Resident evil 4 sur WII

Fermé
mcwl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 20:44
messiahmed2010 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 12 déc. 2009 à 21:00
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas a trouvé la solution pour pouvoir ouvrir ou faire disparaitre la balustrade devant les escaliers pour que je puisse descendre dans le jardin.
Je parle de l'endroit qui est juste avant d'entrée dans le salon ou il y a la scéne avec Ada.
On est sur le balcon et il parait qu'il devrait y avaoir un coup de téléphone mais moi je n'ai rien de tout cela. Je ne sais plus quoi faire merci pour vos réponses.

Désolé pour le 2eme message identique que le précedent, mais je n'arrivé plus a changer le titre.

Pouvez-vous également juste me précissé si les morceaux pour completer le tableau avec la chévre sont à trouver avant de liberer Ashley ou pas ??

1 réponse

messiahmed2010 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
12 déc. 2009 à 21:00
bonjour,
j ai termine resident evil 4 et vraiment elle est très difficile.Tu dois decouvrir le jardin et tuez tous les guards.apres avoir tuez les guardes des autres gardes vont ouvrir la porte pour te tuez.Tuez les et completent ton chemin .
0