Arnaque msn et web cam chantage

rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 24 avril 2012 à 17:40
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 14:01
Bonjour à tous et à toute,

Je me suis fait avoir aujourd'hui sur msn, la fille m'a excité et elle m'a poussé de me montrer en cam, maintenant elle me dis de lui verser de l'argent sinon elle va envoyer la vidéo à tout le monde (famille, amis, sur youtube,...,etc), voilà voilà je sais pas quoi faire.
merci à vous tous
svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

anonyme honteux
24 avril 2012 à 17:44
Si tu lis les choses identiques sur le forum, il ne faut rien faire
c'est un mec qui va vouloir ton fric
supprime la de ton msn et va faire un tour !

surtout ne psychote pas !
0
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
24 avril 2012 à 17:51
Oui mais elle (il) me fait chanter qu'il envoie cette vidéo à tous ce que je connaisse et la mettra sur internet, ce que j'ai fait j'ai effacé son adresse msn, mais elle(il) connait tous sur moi où j'habite, num de téléphone ... tout
c'est pas facile de se controler, si ça arrive c'est fini j'aurai plus de vie, me restera la mort
0
ho la barbe!!
lisez le forum au lieu de poser 100000000000d e fois les m^^mes questions!!
et allez voir un psy si vous éprouvez le besoin de vous b?... devant n'importe qui!!
0
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 > Volte
24 avril 2012 à 17:58
Merci ça m'aide vraiment, c'est gentil, juste une chose met toi à ma place.
tu as raison j'aurai pas dû faire ça j'ai la honte, mais on peut pas revenir en arrière. malheureusement le regré vient en dernier sinon personne ne fera d'erreurs
0
non je ne risque pas de me mettre à votre place!!!!! pas assez débile ni obsédée pour me tripoter devant un noir en Afrique!!!

je dis que sur ce forum cette question est traitée des dizaines, sinon des centaines de fois!

vous coupez le contact et vous oubliez, point barre
0
rachidaraq Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 > Volte
24 avril 2012 à 18:08
D'accord, merci pour votre aide et conseils :), j'espère que tout ça va prendre fin et je sais que j'aurai pas dû faire ce que j'ai fait...
Merciiiiii à tous
0