Pack traditionnel wii c'est quoi jean-did - Dernière réponse le 9 déc. 2010 5 réponses Bonjour,tout et dans titre car mon pere veut en achetait une par internette sauf il c'est pas se que c'es merci de repondre vite merci davance :-)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 jean-did Auteur vite svp merci Réponse 2 / 5 ??????? le pack de la wii et vendu avec:la wii,une telecommande de wii et le je wii sport voila Réponse 3 / 5 bagana comment on doit telecharger san andreas Réponse 4 / 5 bagana ton pere il a qua se debrouiller tout seul Réponse 5 / 5 Eclair toi y'en a apprendre écrire. Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ??????? le pack de la wii et vendu avec:la wii,une telecommande de wii et le je wii sport voila