii U a l'écran d'un PC ou à un PC. Beaucoup de forums parlent de la Wii et de comment y par...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
czerwinski76

Gamepad wii u vendu séparément ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
3DS 75

Codes pin nintendo

Bonjour,pardon pour les fautes je cherche des code pin d'une 3ds XL d'une wii ,d'une wii U , de new super mario bros 2 et de mario 3d land . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
youpi201

Jeux de la wii marche sur la wii u

 Résolu

Bonjour, est-ce-que vous savez si les jeux de la wii marcheront sur la wii u ? cordialement benjamin Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3DS 75

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maths3000

Jeux de la wii u compatible avec wii?

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la wii u seront compatibles avec la wii? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

A propos de la wii u

Bonjour, j'ai été informé de la nouvelle console de nintendo qui va sortir "la wii u" je voudrai savoir : _ si on pourra jouer avec les jeux de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Le Dodo

Wii u

Bonjour, Jaimerais savoir la mablette peut -ton le servir comme une console (exemple PsVita) ou ben non il doit être toujours relier a la TV ou a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Bencara

Acheter la wii ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut encore la peine d'acheter la wii ; puisque la wii u va bientôt débarquer ? Merci beaucoup ! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Attendre la wii u?

Bonjour à tous et à toutes Alors voila, je suis plutôt fan de la saga Zelda du coup j'ai Zelda Twilight princess sur Wii et il se trouve que Skywar...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Zoulp

Vendre sa wii

Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup de vendre sa WII? Car j'ai peur qu'après la WII U la WII soit démodé et qu'il n'y ai plus de jeux sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
toute CONSOLE

Wii u ou psp

Bonjour avant il y avait la nintendo ds dsi 3ds mais il viens de sortir le wii u qui me semble beaucoup meilleur que les ds mais je ne sais pas si e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Fireanen

Wii u ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96

Wii u

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux wii seront conpatibles sur la wii u quelqu'un peut me répondre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chossette9

Wii u -sing

Bonjour, je voudrais savoir si possible de télécharger d'autre musique sur u-sing même si on a pas le live? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ushiwaa49

Besoin manuel pes 2008 pour wii

Bonjour,je recherche le manuel d'utilisation du jeu pes2008 sur la wii.U ne de mes connaissances étant partie à l'étranger m'a donné son jeu mai n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maxou du 68
Résultats 451 - 495 sur un total de 495