Trait noir sur mon écran avec jeux wii

Fermé
kimagure - 23 mai 2008 à 12:01
 Leffe - 6 déc. 2008 à 18:24
Bonjour,
j'ai un petit problème...
ayany un écran lcd samsung depuis noêl, ainsi que la wii, je me suis rendu compte que lorsque je regarde les jeux, ils y a d'infime traits noirs mais qui grossissent de temps en temps dans la hauteur, et seulement avec la wii.
la tv, pas de problème, dvd pas de problème!!!même dans le menu sommaire de la wii, il y a des traces!!!
j'ai acheté le cable spéciale wii, en me disant que ça venait du cable RGB, mais rien ne change.J'ai aussi mis sur une autre prise péritel me disant qu'une prise de la tv déconnait, mais ça ne marche pas non plus...!!!
si quelqu'un a une idée, ou s'il a eu ce problème, aidez moi, car quand on joue à certains jeux (mario kart à 2), c'est quand même assez gênant!!
merci d'avance
kimagure
A voir également:

4 réponses

vous n'avez pas d'idée??????????????? mi non plus, bououououooooooouuuuu!!!!!!!!!!
0
franchement, si vous avez une idée...moi, le sav nintendo me dit de leur envoyer, mais merci, ça fait quelques semaines sans console!!!
0
franchement, si vous avez une idée...moi, le sav nintendo me dit de leur envoyer, mais merci, ça fait quelques semaines sans console!!!
0
salut
ca fait un moment que tu as posté ton message mais bon...
as tu trouvé une solution?
je suis dans le même cas que toi, et j'ai fait exactement pareil, j'ai acheté le cable officiel wii pour tv hd et rien n'a changé...
merci de me tenir informé c'est quand même très génant... cela vient il de la console ou de la tv??
++
SEb.
0