Mes manettes wii ne pointent plus à l'écran

Fermé
Wimote - 25 nov. 2010 à 21:23
 galere - 9 déc. 2010 à 21:05
Bonjour,

Mes deux manettes wii fonctionnent mais ne pointent plus l'écran. J'ai essayé de les synchroniser de nombreuses fois en utilisant le bouton rouge sous le cache à pile de la manette et avec le bouton rouge sous le capot de la wii.
J'ai ce probleme depuis que j'ai utilisé guitar hero. Lorsque je veux jouer à un jeu, je prends donc la guitar pour avoir un curseur et une fois que le jeu est lancé je l'enleve de la guitare.
Mais cela ne fonctionne pas sur le jeu michael jackson. Cela fait deux mois que ça dure...est ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne te garantie rien mais bon...
Derriere ta manette de wii tu as le cache pour mettre les piles, tu l'enleves et il ya un petit bouton rouge après tu vas a coter de ta wii et sur le devant il y a un cache tu l'enleve et il y a aussi un bouton rouge et tu appui en meme temps les 2 boutons et voila
ou alors c'est la piles!
0
je viens de changer les piles aujourd'hui et j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois sans succés...
merci quand meme.
0
essaye en appuyant brievement sur les deux boutons synchro... ca a bugger klk heures et cette manip a tt reactivé!!! Enfin je crois ( javais tenté une synchro juste avant, au cas ou!)voila...
0