Wii points card

QU3NTIN77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! J'aimerais obtenir 500 wii points mais je n'arrive pas a les obtenir... quelqun pourrait peut-etre me donner un code wii points ou peut etre me faire cadeau du jeu :"super mario bros 3"? Je vous remercie d'avance!

9 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Moi j'aimerais bien aller au Japon.

Quelqu'un aurait 3.000 € ?
1
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ca s'achète tu sais: 20 € les 2000 points.
0
QU3NTIN77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je le savais merci comme meme! mais comme en ce moment je manque d'argent et que c'est très urgent (surprise pour mon ptit frère) donc voila...
0
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

evidament ...

Tu veut un rib peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

D'accord tu veu mon numéro de compte ?
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

La carte suffira. :)
0
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca non dis moi ton adresse jte lenvoi ;)
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

allez moi jsui gentil je te le paie ton voyage au japon comme sa tu sera tu sera content hihi
0
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Allez je te donne le jeu, tu me donnes ta Wii?
non? C'est mon dernier prix§!!!!
0

C'est une offre très avantageuse ;)
0
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Vous savez quoi ? D'après un de mes amis, un voyage au Japon de 3 semaines ne coûte que 4500 € tout compris (avion, hôtel, nourriture, transports...) ! Pas mal nan ?! Vous avez 20 ans, vous vivez encore chez votre mère, chaque mois pendant 9 mois vous mettez 500 € d'argent de côté vous faites un voyage sympa !
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

SLT

Demandez un dont de points Wii........... et le père noel il habite ou déjà???

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0