Graver jeux wii télécharger

blondin88 -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais graver un jeu wii télécharger sur CD. Je sais que c'est illégal mais vu l'argent que ce groupe brasse et notre pouvoir d'achat stagne comme nos salaires d'ailleurs...
A voir également:

2 réponses

chevalier _keke Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ta pucer ta wii?
3
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut, je me pose la meme question, je vais acheté ma wii pucée ce soir et je voudrai savoir si on peut graver un jeux de dvd a dvd??? Parce que j'ai un ali qui a déjà une wii pucé et des jeux donc au lieu de les télécharger j'aimerai prendre les siens. Est ce possible?
0
Utilisateur anonyme

salut
si tu c'est que c'est illegal pk tu pose la question sur le forum!!!

0
marco2008

Arrêtez donc avec vos lecons de moralité sur la copie illégale car bien souvent vous êtes les premiers à télécharger gratos sans vous soucier de savoir si c'est légal ou non.Si vous voulez vivre clean arrêtez internet et allez à l'église le dimanche matin mon cher Flanders...
0