Vérification avant achat d'uune wiid'occasion
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce soir je vais tester une wii chez un gars qui va me la vendre d'occasion pour 330 euros avec wii sport et un peu modifier. J'aimerai savoir ce que je dois vérifier pour être sur de ne pas me faire arnaquer. Merci de votre aide.
ce soir je vais tester une wii chez un gars qui va me la vendre d'occasion pour 330 euros avec wii sport et un peu modifier. J'aimerai savoir ce que je dois vérifier pour être sur de ne pas me faire arnaquer. Merci de votre aide.
A voir également:
- Vérification avant achat d'uune wiid'occasion
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Sms tiktok verification code ✓ - Forum Mail
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Verification lien internet - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
1 réponse
Euh...
Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai acheté ma Wii neuve avec WiiSport dedans pour 250€.
Alors si en+ d'occasion il te la vend 350€... ça se passe de commentaires.
De plus, il y a une chose très importante à savoir : Si la Wii est "un peu modifié" comme tu le dis, tu ne pourra jamais la connecter à internet. Si un jour tu la connecte à internet pour faire les mises à jour, elle sera bloqué par Nintendo.
Quand je fais mes mises à jour, ils précisent bien que si la Wii a été modifié, elle sera mis hors d'usage.
Donc je serai toi, je pencherai plutôt pour une neuve.
Chris
Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai acheté ma Wii neuve avec WiiSport dedans pour 250€.
Alors si en+ d'occasion il te la vend 350€... ça se passe de commentaires.
De plus, il y a une chose très importante à savoir : Si la Wii est "un peu modifié" comme tu le dis, tu ne pourra jamais la connecter à internet. Si un jour tu la connecte à internet pour faire les mises à jour, elle sera bloqué par Nintendo.
Quand je fais mes mises à jour, ils précisent bien que si la Wii a été modifié, elle sera mis hors d'usage.
Donc je serai toi, je pencherai plutôt pour une neuve.
Chris
Dans un sens, tu serais gagnant sur le prix des jeux puisque tu pourra les télécharger et les graver à moindre coût. Un jeu qui te coûterai 60€ te reviendrai à peine à 3€ ou 4€.
Après tu vois comme tu veux faire. moi je te donne juste mon avis sur le sujet.