Problème pixmania Xbox 360 pour 1 euros !!!!!

Nana - Modifié par krazykat le 23/04/2012 à 15:28
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 24 avril 2012 à 11:02
Bonjour je ne sais plus vers qui me tourner je commande il y a trois semaine chez Pixmania un ordianateur HP car pour un euro de plus il offre une xbox 360 slim (super pour mon mini budget), commande payer bien entendu, je reçoi un mail qui m'informe de l'expedition et à la réception que ce passse t'il je reçoi tout sauf LA XBOX 360 bizare non ???
Je téléphone et retéléphone au bout du 8eme appel on me dit le colis contenant la console a été retourné chez eux sans raison et n'est plus disponible on peu vous remboursé 1 euro NON MAIS JE REVE et impossible de joindre un responsable c'est du f... de g^^^^
Si quelqu'un peu m'aider je ne sais pas vers qui me tourner car pour moi il y a un vrai soucis sur ce site.
A voir également:

2 réponses

Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
23 avril 2012 à 15:09
Bonjour Nana,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande d'un ordinateur ainsi que d'une Xbox360.

Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande complète.

Nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes ainsi qu'à leur expédition. Votre colis a visiblement été confié complet au transporteur.

Vous avez été en contact avec le Service Clients Pixmania qui vous a informé du retour de votre colis auprès de nos services, ainsi que de la rupture de stock du produit.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, un remboursement est proposé au client. Cependant, je peux comprendre votre souhait d'obtenir la Xbox suite à l'offre commerciale que vous nous proposions

Je souhaiterais vous proposer une solution, je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) accompagnée de votre numéro de commande ( CCL + 10 chiffres ).

Dès réception de cet élément, je vous ferai un retour sous 24 heures.
Cordialement.

Denis, Médiateur Pixmania
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 avril 2012 à 15:25
Bonjour

Vous vous prétendez du service client Pixmania, je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette

Merci
0
Réponse d'un médiateur sur un forum et aucune réponse à mon mail de réclamation sur leur site via la rubrique contact, je ne sais plus quoi penser ...
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
23 avril 2012 à 15:34
Par soucis d'image de marque qu'ils font ça ;-)
0
Pour moi Pixmania n'a plus d'image la j'achète tout sur internet et c'est la première fois qu'un truc pareil arrive et aucune solution à part du vent. Encaisser mes 600 euros pas de soucis pour eux par contre. ;-)
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Nana
23 avril 2012 à 19:32
Bonsoir,

Néanmoins, je t'invite à le contacter par mail et à venir nous dire ce que cela aura pu donner.
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 110
Modifié par krazykat le 23/04/2012 à 15:29
tu demandes un supérieur au téléphone ou tu demandes ou la xbox a été renvoyé et tu y vas
0
Impossible de parler avec un supérieur et j'ai demander a ce que la xbox qui ma été adresser soi renvoyer et un de leur mec bidon du SAV ma simplement dit c'est pas possible on ne renvoi pas les colis qui atterissent au SAV donc seul compensation le remboursement des 1 euro grrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment énerver de leur incompétence
0
Le plus gros c'est que je reçois mes article payer plein pot et comme par hasard la console à 1 euro et dans le vent, soi disant j'aurai demander le retour du colis !!! quel colère de se faire avoir je ne sais pas vers qui me tourner
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 110
20 avril 2012 à 17:52
et pour le supérieur?
0
impossible de l'avoir au bout du fil, refus de la part du service client
0