Connexion wii--->wifi
Matjess
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de s'acheter la wii lorqu'on essai de la connecter a la neuf par wifi tous se passe bien jusqu'au test de connection la ca nous dit 'Code erreur : 51331 impossible de se connecter à internet, Vérifier vos paramètres de conexion depuis les paramètres internet. pour toute assistance, visiter le site : support.nitendo.com'
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance pour vos réponse
on vient de s'acheter la wii lorqu'on essai de la connecter a la neuf par wifi tous se passe bien jusqu'au test de connection la ca nous dit 'Code erreur : 51331 impossible de se connecter à internet, Vérifier vos paramètres de conexion depuis les paramètres internet. pour toute assistance, visiter le site : support.nitendo.com'
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Connexion wii--->wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atends demain refais ta requête dans l'apres midi un pro de la wii ou des nintendo en général donnera son avis moi je n'y connais rien il se fait tard et je n'ai personne sous la main pour t'aider à cette heure ci bye @plus
Bonjour,
Moi, j'ai la Wii et je l'ai connectée sans soucis sur ma LiveBox. Ta NeufBox est-elle en mode association (si nécéssaire) ?
Bye.
Moi, j'ai la Wii et je l'ai connectée sans soucis sur ma LiveBox. Ta NeufBox est-elle en mode association (si nécéssaire) ?
Bye.
à partir de ton PC, connectes toi à l'interface de la NeufBox (192.168.1.1 je pense) pour voir les caractéristiques de la connection Wifi (Protection par adresse MAC ou pas).