Problème pixmania Xbox 360 pour 1 euros !!!!!
Nana
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne sais plus vers qui me tourner je commande il y a trois semaine chez Pixmania un ordianateur HP car pour un euro de plus il offre une xbox 360 slim (super pour mon mini budget), commande payer bien entendu, je reçoi un mail qui m'informe de l'expedition et à la réception que ce passse t'il je reçoi tout sauf LA XBOX 360 bizare non ???
Je téléphone et retéléphone au bout du 8eme appel on me dit le colis contenant la console a été retourné chez eux sans raison et n'est plus disponible on peu vous remboursé 1 euro NON MAIS JE REVE et impossible de joindre un responsable c'est du f... de g^^^^
Si quelqu'un peu m'aider je ne sais pas vers qui me tourner car pour moi il y a un vrai soucis sur ce site.
Je téléphone et retéléphone au bout du 8eme appel on me dit le colis contenant la console a été retourné chez eux sans raison et n'est plus disponible on peu vous remboursé 1 euro NON MAIS JE REVE et impossible de joindre un responsable c'est du f... de g^^^^
Si quelqu'un peu m'aider je ne sais pas vers qui me tourner car pour moi il y a un vrai soucis sur ce site.
A voir également:
- Problème pixmania Xbox 360 pour 1 euros !!!!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
2 réponses
Bonjour Nana,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande d'un ordinateur ainsi que d'une Xbox360.
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande complète.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes ainsi qu'à leur expédition. Votre colis a visiblement été confié complet au transporteur.
Vous avez été en contact avec le Service Clients Pixmania qui vous a informé du retour de votre colis auprès de nos services, ainsi que de la rupture de stock du produit.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, un remboursement est proposé au client. Cependant, je peux comprendre votre souhait d'obtenir la Xbox suite à l'offre commerciale que vous nous proposions
Je souhaiterais vous proposer une solution, je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) accompagnée de votre numéro de commande ( CCL + 10 chiffres ).
Dès réception de cet élément, je vous ferai un retour sous 24 heures.
Cordialement.
Denis, Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande d'un ordinateur ainsi que d'une Xbox360.
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande complète.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes ainsi qu'à leur expédition. Votre colis a visiblement été confié complet au transporteur.
Vous avez été en contact avec le Service Clients Pixmania qui vous a informé du retour de votre colis auprès de nos services, ainsi que de la rupture de stock du produit.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, un remboursement est proposé au client. Cependant, je peux comprendre votre souhait d'obtenir la Xbox suite à l'offre commerciale que vous nous proposions
Je souhaiterais vous proposer une solution, je vous invite à revenir vers moi par e-mail (denis@pixmania.com) accompagnée de votre numéro de commande ( CCL + 10 chiffres ).
Dès réception de cet élément, je vous ferai un retour sous 24 heures.
Cordialement.
Denis, Médiateur Pixmania
tu demandes un supérieur au téléphone ou tu demandes ou la xbox a été renvoyé et tu y vas
Impossible de parler avec un supérieur et j'ai demander a ce que la xbox qui ma été adresser soi renvoyer et un de leur mec bidon du SAV ma simplement dit c'est pas possible on ne renvoi pas les colis qui atterissent au SAV donc seul compensation le remboursement des 1 euro grrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment énerver de leur incompétence
Vous vous prétendez du service client Pixmania, je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Néanmoins, je t'invite à le contacter par mail et à venir nous dire ce que cela aura pu donner.