Mario kart wii tedaill - Dernière réponse le 18 août 2008 4 réponses Bonjour, je possede mario kart wii et une connection eternet j'aimerai s'avoir comment jouer avec sont mii comme personnage sur le kart en reseau ??? merci beau coupConfiguration: Mac OS X Safari 525.22 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pierre.d51 Contributeur Tu es sur que c'est possible ? Réponse 2 / 4 thibow Bah quand tu est dans la phase de selection des personnage tu prend un mii. Il doit y avoir un bouton pour choisir ton Mii Réponse 3 / 4 tedaill nn justement il a rien et a la tele il dise qu'on peux :( Réponse 4 / 4 thibow tkt je sai mais je l'ai pas encore acheté c pr sa il a l'air enorme Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii Witsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 thibow Bah quand tu est dans la phase de selection des personnage tu prend un mii. Il doit y avoir un bouton pour choisir ton Mii