Concernant escroquerie

anonyme - 25 avril 2012 à 16:41
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 25 avril 2012 à 18:56
bonsoir Medames et Messieurs
j'ai reçu quatre fois des émails du CABINET JURIDIQUE MAITRE GUERRY XAVIER de la cote d'ivoir comme quoi je suis la gagnante de 250.000.00 euro par tirage au sort de microsft Bil gaet et aussi m'as envoyé une copie de cheque et m'as contacté afin de m'assurer de tout, mais moi personnellement je suis tres intéligente, et je sais vraiment c'est une arnaque claire car il m'as demandé a ce que je lui envoie la somme de 643 euro pour le dossier en wester union, c'est des escros vrai, il faut stopper sa car il y'a des gens qui croient a leur conneries, et tombe dans leur mains. il faut les dénoncer aussi a la police interpol afin qu'il leur ferme leur cabinet si il existe vraiment

4 réponses

bonjour
"je suis très intelligente"
ce n'est pâs la modestie qui vous étouffe vous!!

si vous étiez si intelligente, vous sauriez qu'interpol se fout complètement des histories africaines

"et fermer leur cabinet"

mdr!!! ben voyons..;
1
C'est pas des vrais cabinet, se sont des gens vivant en afrique qui font çà depuis des cybercafé, donc imossible à attraper et à arréter, il faut juste que les gens aient au moins 2 neurones
1
Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 459
Modifié par Afrikarnak le 25/04/2012 à 18:18
Re:
Si si.. Vrais Cabinets (Les toilettes peu ragoutantes du Cybercafé..).. Par manque de place vu l'affluence on y a installé qq vieux PC..
A+
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
25 avril 2012 à 16:44
La cote d ivoire quel beau pays ...
Y avait des elephants jadis ???
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
25 avril 2012 à 18:56
La question sur les echanges commerciaux entre differents pays sont strictes.
Declaration en douane etc ...

Mais Internet est un partage communautaire d'idéés et de techniques.

Que pouvons nous dire sur la strategie de developpement de la toile ?

Il y a des abus c est sur...

Qu elles sont les priorités ???

lutte contre le piratge des droit d'auteur ... Parlons en tiens ...
lutte contre la pedophilie le terrorisme ....

Mais les libertés individuelles, me diriez vous ???

La regle d'or, ne pas laisser trainer son Email, ses coordonnées; son identité ...

Ou ont ils trouvé vos coordonnées ???

Voila la question que vous devez vous posez .
0