Pokémon stadium sur wii

Fermé
fan de sasuke - 15 déc. 2009 à 22:49
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 15 déc. 2009 à 23:42
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu de pokémon car je l'ai télécharger sur une carte Sd (avec roms et wii64)
j'arrive pas a choisir au menu j'arrive pas a bougé le curceur de la wiimote pouvez - vous m'aider car moi quand je choisi un pokémon ou choisir la mode de jeu je pe pas déplac'est les magnétons et tous ...

Sa serait bien gentil de me répondre meri ...

1 réponse

ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
15 déc. 2009 à 23:42
Si l'on parle bien du même émulateur qui fonctionne sur wii, il est normale que tu es quelques beug. D'une il te faut une manette Gamecube pour éviter les problème surtout avec ce genre d'émulateur "tout neuf". De deux, même si tu as tous ce qu'il faut, cette émulateur n'en est qu'a ses premiers pas... Il est donc lent et présente pas mal de beug... Je crois que la solution serait de faire comme moi, patienter en téléchargent d'autres jeux n64 par la virtual console...

Bonne chance dans tes recherche. Tiens moi au courant si tu as trouvé une autres solution.
0