Jeu de skate ps3 ou wii leBGdu31 - Dernière réponse le 5 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Je veux jouer à un jeu de skate soit skate sur ps3 ou skate it sur wii keske vs me conseillé? (skate 2 va biento sortir sur ps3)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wazz heuresement que g lu ski etait entre parntese jalai te conseiller skate1 mais bon apres tu a tout un tas de tony hawk... la plupart barban mais skate je le trouve asse cool bref essai de choisir Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wazz heuresement que g lu ski etait entre parntese jalai te conseiller skate1 mais bon apres tu a tout un tas de tony hawk... la plupart barban mais skate je le trouve asse cool bref essai de choisir