Parole musique, droit ou pas? [ hitler ]

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 - 16 mars 2009 à 16:17
 bjour - 23 avril 2012 à 20:33
bonjour tout le monde

ben voila j'ai une question certe pas de très grande importance mais je voulais quand même savoir

en fait, il sagit de ma copine qui sur le tchat de "Geezlove" à copier quelque parole d'une musique qui parle d'Hitler, qui javoue na pas vraiment de propos raciste mais juste ça parle de Hitler

enfin le sparole qu'elle à marqué sont exactement ça ""lonsdale c'est d'la bale... Hitler c'est mon père ohohoh lève ta main en l'air... ""

et une personne est venu avec ses grand sabot en disant que c'est inacceptable et tout et que elle n'à pas la droit

est-ce vrai?
A voir également:

1 réponse

Pauvre fille va :-)
Lonsdale est une marque de vêtements de sport aux dernières nouvelles... Ôo
A prioris, il n'y a rien de répréhensible bien que le niveau intellectuel de ta copine laisse à désirer...
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
16 mars 2009 à 17:25
oui bon je t'ai pas demander de jugé ma copine mais si ce qu'elle a dit , si elle à le droit ou pas,
mais donc tu confirme bien que elle a très bien le droit de marqué les paroles d'une musique?
je precise c'est les paroles d'une musique, c'est pas elle qui la inventé
0
king > dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022
16 mars 2009 à 17:39
Je juge si je veux ;-)

En théorie ce serait plutôt un problème de droit d'auteur dans l'hypothèse où les paroles ne soient pas racistes etc.

Dans le cas présent, on va dire oui...sauf si le webmaster jugerait que cela indispose d'autres utilisateurs de son site, ou donne une mauvaise image à ce dernier etc.

Il poourrait donc inviter ta copine qu'on a pas le droit de juger à aller jouer ailleurs. Perso, je l'aurais virée sans commentaire.

Bon courage, tu vas en avoir besoin ;-)
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117 > king
16 mars 2009 à 17:43
oui tu juge si tu veut mais pour toi,
c'est sympa de m'aidé mais jugé comme ça sans connaitre la personne c'est un peu n'importe quoi

mais merci quand même :-)

et puis pourquoi "bonne chance"?
0
king > dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022
16 mars 2009 à 19:54
"...Hitler c'est mon père ohohoh lève ta main en l'air...." ---> ne me donne aucune envie de connaître la personne.
Les adorateurs d'un criminel de guerre n'ont pas de place dans mes amis. Apparemment on a pas les mêmes valeurs. Si l'amitié que tu accordes n'y voit aucun inconvénient, le bon courrage, vient de là...

Cela dit, le mouvement d'humeur de la personne sur le chat en question, vient peut-être aussi de là...les messages gratuits destinés à la provoc sont rarement tolérés...
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117 > king
17 mars 2009 à 11:21
nan mais moi personnellement je l'ai remis en place par rapport à ça
et puis elle ma expliqué que c'est venu a cause d'histoire de famille

mais c'est vrai que c'est pas une raison et je lui ai dit que malgré ce qui à pu ce passé, c'est complètement idiot, ne croit pas que je tolère ça, je me prend la tête assé souvent avec elle pour ça
mais je sait pas c'est quand qu'elle comprendra...
0