Quel ecran choisir pour sa console (wii) ?
bapt-01-fff
-
bapt-01-fff -
bapt-01-fff -
Bonjour,
je voudrais acheter un écran pour y utilisé ma console wii et uniquement sa je ne veut donc pas une télévision etc... j'aimerai savoir quel est le plus approprié pour mon besoin sachant que j'ai un petit budget
reondez moi s'il vous plait
B@pt
je voudrais acheter un écran pour y utilisé ma console wii et uniquement sa je ne veut donc pas une télévision etc... j'aimerai savoir quel est le plus approprié pour mon besoin sachant que j'ai un petit budget
reondez moi s'il vous plait
B@pt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quel ecran choisir pour sa console (wii) ?
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Test console portable steam deck - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée