Wii Fit et Wii Fit +

Fermé
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 10 déc. 2009 à 09:47
 stoz - 10 déc. 2009 à 10:07
Bonjour,

J'aurai aimé avoir des petits conseils.

1 -

Wii Fit (Avec Balance Board Wii)
Wii FIT + Wii Balance Board (Wii)
Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) [WII]

Est-ce que ce sont les trois mêmes articles ?
Est-ce que j'ai bien compris... le plus (ou +) signifie "avec la balance" ou bien Wii Fit et Wii Fit + son 2 appareils différents ?

2 - Sous quelle forme trouve-t-on les jeux ? ce sont des cartouches ou des DVD ?

3 - nullpart je ne vois de console avec la balance bord, mais où place-t-on les DVD ou cartouches ?

A voir également:

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
10 déc. 2009 à 10:01
Bonjour,

Wii fit est un jeu disponible sur la console Wii.
Tu utilise alors la Wii Balance Board comme accessoire.

Wii Fit Plus est la nouvelle version du jeu Wii Fit.

Il est donc préférable d'acheter Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus).

En revanche, il est nécessaire que tu possèdes également la console Wii. C'est elle qui lit le Dvd du jeu et sur laquelle vient se connecter la Wii Blance Board.
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
10 déc. 2009 à 10:03
Ah ok, j'allais faire une grosse connerie alors.
J'allais acheter une bord sans rien d'autre...

Merci
0
Le Wii Fit est comme son nom l'indique un jeu de la console Wii de Ninitendo. Il est sur DVD Rom comme tous les jeux de la Wii.
Il y a eu 2 version du jeu:
-Wii Fit
-Wii Fit Plus
Se sont 2 jeux "différents" qui utilisent tous deux la Wii Balance Bord, l'accéssoire en forme de balance.
Ils peuvent néanmoins être acheter sans l'accessoire mais la balance est nécessaire pour y joué.
Voilà !
0