Problème jeux GameCube sur WII
elumia22
Messages postés
31
Statut
Membre
-
002323 -
002323 -
Bonjour,
Voila, je viens tout juste d'acheter le jeux GameCube Luigi's Mansion. Je l'ai insérer dans ma Wii qui a tout de suite détecté le jeux ensuite l'intro du jeux se joue normalement puis arrive l'écran titre qui me demande d'appuyer sur le bouton START et c'est la qu'apparait le PROBLEME en effet, dès que j'appuye sur START le message suivant d'erreur apparait : " une erreur est survenue. Eteignez votre nintendo GameCube(TM) et consulter la notice pour plus de détails " .... j'ai pourtant bien une manette GameCube et une carte mémoire GameCube également, de plus le jeux ne parrait pas rayé et il est en français ...!!! je ne comprend pas d'où vient le problème surtout que j'ai d'autre jeux GameCube avec lesquelles je joue sur la Wii et tout fonctionne très bien !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer se problème ? que dois-je faire ?
Merci par avance de vos réponses .
Voila, je viens tout juste d'acheter le jeux GameCube Luigi's Mansion. Je l'ai insérer dans ma Wii qui a tout de suite détecté le jeux ensuite l'intro du jeux se joue normalement puis arrive l'écran titre qui me demande d'appuyer sur le bouton START et c'est la qu'apparait le PROBLEME en effet, dès que j'appuye sur START le message suivant d'erreur apparait : " une erreur est survenue. Eteignez votre nintendo GameCube(TM) et consulter la notice pour plus de détails " .... j'ai pourtant bien une manette GameCube et une carte mémoire GameCube également, de plus le jeux ne parrait pas rayé et il est en français ...!!! je ne comprend pas d'où vient le problème surtout que j'ai d'autre jeux GameCube avec lesquelles je joue sur la Wii et tout fonctionne très bien !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer se problème ? que dois-je faire ?
Merci par avance de vos réponses .
A voir également:
- Problème jeux GameCube sur WII
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
elumia22
Messages postés
31
Statut
Membre
je l'avais déjà fait mais malheureusement ca na rien changé !!!
oui ca doit surement étre sa car moi tout mes ejux gamecubes marchent sur la wii
Malheureusement la seule personne qui en avait une la vendu !!! en tout cas c'est gentil de m'avoir aidé.
ben maintenenant g plus qu'a lancé un appel :
quelqu'un a-t-il déja joué à luigi's mansion sur sa wii ? pack'il faut quand même que je sache si le problème vient de la wii ou bien du jeux lui même !!!
ben maintenenant g plus qu'a lancé un appel :
quelqu'un a-t-il déja joué à luigi's mansion sur sa wii ? pack'il faut quand même que je sache si le problème vient de la wii ou bien du jeux lui même !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question