Problème pixmania Xbox 360 pour 1 euros !!!!!
Nana
-
Modifié par krazykat le 23/04/2012 à 15:28
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 24 avril 2012 à 11:02
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 24 avril 2012 à 11:02
A voir également:
- Problème pixmania Xbox 360 pour 1 euros !!!!!
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
23 avril 2012 à 15:09
23 avril 2012 à 15:09
Bonjour Nana,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande d'un ordinateur ainsi que d'une Xbox360.
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande complète.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes ainsi qu'à leur expédition. Votre colis a visiblement été confié complet au transporteur.
Vous avez été en contact avec le Service Clients Pixmania qui vous a informé du retour de votre colis auprès de nos services, ainsi que de la rupture de stock du produit.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, un remboursement est proposé au client. Cependant, je peux comprendre votre souhait d'obtenir la Xbox suite à l'offre commerciale que vous nous proposions
Je souhaiterais vous proposer une solution, je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) accompagnée de votre numéro de commande ( CCL + 10 chiffres ).
Dès réception de cet élément, je vous ferai un retour sous 24 heures.
Cordialement.
Denis, Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande d'un ordinateur ainsi que d'une Xbox360.
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande complète.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes ainsi qu'à leur expédition. Votre colis a visiblement été confié complet au transporteur.
Vous avez été en contact avec le Service Clients Pixmania qui vous a informé du retour de votre colis auprès de nos services, ainsi que de la rupture de stock du produit.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, un remboursement est proposé au client. Cependant, je peux comprendre votre souhait d'obtenir la Xbox suite à l'offre commerciale que vous nous proposions
Je souhaiterais vous proposer une solution, je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) accompagnée de votre numéro de commande ( CCL + 10 chiffres ).
Dès réception de cet élément, je vous ferai un retour sous 24 heures.
Cordialement.
Denis, Médiateur Pixmania
adi0603
Messages postés
250
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
110
Modifié par krazykat le 23/04/2012 à 15:29
Modifié par krazykat le 23/04/2012 à 15:29
tu demandes un supérieur au téléphone ou tu demandes ou la xbox a été renvoyé et tu y vas
Impossible de parler avec un supérieur et j'ai demander a ce que la xbox qui ma été adresser soi renvoyer et un de leur mec bidon du SAV ma simplement dit c'est pas possible on ne renvoi pas les colis qui atterissent au SAV donc seul compensation le remboursement des 1 euro grrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment énerver de leur incompétence
adi0603
Messages postés
250
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
110
20 avril 2012 à 17:52
20 avril 2012 à 17:52
et pour le supérieur?
23 avril 2012 à 15:25
Vous vous prétendez du service client Pixmania, je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
23 avril 2012 à 15:30
23 avril 2012 à 15:34
23 avril 2012 à 15:44
23 avril 2012 à 19:32
Néanmoins, je t'invite à le contacter par mail et à venir nous dire ce que cela aura pu donner.