A propos d'un jeu
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais deplacer sur wii u mon jeu lego marvel qui sur pc . Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais deplacer sur wii u mon jeu lego marvel qui sur pc . Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, j ai acheter le jeu sonic boom 'l'ascension de lyric' wii u pour jouer sur notre console wii pour mon pti garcon et ca ne marche pas!!que doi...
Bonjour, Comment faire pour changer l'adresse mail sur newtrok?J4ai mis la mauvaise adresse mail!Help!
Bonjour , je chercherai comment rechercher un mii sur miiverse sans avoir à aller sur "liste d'amis" et taper un Nintendo network , car souvent on sou...
Bonjour, j'ai un petit problème, mais pour que vous compreniez mieux, je vais devoir passer par une petite histoire. Voila, pour mon anniversaire, ...
Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...
Bonjour, je me demande si c'est possible de filmer l'écran de sa WII U gratuitement. Merci d'avance
Bonjour, J'ai une Wii u ! Je ne sais pas comment faire pour regarder des films sur netflix ! J'ouvre netflix , après il me met direct l'identifiant ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de jouer avec une amie sur la wii u, le gamepad démarre normalement mais aucune image ne s'affiche sur le télévis...
Bonjour voilà je vais bientôt m'offrir une wii u mais seul soucis je ne sais pas si la télécommande est fournie avec. Sinon les télécommande wii sont ...
Bonjour, j aimerai savoir si il existait gta 5 sur wii u et si il était convertible sur wii normal Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...
Bonjour, est-ce que on peut avoir skype sur la wii u Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, gtaV est déja sortie sur WII et WIIU mais le seul truc c'est que c'est au USA s'est mon frère qui me l'a dit et ...
Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre
Comment mettre un jeu WII dans la WII U : les manettes ne répondent pas au moment où on doit choisir si on joue sur l'écran du gamepad ou celui de la ...
bonjour mon chat à ''mordier" le bout du chargeur du game pad aucune façon de le réparer je veux en acheter un (pas sur internet) en magasin connaisse...
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter une wii U. Cependant, je ne peux acceder a pratiquement rien car la console me demande de lier m...
Bonjour, Suite à un problème avec ma wii u je l es envoyé au sav qui me fait parvenir un devis de 190 euros . Il y a de quoi ce mettre en colère...
Bonjour, J'ai fini le 2eme niveau et je me retrouve coincé sur l'ile meta... j'ai oublié son nom a cause de mon appareil photo qui fait les photos...
Bonjour, j'ai acheté une wii u en decembre 2014 fait toute les connections et configurations necessaire, acheté les manettes wii et je n'arrive toujou...
Bonsoir ; Gros soucis avec ma wii u : rien ne s affiche a l ecran alors que celle ci est allumée et le pad me marque comme quoi la connexion a la w...
Bonjour a tous ;) Je souhaite réinitialiser ma Wii u Et changer toute la langue de la console ;) Merci de me répondre
Bonjour je possède une télévision cathodique qui ne possède pas de port HDMI mais j'aimerais afficher les images de ma Wii U sur mon PC Comment fai...
Bonjour, Ma Wii U est bloqué depuis 5 jours et quand j'ai fait la mise à jour j'était presser que ça ce finissent et ensuite j'ai éteint l'interrupteu...
Bonjour, J'ai un problème avec le online de AC3 sur Wii U : dès que je veux rejoindre un ami, ça me dit : Cette session de jeu n'est plus disponib...
bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer le stage secret du monde fleur merci d'avance !!!!!
bonjours. je suis dans un problème ou soit je ramène la console la ou je l'ai acheter ou bien c'est ma manette qui déconne. alors je vous expliq...
Bonjour, est ce que sur mario kart 8 on peut se filmrr avec la wiiu
Bonjour et bien je voudrais s'avoir ou acheté le costume de panda du jeux just dance 2014 je le veut trop il est trop cut ! j'ai vu sur youtube que de...
j aimerais savoir comment ça marche techniquement
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.
Bonjour ! Alors, j'ai acheter Just Dance 2015 sur Wii u, le problème quand j'insère le disque dans la console je ne peut pas démarrer le jeux, il me...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la WII vont sur la WII U .Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...
Bonjour/bonsoir, J'ai reçus à Noël une Wii U avec le jeu Just Dance 2014, sans Télécommande Wii U. Je me demander si on pouvait quand même danser ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment les figurines "Amiibo" de Nintendo et je ne sais pas quoi en faire : - soit j'ouvre la boîte et je ...
Bonjour, j'ai effectivement un problème depuis un bon mois sans doute, le voici: Bien que j'aie essayé de relier ma Wii U à la télé par l'entrée HDMI...
Bonsoir, je m'interroge sur la une question. Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux f...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu une Wii U. J'ai tenté de la brancher en HDMI sur la télé du salon, sans succès. Pareil avec les branchements que j'...
Bonjour, J'ai acheté une console wii U pack zelda wind waker collector d'occasion, mon fils a changé le compte du joueur qui la possédait avant, du c...
Bonjour, ma manette Wii u pro sans fils ne marche plus elle clignote quelques seconde est s'etaint pourra vous m aidait s'il vous plait merci d'avence
Bonjour, ma Wii U s'éteint toute les 10/15 minutes. J'ai déjà débrancher et rebrancher, enlever la poussière mais rien à faire ! Aidez moi s'il vous p...
Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...
Bonjour, Notre Wii U refuse de se configurer en français, elle ne charge pas et reste bloquée sur langage lorsque nous tentons de mettre en français...
Bonjour, Dans mario kart sur la wii, il y avait une petite carte pendant les circuits qui disait ou était les autres joueurs et nous representait s...
Bonjour J'ai acheté HIER une wii u noir avec mario bross en jeu de démarrage. Je l'ai installé, et fait tout ce qu'il faut au début puis je l'ai ét...
Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis a mon problème je post un new topic; j'ai une wii u dont le port HD ne fonctionne plus, j'ai un cable Y...
Salut ! Je ne sais pas quoi faire, j'hésite vraiment, je m'explique: J'ai envie d'une Wii U pour des jeux qu'elle propose ! Avec mon argent de noël ...
Bonjour, Qui peut me donner un ou des codes eshop pour que j'ai les 2 DLC dans Mario Kart 8 ! Svp ! Je peux aussi devenir ami avec vous sur ma 3DS ...