Et arreter avec la wii ya des vrai console sur le marche

Fermé
anonyme - 17 août 2008 à 02:33
 anonyme - 3 nov. 2008 à 10:41
jouer en ligne gratuitement en plus sur ps3 avec formula one granturismo 5 ext la c'est l'eclate des heures

10 réponses

il n'y a pas de vrai console. Il en faut pour tout les gouts. La WII a innover au niveau interactivité. Et puisqu'on en est a critiquer les performance de la PS3 n'ont rien d'extraordinaire. Ah les PC on encore de bonnes années devant eux.
0
Justement il y en a des jeux de bagnole sur pc et aussi beau que la ps3. Mais si ta vision du jeux video est jute de rester des heures et des heures a faire vroum vroum sur des simulations qui n'arrive meme pas a la cheville d'un bon RPG ou FPS et ben c'est sur reste avec ta console.
0
je sui d accord avec frederic la ps3 est pa si bien que sa et le live a encore du chemin a faire pour arriver a celui du xboxlive mais il faut payer
0
on voit les gens qui ne connaissent rien aux jeux videos !!! Ce n'est pas la console qui fait le tout c'est surtout les juex qui sont developpés dessus qui permettront d'en faire une bonne machine. Exemple avec la dreamcast qui est une tres bonne console mais les jeux n'ayant pas suivi sega a arrété de developper dessus! Il n'y a pas de bonnes ouy mauvaises consoles mais de bon ou de mauvais jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n’est pas une question de rien connaître aux jeux vidéo. Je vais répondre en tant que développeur. Ce n’est pas du tout un problème de machine, elles sont toutes différentes avec des caractéristiques technique différentes, c’est sur que l’on peut pas avoir la qualité d’un jeux en 64 bits sur une console qui tourne en 32. C’est pour ça que j’ai pris l’exemple de la Wii car elle est inférieure techniquement a la PS3 mais ce qu’elle a de plus c’est un gameplay complètement innovant (après on aime ou on aime pas ça c’est autre chose). C’est les grosses sociétés qui développe les jeux qui abusent. Sortie des jeux prématurée, problème d’optimisation par rapport au support, et surtout pas assez a l’écoute des joueurs. « Exemple la société Blizzard a fait une conférence et a recueillis sur le site officiel de starcraft 2 ce que les joueur désirais. » En ce qui concerne la dreamcast c’était une très bonne console (d’ailleurs je l’ai toujours) avec du potentiel mais SEGA l’a sortie avant de couler la boite et il n’y a pas eut assez de ventes. Pour finir je ne pense pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises consoles, c’est juste une histoire de goûts.
0
non sony te l'offre pour l'achat de la ps3 fallait l'acheter o bon momment
0
si tu parle de vrai console parle plutot de 360 car sa c de la console next gen , je m'explique (Plusieur exclusivite, nombreux choix de jeux , le live (ya pas de mots)...) et jen passe .tu veux du jeu de voiture de simulation tu a qu'a attendre FORZA motorsport 2 et la ton gran turismo 5 tu pourra le donner a ton fils de 5 ans.
0
C'est vrai que la WII est plus limitée que les autres consoles (je dirai même que ses capacités au niveau de la WIImote ne son pas suffisament ou mal exploitées). Mais disons que lorsqu'on veut jouer à plusieurs et plutôt délirer que de se défier la WII est inégalable ! Quand on joue à Grand Turismo Soul Calibur ou encore à un Doom Like on veut s'imposer et avoir la victoire... que Mario Party Mario Kart ou Super Smash Bros on se fout presque de savoir qui va gagner mais qu'est ce qu'on délire ! PS: Ne commet pas le pêcher de quitter ce monde sans avoir joué à SUPER SMASH BROS BRAWL ! ! !
0
la wii est une pure console nintendo est le papa de tte les société de jeu actuel messieurs!!!Mario kart, mario galaxy(jeu video de l'année 2007) Zelda ( 2006)....Allon revisé un peu vos classique..G Une xbox 360 et une wii et.......Pas de PS3!!!!!!
0
Non je n'arrêterais pas avec la WII. Elle a changer la vie de mon fils et la mienne. Avant il passer tout son temps libre a jouer enfermé dans sa chambre avec sa PS3. Depuis que j'ai la WII, ont jouent en famille au salon. il ne touche presque plus sa PS3. J'ai retrouvé mon fils de 17 ans grasse a elle, donc je dis OUI a la WII. Joué avec mes trois enfants est un vrai bonheure.
0