Les discussions
Fifa 13 wii u
Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 13 à mon fils et il vient de vouloir de le faire marcher dans sa Wii mais visiblement les jeux Wii U ne sont pas ...
Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux
RésoluBonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...
Wii u à pc
Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible de jouer à la wii u sur son pc si on le branche dans le port hdmi, merci.
Ps3 ou 3ds
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le fait de prendre une nintendo 3ds ou une playstation 3 pour un budget d'environ 200€ sachant que j'ai ...
Gaelle1705
Bonjour, Je voulais si les jeux Wii u peuvent aller dans la console Wii merci de me répondre rapidement
Black ops 2 wii
RésoluBonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...
Wii u: remplacer la batterie du gamepad par des accu aa ?
Bonjour, Vu que l'autonomie du gamepad de la Wii U est misérable: 3,7v 1500mah seulement (avec 2 à 3h même en économie d'énergie), je me demanda...
Problème wii u gamepad
Bonjour Alors aujourd'hui je me suis acheter une WII U pack prenium.Dans l'aprés midi arrivée chez moi j'ai installé sans problème ma console mais ...
Wii u problème de connexion a internet
Bonjour, Cela fait deja une bonne semaine que mon frere possède la wii u, seulement depuis l'ouverture de son cadeau.. j'essaie de la connecter a ...
Je n'arrive plus a connecter mes manettes a ma wii
Bonjour, J'ai reinstaller ma wii et , mes manettes ne fonctionner pas !!! Pourtant avec la wii u , elle marche et je prends soin de ma wii : elle es...
Call of duty black ops 2
Bonjour, je voulé savoir si call of duty black ops 2 wii U marche sur la wii sans la wii U Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Call of duty black ops 2
Bonjour, je voulé savoir si en achetant un jeu de wii U si il passé sur une wii sans la wii U Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Wii u
Bonjour, Je voudrais savoir si la wii u rose est encore sortie ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Wii u impossible de se connecter a internet
salut . voila j'ai une wii u . je suis abboné a NUMERICABLE. dés que je veux me connecter . je fait tout la cle wep et tout . mais a chaque fois il y ...
Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii
RésoluBonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...
Je cherche un gars qui habite a l'étranglé (hors algérie)
FerméBonjour, voila ma situation ou plutôt notre situation en Algérie y'a des truc que on peut les procurer et plutôt difficile a dénicher je c...
Wii u
Bonjour, bon noël a vous je voudrai savoir si les jeux de la WII sont comptible avec la WII U merci d avance .
Wii u sons qui grésille et se décale
Yø, Voila j'ai un problème avec ma Wii U. Quand je joue le sons marche très bien puis après une durée qui varie le sons se décale, se met à grésill...
Wii gamepad compatible wii
Bonjour, j'ai actuellement la wii version blanche (basique quoi) et je me demander si en achetant des jeux pour wii U et le gamepad wii U, je pour...
Console et pc
Bonjour, D'abord, je suis désolé si j'ai mis mon topic au mauvais endroit, je n'était pas sur. En tout cas, j'hésite entre acheter une console ou...
Wii u
Bonjour, j aimerai achetez une nintendo wii u savez vous ou je peux la trouver pas cher Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1...
Ps3 hdmi televiseur
Bonjour, Bonjour dsl si ma question peu par_etre bete mais j'ai un gros probleme avec ma ps3 et mon televiseur. je ne sais pas comment procédé ...
Besoin d'informations sur la wii u !
Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir , pour la Wii U , si il faut avoir la Wii normale pour jouer? Si il faut pas la Wii normale, tout les jeux Wii...
Pour vous quelle est la meilleur console?
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet mais avec l'arrivé de la WII U je voudrais savoir quelle est la meilleur con sole de salon portabl...
Jeux wii u
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sur la nouvelle consoler wii u vont marcher sur la wii normal. merci de me repondre. Configuration: Wi...
Wii u, la brancher à un pc ou à l'écran d'un pc
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher la Wii U a l'écran d'un PC ou à un PC. Beaucoup de forums parlent de la Wii et de comment y par...
Gamepad wii u vendu séparément ?
RésoluBonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...
Codes pin nintendo
Bonjour,pardon pour les fautes je cherche des code pin d'une 3ds XL d'une wii ,d'une wii U , de new super mario bros 2 et de mario 3d land . ...
Jeux de la wii marche sur la wii u
RésoluBonjour, est-ce-que vous savez si les jeux de la wii marcheront sur la wii u ? cordialement benjamin Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Wii u
RésoluBonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...
Jeux de la wii u compatible avec wii?
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la wii u seront compatibles avec la wii? Merci de votre aide.
A propos de la wii u
Bonjour, j'ai été informé de la nouvelle console de nintendo qui va sortir "la wii u" je voudrai savoir : _ si on pourra jouer avec les jeux de la p...
Wii u
Bonjour, Jaimerais savoir la mablette peut -ton le servir comme une console (exemple PsVita) ou ben non il doit être toujours relier a la TV ou a ...
Acheter la wii ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut encore la peine d'acheter la wii ; puisque la wii u va bientôt débarquer ? Merci beaucoup ! Configurat...
Attendre la wii u?
Bonjour à tous et à toutes Alors voila, je suis plutôt fan de la saga Zelda du coup j'ai Zelda Twilight princess sur Wii et il se trouve que Skywar...
Vendre sa wii
Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup de vendre sa WII? Car j'ai peur qu'après la WII U la WII soit démodé et qu'il n'y ai plus de jeux sur...
Wii u ou psp
Bonjour avant il y avait la nintendo ds dsi 3ds mais il viens de sortir le wii u qui me semble beaucoup meilleur que les ds mais je ne sais pas si e...
Wii u ....
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...
Wii u
Bonjour, je voudrai savoir si les jeux wii seront conpatibles sur la wii u quelqu'un peut me répondre ? merci
Wii u -sing
Bonjour, je voudrais savoir si possible de télécharger d'autre musique sur u-sing même si on a pas le live? merci
Besoin manuel pes 2008 pour wii
Bonjour,je recherche le manuel d'utilisation du jeu pes2008 sur la wii.U ne de mes connaissances étant partie à l'étranger m'a donné son jeu mai n'ava...