Arnaque msn et web cam chantage
rachidaraq
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
Je me suis fait avoir aujourd'hui sur msn, la fille m'a excité et elle m'a poussé de me montrer en cam, maintenant elle me dis de lui verser de l'argent sinon elle va envoyer la vidéo à tout le monde (famille, amis, sur youtube,...,etc), voilà voilà je sais pas quoi faire.
merci à vous tous
svp aidez moi
Je me suis fait avoir aujourd'hui sur msn, la fille m'a excité et elle m'a poussé de me montrer en cam, maintenant elle me dis de lui verser de l'argent sinon elle va envoyer la vidéo à tout le monde (famille, amis, sur youtube,...,etc), voilà voilà je sais pas quoi faire.
merci à vous tous
svp aidez moi
A voir également:
- Arnaque msn et web cam chantage
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
c'est pas facile de se controler, si ça arrive c'est fini j'aurai plus de vie, me restera la mort
lisez le forum au lieu de poser 100000000000d e fois les m^^mes questions!!
et allez voir un psy si vous éprouvez le besoin de vous b?... devant n'importe qui!!
tu as raison j'aurai pas dû faire ça j'ai la honte, mais on peut pas revenir en arrière. malheureusement le regré vient en dernier sinon personne ne fera d'erreurs
je dis que sur ce forum cette question est traitée des dizaines, sinon des centaines de fois!
vous coupez le contact et vous oubliez, point barre
Merciiiiii à tous