Quel ecran choisir pour sa console (wii) ?

bapt-01-fff -  
 bapt-01-fff -
Bonjour,
je voudrais acheter un écran pour y utilisé ma console wii et uniquement sa je ne veut donc pas une télévision etc... j'aimerai savoir quel est le plus approprié pour mon besoin sachant que j'ai un petit budget
reondez moi s'il vous plait

B@pt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

bapt-01-fff
 
Répondez moi quoi ! c'est hyper important :-(
0