Wii internet SVP
arthur36
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
arthur36 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur36 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment configurer internet sur ma wii tout simplement je peut juste vous dire que j'ai deux ordinateur(vista) un routeur pour les deux(routeur filaire)je n'ai pas la wifi ...bref je n'arrive pas a installer internet sur la wii ,,,faut(il un matériel nécessaire merci de répondre svp^^?
CORDIALLEMENT ARTHUR36
Je ne sais pas comment configurer internet sur ma wii tout simplement je peut juste vous dire que j'ai deux ordinateur(vista) un routeur pour les deux(routeur filaire)je n'ai pas la wifi ...bref je n'arrive pas a installer internet sur la wii ,,,faut(il un matériel nécessaire merci de répondre svp^^?
CORDIALLEMENT ARTHUR36
A voir également:
- Wii internet SVP
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir Arthur36,
Il me semble avoir lu dans la notice ( p171) de la wii qu' il faut un adaptateur LAN wii ou un connecteur Wi-Fi USB Nintendo pour se connecter à internet sans réseau sans fil.
Voilà j' espère avoir été utile.
Elendil27
Il me semble avoir lu dans la notice ( p171) de la wii qu' il faut un adaptateur LAN wii ou un connecteur Wi-Fi USB Nintendo pour se connecter à internet sans réseau sans fil.
Voilà j' espère avoir été utile.
Elendil27
Merci beaucoup^^j'ai perdu mon mode d'emploi c'est pour ca mais pour le wi fi usb il faut avoir un disque faut t-il l'acheter?
Le Wifi USB connector est quelquechose que tu branche en USB (ressemble à une clé de mémoire USB) et sa fournit un accès sans fil pour Wii et DS. En général il vient un disque avec le logiciel pour l'installer sinon tu peut aller télécharger ce programme sur le site de Nintendo. Moi personellement j'ai eu plusieurs problèmes avec, je l'ai renvoyé et recu un autre et il fonctionnait encore asser mal, peut-être que sa iras mieux pour toi mais je conseille quand même plus l'achat d'un routeur sans fil compatible (cherche un peu sur google pour voir lesquels sont compatibles avec Wii)
Sinon je crois pas qu'il soit possible de connecter une wii à internet sans wifi.
Sinon je crois pas qu'il soit possible de connecter une wii à internet sans wifi.