Wii occasion piraté ou pas
lyli
-
frem -
frem -
Bonjour,
Voila il y a quelque mois j'ai acheté une console wii d'occas, elle a trés bien marché , mes jeux pasés trés bien , les mises à jours aussi, je part en week end donc je la débranche en rentrant la wii se rallume corectement par contre l'ecran du televiseur reste noir, je met un jeu mais rien a faire l'ecran reste noir
J'ai appris plus tard que les wii piraté avez ce probleme apres mise à jour
mais moi je n'ai aucun moyen de savoir si elle est piraté , savez vous si je peux voir si elle l'est ?
Merci d'avance car Nintendo me fait attendre depuis 4 mois!
Voila il y a quelque mois j'ai acheté une console wii d'occas, elle a trés bien marché , mes jeux pasés trés bien , les mises à jours aussi, je part en week end donc je la débranche en rentrant la wii se rallume corectement par contre l'ecran du televiseur reste noir, je met un jeu mais rien a faire l'ecran reste noir
J'ai appris plus tard que les wii piraté avez ce probleme apres mise à jour
mais moi je n'ai aucun moyen de savoir si elle est piraté , savez vous si je peux voir si elle l'est ?
Merci d'avance car Nintendo me fait attendre depuis 4 mois!
A voir également:
- Wii occasion piraté ou pas
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Donc essaie de voir sur un autre écran si ça marche et essaie de tester la wii avec d'autre câble ça peut venir de là sinon demande au revendeur !
Donc essaie de voir sur un autre écran si ça marche et essaie de tester la wii avec d'autre câble ça peut venir de là sinon demande au revendeur !
ah excuse
je n'ai pas garder les coordonnées de la personne a qui j'ai acheter la wii aucun moyen de lui demander
je n'ai pas garder les coordonnées de la personne a qui j'ai acheter la wii aucun moyen de lui demander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question